CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur le futur de la ligue master

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ricardoapple
ricardoapple
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:41:49

Chilavert detourne en corner une nouvelle tentative de Gibson, sur un bon service de Balaman, peu en vue jusque la :ok:

_-alex
_-alex
Niveau 8
06 octobre 2006 à 22:42:49

Trop bien Gibson ALLER RICAR ALLEZ RICAR :lol:

ricardoapple
ricardoapple
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:43:34

a ok :lol: j´avé pas vu :lol:

Et c´est le coup du chapeau pour Gibson :fete:
Juste avant la mi-temps, il profite d´un mauvais renvoi de la defense parisienne sur le corner de Shaw.
Il se retrouve seul a l´entrée de la surface, il place une frappe en pivot du gauche a ras de terre, qui vient mourir dans le petit filet de Chilavert, qui est parti trop tard, car il etait masqué par une foret de jambes :lol:

3-1 :fete:

_-alex
_-alex
Niveau 8
06 octobre 2006 à 22:44:59

:snif: pour gunther mais BUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTT c´est l´essentiel :ok:

C´est la fete (comme d´habitude) chez les suportaire :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

ricardoapple
ricardoapple
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:47:20

Quel dommage :snif:
Le coup franc de Fredriksson est detourné par Chilavert sur sa barre transversale :snif:
Et le ballon retombe sur la ligne, avant d´etre degagé par Gunther, bien placé sur cette action :ok:

La mi-tps est sifflée, sur le score de 3 buts a 1 en faveur du leader le Celtic, face a une equipe parisienne bien en place tactiquement, mais qui a faibli un peu sur la fin :ok:

ricardoapple
ricardoapple
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:48:30

Guy Lacome sort Youri Djorkaeff, peu vu, et le remplace par David Ginola, Mr. Pub :rire:

Du coté ecossais, Rivaldo qui n´en pe plus, et remplacé par le suedois Kim Kallstrom :ok:

_-alex
_-alex
Niveau 8
06 octobre 2006 à 22:48:46

yeah.

:je peut attendre 15 minutes apres la reprise de la seconde periode

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:48:58

Ricardo dès que tu as le temps pourait tu expliquer ma philosphie de jeu en LM a ce cher -alex qui critique mon recrutement niveau fictif et mon équipe tout simplement?!!!

:merci: d´avances mon brave Ricardo :coeur:

franckistar1
franckistar1
Niveau 9
06 octobre 2006 à 22:49:23

Wahh y´a de l´action ici :p)

Dites les gars, ca vous ai déjà arriver de joueur contre une équipe bien plus forte qu´à l´accoutume??
Je m´explique, j´ai joué contre le barca, qui était nettement plus efficace qu´avant, plus rapide, plus agile, bref je me croyais au niveau 7* lol...

Au final et apres 5 recommencement, j´ai gagné 2 a 0 avec 9 joueurs en défenses et juste deux postés vers l´attaque...

J´ai halluciné, 1er fois que ca m´arrive un truc comme ca :(

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:50:33

Wé quelques fois et souvent contre des équipes merdiques tels que Cagliari ou Parme.

_-alex
_-alex
Niveau 8
06 octobre 2006 à 22:51:01

Jac[K]nife_v2 :d) lol je t´ai compris mais moi et les fictif sa fait... 300 !!

Ricardoapple : Allez les... Verts :ok:

ricardoapple
ricardoapple
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:51:46

je v faire ca Jack, je dois laver cet affront qui t´a eté fait(en toute innocence, j´en suis convaincu :lol: )

Et oui franky, je dynamise un peu le topic, qui eté un peu :mort:
:lol:

de tps en tps, j´affronte une equipe contre lakelle j´arrive a produire aucun jeu :ok:
Souvent l´Inter :ok:
Par contre le Barca, ca va devenir recurrent les problemes, vu leur equipe de ouf :fou:
Maradona, Shimizu, Ronaldinho, Etoo´, Larsonn, Revivo...pour ne citer que le domaine offensif :fou:
(sachant que c Cech dans les buts...ok :)

ricardoapple
ricardoapple
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:52:54

OUH
Belle detente de Chilavert, qui enleve le ballon de Basturk, qui prenanit la chemin de la lucarne :ok:
Corner: tiré directement par Shaw, mais ca rebondit sur la barre, dommage... :ok:

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:53:09

Moi et les fictifs, pffff ça saoul, on les retrouvent dans toutes les LM de quasi chaque personne de ce forum qui utilise le forum, quel interêt au jeu, si c´est d´avoir tous la même équipe.
Moi mon truc c´est a chaque LM de trouver des joueurs qui sont peu connus et finalement en faire de trés bon joueurs.Bien sur, il faut quelques joueurs clés qui sont prédéfinis a devenir de trs bon joueurs mais aprés il faut faire dans l´originalité :ok:

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:54:56

La Juve dans ma LM :ouch:

Quelques noms:
Rummenige
Vicente
Zammer
Sergio Ramos
Erwin Koeman
Breitner
...

ricardoapple
ricardoapple
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:55:54

bon ba finalemen, je ne laverai pas cet affront ki ta eté fait :lol:

Réorganisation tactique effectué par Ricardo:

Shaw passe milieu offensif mais a droite cette fois(pour pouvoir repiquer sur le gauche, et bim but :fete: )
Willhemson rentre a la place de Touré, et se positionne en milieu droit :ok:
Tandis que Kallstrom passe arriere gauche(je c, c pa son poste, mé touré est en train de crever sur le terrain :lol: )

Tandis que Fernando Cavenaghi prend la place de Balaman en position d´attaquant de soutien, au coté de Gibson, auteur de 3buts ce soir :ok:

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:56:38

Cavenaghi a une bonne courbe, dans pes4 c´était un monstre :coeur:

franckistar1
franckistar1
Niveau 9
06 octobre 2006 à 22:57:14

Par contre le Barca, ca va devenir recurrent les problemes, vu leur equipe de ouf
Maradona, Shimizu, Ronaldinho, Etoo´, Larsonn, Revivo...pour ne citer que le domaine offensif
(sachant que c Cech dans les buts...ok

==> Quelle équipe!!!! J´envi ton barca :ouch:
Veux la mm :content:

Moi niveau offensif avec mon kone... bcp de ballons passe à coté, quoique, cette saison il se reprend :)

Jack :oui: Cependant, c´est un pari risqué :)

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:57:26

Je précise que c´est une question que je pose :rouge:

Mauvaise formulation dû a mon manque parlant de ponctuation!!

_-alex
_-alex
Niveau 8
06 octobre 2006 à 22:57:32

Jac[K]nife_v2 :d) l´idée des fictif est de crée l´equipe la plus forte possible et avec les fictif c´est possible :ok:
la preuve les joueur de ricardo sont exelent lui il melange vrai jeune, reincarnation et fictif c´est un peu le melange gagnant :ok:

Maintenant chacun sa technique. Moi c´est 100% Fictif si toi c´est 100% vrai joueur c´est ton choix voila. :ok:

En ce qui conserne les autre du topic ils ont tous environ 50% des fictif mais je sait pas pourquoi tu les demendera jack :ok: