Perso j´attaque la saison 2013 avec un effectif pléthoriques , quelues ptites réincarnations , des fictifs , des promtetteurs qui tiennent toutes leurs promesses lol.... Mon effectif donne a peu près ceci (je vais peut être zapper quelques joueurs , En Gardien j´ai deux fictifs , Rolong et Wolf , à 24 ans du même niveau et quel niveau , Wolf étant un tantinet supérieur mais Rolong déchire avec des stats sur Coups francs hallucinantes pour un gardien et ce n´est pas fini....96 Précision c-f , courbe 96 puissance de frappe 86....Il m´a débloqué pas mal de situations...Mais bon faut pas se louper , la contre attaque peut faire mal a u c..derrière lol. Défensivement j´ai du monde...Bos , Kruger Schmidt ,
I Chol Yon ,Sutto , ...Conwey. Le plus talentueux de tous est le Jeune Bos , qui porte parfaitement son nom! des stats à son âge t simplement incroyables , c´est un régal à manier ...Anticipation , décisif dans ses interventions..mes latéraux sont très compétitifs avec le puissant Mathieu , le tt jeune Roberto Carlos reincarné qui monte ... et à droite le désormais transféré au Réal:Dagaka et Gambino...Au milieu c´est pas mal non plus je viens d´échanger N´Zgobia contre Griffiths , qui était chez les girondins...Griffiths est très polyvalent et tres tres bon également , Davids a 18 ans...Rivaldo également...Aissati,Nulsheran,Oliver,Kaiser, , plus vers l´avant j´utilise Mitéa , Dos santos , Murray sur le flanc gauche , Ribéry étant parti à Arsenal , à droite j´utilise parfois Griffiths ,Nasri que j´ai donc échangé avec Dagaka... Feurer..Ortega qui a aussi 18 ans , en attaque je suis plutot bien fournit avec le nouveau Pauleta , Di Napoli , Babel , Aguero , Matic,Schwartz,Walcott, et le nouveau Makaay , Belle armada pour rafler des titres je pense!!!