et beh c´etait animé hier soir. et j´ai plein de truc a dire
Spart merci pour ses listes vraiment bien faite et surtout pour l´explication des notes. dommage que tout le monde va passer sur PES6 car j´aurais bien voulu te proposer des screens des quelques fictifs que j´ai pour préciser ma pensée sur quelque joueurs testés.
pour le syndrome que j´appelerai "match ingagnable" ca le fait depuis ISS Pro Evolution sur PS1, il y´a eu des matchs que j´ai refait 6 ou 7 fois sans jamais gagner... alors que je me ballade sur tous les autres... la sur le 5 mon equipe noir était Istanbul je sais pas pkoi mais impossible de passer leur milieu de terrain, et dernier match 5-0 c´était trop la
pour le duel fictif VS reincarnations... je comprends les deux penchants...j´adore les fictifs mais surtout pas faire une team de A+ j´essaye d´équilibrer, et pour les réincarnations si je ne trouve pas très prochainement un AR gauche fictif jeune et pas trop mauvais... ca va finir avec la réincarnations de R.Carlos...
au fait on m´a conseiller schwartz en fictif AV gaucher, mais y´en a t´il d´autre????
d´avance