Et en plus ca repond
Franchement, y a vraiment un manque evident de respect chez la jeune generation
Sinon, t´ecoutes quoi comme musique toi
moi c´est rock hard rock et oui c´est ma generation
sinon c´est de la tech camme tout le monde
ce que j´ai mis au dessus, ca te dis quelque chose ou pas
euuuuuuuu... non
C´est du Iron Maiden Tu dois au moins connaitre de nom ce groupe, non
oui sa c´est sur que je connait Mais la chanson ne me dit rien...
tu connais quoi comme chansons d´eux que ce soit de nom, ou que tu les connaisses vraiment bien
Si t´en connais plusieurs...dis moi laquelle tu preferes
jsuis pas trop sur iron madden je prefere plutot disturbed, linkin park, Machine head...
salut tout le monde moi j´aime le rap vous aimez pas le rap??
oki oki
Je suis en train de lire les commentaires sur chaque chanson de chaque album de Maiden la, j´en ait pour un bon bout de temps
Quand on regarde de pres, c´est les references auquelles ils font dans leurs chansons, ou meme sur leurs pochettes d´albums
moi non mais j´aime bien pauleta
le rap, j´ai vaguement aimé quand j´etais en 4eme/3eme (l´age ou on ecoute Skyrock et tout et tout... ) et puis, j´ai decroché assez vite
Je peux ecouter de temps en temps un morceau de rap juste comme ca, ca me detend un peu, mais pas plus d´un sinon ca me rend
mais vous avez qu´el age?
Quand je dis ca me detend, c´est plutot que ca me fait "rire"(j´arrive pas a trouver le bon mot )...
Genre quand j´ecoute Back dans les backs, de NTM, je sais pas trop pourquoi mais ca me "detend" C´est assez complexe ce qui se passe
Sinon, moi aussi j´aime bien Pauleta
ricardo comme moi
moi j´ai 17ans et je suis en terminal
vous etes pour q´elle equipe??moi PSG et j´en suis fier
PSGALLER PARIS !! et pas besoin de Dhorasoo
moi j´ai 14 ans...et j´écoute skyrcok ta raison ricardo c l´age mdr
ouais mais il été bon kan meme...joublierai pas son but en coupe contre l´om le mec il fait un tir dans une saison et il le met contre l´om lol