j´en pense que c´est pas mal, une partie des joueurs a le mérite d´etre originale....au détriment de l´efficacité, dis moi tu manques pas de percussion au milieu de terrain quand tu veux lancer une attaque? du genre tu te dis pas que ce serait pas plus mal si des fois ca allait plus vite dans la construction et notamment le dédoublement des AR?
La percussion t´en as, en attaque, tu as 3 excellents attaquants, cependant je serai toi je les organiserais en triangle: park chu young a droite, Adu a gauche, et Torres en pointe. de tout facon Torres devant devant devant. si des fois tu fais partie des joueurs qui aiment bien repiquer dans l´axe pour etre direct sur leur bon pied pour balancer une frappe, mets adu a droite et park a gauche bien entendu. Messi peut remplacer Adu aussi, sauf si tu as fait jouer Adu tout le temps, alors la il devient monstrueux on est d´accord. C´est un autre style, Messi est selon moi plus fun a manier de par ses dribbles.
Rai, rien a dire. Y a mieux cependant, mais bon comme tu dois aimer ce joueur autant le laisser a la place magistrale qu´il occupait.
Ton goal et ta charniere centrale est selon moi bien au point. si Alex n´est pas a la hauteur la titularisation de Vomme (Vanden Borre) te sautera aux yeux, surtout que ca devient un monstre. Le choix d´Ardiles me parait convenir avec la charniere centrale et le MC, qui ne m´a pas forcément l´air a la hauteur mais bon....
Les moins bons pour moi sont tes AR encore qu´en 2012 ils ont du progresser.....faut voir, apres tout tu as dans tes rangs Mathieu, meilleur AG du jeu....si tu l´as fait jouer suffisament il peut s´avérer redoutable, tu as du remarquer ses coups francs. Si tu les as fait progresser, Van Dijk et Mathieu apporteront un peu plus de cette fameuse percussion quand tu voudras faire tes dédoublements.
Enfin je connais pas trop ce Uli Honess, j´espere pour toi qu´il est bon, un MC doit savoir tout faire. Si tu décides d´en changer regardes si tu peux pas "tricher" un peu en faisant jouer N´Zogbia qui devient fort, et si tu veux pas te faire chier prends Alan Smith qui doit depuis le temps etre devenu une bete féroce.
Voila bonne nuit.