CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur le futur de la ligue master

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_pauleta17_
_pauleta17_
Niveau 4
09 octobre 2006 à 20:49:25

a ok donc les fictif comme notamment shimizu peuve aparaitre a tout moment? il peut aparaitre a la premiere annee alr que ds une autre ligue en 2015 par exemple?

ricardoapple
ricardoapple
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:53:55

Tout a fait :ok:

Quelques fictifs vrément excellents:
Shaw :coeur: :coeur: :coeur:
Fredriksson :coeur: :coeur:
Gibson :coeur: :coeur:
Prandini :coeur:
Voila pour "mes" joueurs

Sinon:
-Bos, incontournable si tu ve un stoppeur, et ke prendre un joueur over mega utilisé ne te rebute pas :ok:
-Shimizu, no commentaire
-Schwarz, si tu arrives a le prendre en main, une bombe
-Bradley, avec Bos, ca pe te faire une charniere centrale infranchissable
-Rolong, Kim U Don, Wolf...des GB de haut niveau
-Gutierrez, Diez... des attaquants assez peu utilisés, mais tres bons
-Wiart, un francais a la courbe exceptionnelle, mais que personnelement j´ai pas trop aimé
-Orellano, le meilleur pour certains(mais c´est parce qu´ils arrivent pas jouer comme il faut avec Shaw^^)

_pauleta17_
_pauleta17_
Niveau 4
09 octobre 2006 à 20:54:12

il est vraiment enorme ton rivaldo lol et tu connai Orellano car tout le monde en parlé ds le forum alr je l´ai tester et jsui deçu il n´augmente pas beaucoup et il est surtout vite fatigué di moi cke tu pense de ma team jsui en 2009

-----------------Yohann pelé-----------------
---Eboue--------Kompagny-----Sergio ramos--matieu
-------------------Bianchi(fictif)----------
-------------Messi--------Yamada(fictif)
--Elakwiu(fictif)---Walcott-----Babel

remplacant principaux:mitea,farfan,Mc Geady,bojinov,orellano,ben arfa,de jong,motta

pour walcott je lavais crer avant de commencer ma ligue sinon il n´est pas ds le jeu

_pauleta17_
_pauleta17_
Niveau 4
09 octobre 2006 à 20:56:50

merci c´est sympa sinon pour swarz il minteresserai mais en attak de pointe j´ai mon walcott ki a marké 44 but en championnat en 2008 et je sais ke scharw il faut le mettrre dans laxe pas vraiment sur les coté c´est pas un ailier

ricardoapple
ricardoapple
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:59:47

Je suis pas certain que Eliakwu soit un fictif mais bon :ok:

J´m bien,car tu utilises peu de joueurs sur-utilisés(Rooney, c.ronaldo...) a part Babel(surtout en debut de LM=, Messi(sui malgré des stats faibles, est bcp pris, du fait de son statut en vrai :ok: ), sergio ramos(ke je deteste :lol: mé ki devient excellent, trop d´ailleurs:-p) ou Matthieu :ok:

Et j´m bcp tes remplacants, + ke t titulaires d´ailleurs :lol:
Surtout Mitea :coeur: (c t mon milieu gauche ds ma 1ere LM, un monstre :ouch: ), farfan(j´adore ce peruvien), Bojinov(depuis ke je lé pris ds ma LM sur Pes 4, je l´m bcp), Mc geady que j´avé ds ma team et ki fut un des piliers de ma team plusieurs années durant :ok:

_pauleta17_
_pauleta17_
Niveau 4
09 octobre 2006 à 21:00:25

je dois y aller et je vois ke t pu la :snif: allez + a demin ptretre

ricardoapple
ricardoapple
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:00:59

Schwarz je le placais attaquant de pointe coté gauche :ok:
Les frappes qu´il lachait faisaient souvent mouche :oui:

Moins que celles de Shaw, of course :cool:
:lol:

Et oui, je suis sous l´emprise d´une drogue: la Shaw :fou: :lol:

ricardoapple
ricardoapple
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:01:41

:bye: alors si t´y va :bye:

pa envie de taffer ce soir :fou: (comme si les otres soirs j´avais envie :hum: )

_pauleta17_
_pauleta17_
Niveau 4
09 octobre 2006 à 21:02:52

merci mais mitea je le fait jouer enfin je fais tourner a chaque match j´ai pas vraiment une equipe fixe pareil pour farfan et messi je l´aV un peu augmenter avant de jouer car il été tro nul et jaime pas prendre C.Ronaldo,Torres?Rooney... car ils devienne beaucoup trop fort et c´est pas drole n gagne tt le tps ac 4 voir 5 but decart mm en 6 etoiles bon jdois i aller

barre_these_bis
barre_these_bis
Niveau 9
10 octobre 2006 à 10:50:23

:lol: salut TLM

mise au poing lol : je ne suis pas conseiller GDF megamind, ce sont avec les edf mes ennemis mais auusi mes meilleurs alliés vu les conneries qu´ils débitent (ex: le gaz "naturel" est propre mdr, et moi je suis le pape et j´attends ma soeur)

sinon remaniement de l´équipe en mi 2008:

- mathieu échangé avec soler et que je vois ti pas? il fait ses coups francs à la roberto :coeur: ,mais 47 en capacité CF :rire:

- tevez,masche,walcott,barreto merci mais :sors:

arrivés de : Kaiser,Espinosa,Gibson et Yamada

donc QUE des Fictifs ? et.......non, j´ai accepté un échange entre Nijkamp "bien évolué" et steven Gerrard. J´ai craqué car c´est l´archétype de mon joueur favori,je suis fan de ses frappes de tueur.

je sais alex tu vas me :banzai: mais promis le referai plus :ange:

enfin j´ai lu (car je lis tout ce qui est posté depuis mon dernier passage) les matchs "ingagnables"...bah oui ça arrive à tout le monde, mon souvenir c´est un match où je me suis pris 5-0 par chievo verone :rire2: , 5 occases,5tirs cadrés!!! mon équipe de l´époque était mon époque "old school" où je prenais les meilleurs anciens joueurs (cruyff et Cie) c´est la seule fois où j´ai balancé une manette par terre loool

skyllneverdie1
skyllneverdie1
Niveau 7
10 octobre 2006 à 11:49:52

:salut: barre sympa les transfert, surtout kaiser en MC moi des la deuxieme saison il joue tous les matchs de la saison (championnat et coupe)j´espere bien eclater sa courbe... par contre je prefere la maniabilité de Cesc.

moi ce WE j´ai passer mon temps a faire ems maillots il ete temps en 2012 ca fait 7 ans qu´il jouer avec un maillot et short blanc... la loose

sinon pour les matchs ingagnable tu n´a pas reessayer de le rejouer le match??? car moi ca m´est arriver une fois... tu rejoues trois fois le match tu perds toujours..

barre_these_bis
barre_these_bis
Niveau 9
10 octobre 2006 à 12:13:16

salut skyllneverdie1

bah non je rejoue jamais un match, comme en vrai (imagine les français rejouer l´écosse lol).

les seuls que je rejoue c´est quand t´es à la veille du mercato, pour voir si les fictifs attendus sont là.

Kaiser je sais pas encore si je vais le placer en mdf ou mc,car j´essaie de mettre dans ma team championnat ceux dont la courbe monte vite durant l´année,et dans ma team "cup" ceux qui sont bien avancés (les meilleurs quoi)

Pour les maillots mdr.Pour ma part je les modifie un peu chaque année, là c´est logo kappa, pub jack daniels devant et oldbrand n°7 derrière mdr je sais j´abuse lol couleurs à domicile : blanc avec du rouge et extérieur bleu roi.

skyllneverdie1
skyllneverdie1
Niveau 7
10 octobre 2006 à 12:28:20

pour le match rejouer en fait c´etait des tests... quand tu bloques vraiment on l´a tellement vu avec des potes qu´on retentai pour voir si le match est ingagnable et ca s´avere ingagnable...
tu a le détails pour ton logo jack Daniels je suis super intéressé moi mon logo c Lutti ecrit en italique je sais pas pkoi la police de caractere me faisait tellement penser a ses bonbons que pkoi pas... et pis avec le jack ca permet de garder bonne haleine :lol:

_-alex
_-alex
Niveau 8
10 octobre 2006 à 13:21:52

:salut: me voila je suis arriver au mercato le deuxieme et j´attend avec impasience Orellano et Espinosa :ok: .

tertre_returns
tertre_returns
Niveau 1
10 octobre 2006 à 13:58:52

ligue des master saison 10 avec Metz (moselle)

equipe de feu avec MESSI qui compte 310 buts au compteur !

equipe type

--------------MAYEBI--------------
BERGER--BIANCHI--MIHAILOVIC--CARBONI
-------------DJIBA--------------
CESC-------RECOBA---------GIGGS
-------ORELLANO------MESSI

Orellano 19 ANS a un potentiel phénoménal

BabelDePes5
BabelDePes5
Niveau 5
10 octobre 2006 à 17:01:50

slt le :globe: ia kelkun
?

]UeKi[
]UeKi[
Niveau 4
10 octobre 2006 à 17:05:43

pauleta17 mais scharwz en attaquant droit est assez haut sur le terrain, mais pas trop haut nen plus et pas trop sur la droite :-)))
Et la tu vera il te plantera pas mal de but, c´est mon meilleur buteur dans ma LM.
Son seul défaut c´est que au départ il court pas très vite, mais il a une super bonne précision du pied gauche et de la tête vu sa taille :-p

]UeKi[
]UeKi[
Niveau 4
10 octobre 2006 à 17:16:47

Au faite salut tout le monde, et surtout ce qui se rappel de moi :-)
Ca faisait longtemps....

ricardoapple
ricardoapple
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:31:58

:hello:

Schwarz je le faisé joué sur la gauche moi plutot :ok: (pas ailier bien sur, juste AV mais coté gauche :ok: )

barre_these_bis
barre_these_bis
Niveau 9
10 octobre 2006 à 17:32:22

soyons clairs : en duo d´attaquants fictifs, y´a pas mieux que schwarz et orellano

La vidéo du moment