CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur le futur de la ligue master

mikelion
mikelion
Niveau 13
18 février 2006 à 17:18:39

En développement depuis près de cinq mois, ce guide officiel présente Pro Evolution Soccer 5 dans ses moindres détails: modes de jeu, mouvements secrets, équipes et joueurs, compétitions et bien plus encore ! Découvrez les dessous de la préparation d’une équipe ainsi que les stratégies les plus élaborées qui feront de vous un tacticien hors pair. Le guide couvre également chaque aspect d’un match de football, du coup d’envoi jusqu’au coup de sifflet final. Bénéficiant d’illustrations exclusives et de captures d’écran en haute résolution, ce guide est l’ouvrage de référence qu’attendaient tous les fans de Pro Evolution Soccer. L’intégralitédes mouvements du jeu et comment effectuer les feintes les plus spectaculaires. Tout ce qu’il faut savoir sur les compétitions et sur l’imposante Ligue des Masters. L’analyse approfondie des différents types de formation, leurs avantages et inconvénients et àquel moment les utiliser. Un chapitre spécifiquement consacréàla présentation des meilleurs joueurs et équipes du monde..Une couverture dépliante pour un accès rapide àla liste des commandes. 256 pages plus une couverture dépliante de 6 pages. Un index complet et un système d’onglets offrant une lisibilité maximale.

-Garf13ld-
-Garf13ld-
Niveau 9
18 février 2006 à 17:18:42

ya un tableau qui montre les caractéristiques augmentées ou diminuées par les fleches, ya tous les gestes, les formations recommandées pour les clubs et des conseils, et pal mal d´autres choses
ya pas mal de trucs pas tres utiles aussi ^^

mikelion
mikelion
Niveau 13
18 février 2006 à 17:19:06

14.90 à la fnac.

jloisel
jloisel
Niveau 10
18 février 2006 à 17:53:41

:ouch:

shark-31
shark-31
Niveau 10
18 février 2006 à 17:54:57

Je suis bientot en 2012 et tjs pas de BOS & Schwarz & de shaux :(

shark-31
shark-31
Niveau 10
18 février 2006 à 17:55:24

shaw je voulais dire :rouge:

je suis semaine 22 en 2011 :ok:

jloisel
jloisel
Niveau 10
18 février 2006 à 17:58:24

je suis en 2010, jsui comme toi g pas Bos ni Schwarz ni shimizu...J´ai Shaw!!!
Ni Orlando, ni Kaiser...

Une question: 32joueurs maxi par equipe???

linkernator
linkernator
Niveau 10
18 février 2006 à 17:58:45

Quelqu´un peut m´aider ?

Voila j´ai encore ( :( ) recommencer une LM et je suis dans les 1ere periodes de negociations, j´ai deja acheté Mathieu ! je voudrai acheté Rooney, Bos et Adriano, mais je n´arrive pas a acheter Rooney, meme en lui mettant 2000 de salaire et 22000 pts il veut toujours pas venir, que dois-je faire ? sachant que dans ma premiere LM il est venue tout de suite sans que je donne trop d´argent !

Et pour Bos c´est pareil, il est sans club donc pas besoin de donner de pts, ya juste a mettre un salaire mais je lui met 3000 et il veut pas venir :(

shark-31
shark-31
Niveau 10
18 février 2006 à 17:59:42

jloisel moi en 2006 j´avait kaiser en 2008 j´ai shimizu en 2010 j´ai orlando :(

shark-31
shark-31
Niveau 10
18 février 2006 à 18:00:33

Link si boss veux pas venri mets lui 4999 de salaire :ok: de meme pour rooney essaye jusqua 4000 :ok:

ronni56
ronni56
Niveau 4
18 février 2006 à 18:00:46

je ss en 2008 et je ner pa shimizu eske vous pouvez me dire kan il arrive parce ke vou avez kil etai bon

linkernator
linkernator
Niveau 10
18 février 2006 à 18:01:52

Ok merci Shark c´est ce que je pensais faire aussi, mais tout de meme c´est beaucoup pour un joueur :(

sinon pour Rooney les pts de negociations ne sert a rien ? je veux direc´est le club ou le joueur qui decide de partir ? donc en clair le salaire est-il plus important que les pts de negociations ? :)

jloisel
jloisel
Niveau 10
18 février 2006 à 18:11:02

Ton club n´a toujours pas assez de prestige, mais gagne le championnat, qualifie toi pour la coupe d´europe et sa sera bon!!!

ronni56
ronni56
Niveau 4
18 février 2006 à 18:12:15

mon equipe de ligue master je ss en 2008 je joue en 4-4-2
Cech

De Jong Heintinga Bos Mathieu

Marcherano
N´Zgobia Kaka

C.Ronaldo Adriano Rooney

Remplacants : Frey,Campbell,Samuel,Ashley Cole,Gattuso,Mancini,Yeste,Fernando Torres,Tevez,Joe Cole et Baumjohann

Alors keske vous en pensez ?? ??

ronni56
ronni56
Niveau 4
18 février 2006 à 18:14:11

jloisel g tou tou gagner et je ss premier classement WEFA

mikelion
mikelion
Niveau 13
18 février 2006 à 18:23:15

shimizu arrive assez tot, vers 2007 ou 2008. cet attaquant est excellent , a part le fait qu´il n´est pas tres puissant et se fait souvent subtiliser la ballon quand un tank le pousse.

d´ailleurs j´ai l´impression que les joueurs de grande taille sont avantagés question tete et puissance quelques soient leurs valeurs dans ces domaines.

k-mer
k-mer
Niveau 4
18 février 2006 à 18:28:27

g acheté le guide officiel ojourdui. il è tro stilé ia bcp de truk intéressan a l´intérieur.

[Cruyff]
[Cruyff]
Niveau 10
18 février 2006 à 18:33:27

J´aime pas Shimizu a cause de sa taille de 1m60 :hum: on lui prend tres vite le ballon :-(

mikelion
mikelion
Niveau 13
18 février 2006 à 18:35:18

du coup shimizu je le fais fait milieu droit, et devant j´ai mis baumhjagan, meita, laudrup et le tank scwartz.

dmans01
dmans01
Niveau 9
18 février 2006 à 19:24:23

au contraire,des qu´on le touche y a faute c´est hyper bien!sinon cruiff,je suis allé au derb et j´ai demandé pes5 patché ils m´ont dis qu´il l´ont pas?comment ca se fait?

La vidéo du moment