CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur le futur de la ligue master

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
skyllneverdie1
skyllneverdie1
Niveau 7
06 octobre 2006 à 09:29:41

:salut: tout le monde

purée je viens de terminer ma saison et aucune recrues pour mon poste d´arriere gauche hormis des réincarnations mais je n´en veux pas, si des fictif mais alors vla le niveau... une horeur courbe double a la baumjohan mais qui sort pas du bleu :malade: sinon dans ceux conseiller par _Alex j´ai soler mais il a deja 21 ans... :doute:
j´attends de nouveau fictif au mercato

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
06 octobre 2006 à 10:12:09

:salut: sky :ok:
pas de chance, moi non plus, je suis au mercato, et j´ai pas de fictif qui vaille le coup :snif:
que des tocards, ou des reincarnation (Vieri, Schevchenko, Delpiero... :nonnon: )
et c´est marrant, moi aussi j´ai un souci d´arriere gauche...Vivement le 26, qu´on ait un autre PES!!!

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
06 octobre 2006 à 10:12:46

Alex :bravo:
j´adOOOOOre ta team :coeur:
:fete: vive les fictifs :fete:

skyllneverdie1
skyllneverdie1
Niveau 7
06 octobre 2006 à 10:28:07

salut mimi
je te remet ma team car tu aime les fictifs :-)
en 2012:
------*------ ruddy
------*------ jean
-*----*----*- postma, barth, josse
------*------ kaiser
-*----*----*- koeman, nuri sahin, juarez
---------*--- baumjohann
---*--------- benzema

remplacant :
gb:juan carlos
def: vomme,pique,halfar,zuiverloon, vitali
milieu: ben arfa, nasri, cesc, anderson, pelaez
att: mitea, park chu young, bojinov, takahashi

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
06 octobre 2006 à 10:40:03

superbe :snif:
si je suis ému, c´est que je voies que tu as pris Baumjohann, Benzema... mes chouchous :ok:

barre_these_bis
barre_these_bis
Niveau 9
06 octobre 2006 à 10:43:43

Hello every body

idem

team championnat (work in progress) : saison fin 2007 (coupe gagnée, finale ligue des champ´ en attente,et 6ème en champ´)

Fredri
fusco-bos-fernandez-van dijk
duffy-gottwald (mc)
nijkamp (md) wiart (mo)
orellano-schwarz

team cup

wolf
luciani-palmieri-gunther-mathieu*
mascherano*-barreto* (mc)
shimizu(mo)-shaw (mg)
tevez*-walcott*

remplaçants (utilisés en champ´)
rolong,vitali,orlandi,de rosa,koeman,matic,kim truc,rowland,kox,moulin

les * concernent le joueurs bien formés et bientôt vendus car non fictifs

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
06 octobre 2006 à 10:45:52

rien a dire, :ok:
:bravo:
on voit des equipes de plus en plus originales, avec des fictifs au lieu de super-stars :bravo:

barre_these_bis
barre_these_bis
Niveau 9
06 octobre 2006 à 10:56:19

tu me conseilles qui pour remplacer les quelques non-fictifs? j´ai noté soler en arg, j´attens kaiser en mc de feu.

sinon de toute façon faut que mes joueurs actuels progressent vu qu´ils n´ont que 19ans la plupart (oui j´ai commencé avec 16 fictifs et 6* dès le début)

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
06 octobre 2006 à 11:00:43

ben t´as la liste des fictifs, que je vais remettre dans un moment, mais en attaque, ya takahashi, bojinov, berbatov(ces 2 la, je sais plus si ils sont fictifs)

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
06 octobre 2006 à 11:02:03

:merci: spart :ok:

Voici une liste de tout les fictifs qui sont apparut dns ma lm triés par poste et notés. Les notes sont sous forme de lettre qui va de A+ a C-. J´espere que cette liste vous rendra service en tout cas elle ma prit beaucoup de temps!!! **********************GARDIENS****************** Andrews (gb) c Cooper (gb) c Wood (gb) a Dupont (gb) b Riou (gb) a Kremer (gb) b Lindner (gb) b Wolf (gb) a+ Amato (gb) a Bonomi (gb) b Arts (gb) c Jacobs (gb) c Menendez (gb) c Navarro (gb) b Cuypers (gb) c Franovic (gb) b Ahmet (gb) c+ Shittu (gb) c Buchanan (gb) b Acosta (gb) b- Borges (gb) a+ Rolong (gb) b+ Fatecha (gb) b+ Wang Mingwei (gb) b- Huber (gb) b+ Ramon (gb) b+ Fredriksson (gb) c Solimar (gb) a- Kim U Don (gb) a Hong Yon Nam (gb) b *******************DEFENSEURS******************* Cabrera (sac)a+Jackson (sac) a Mitchell (ar) b Walton (ar) a Bouquet (sac) b Fernandez (sac) a+Guegan (ar) a Jean (lac) a Perrin (sac) a Barth (sac) a Baumann (sac) c Berger (sac) b+ Fischer (ar) a Hoffmann (ar) a Holzer (ar) b Lorenz (sac) b Neumann (sac) b Scmidt (lac) b Benedetti (sac) a Bianchi (sac) a+ Fusco (ar) b Marchetti (sac) c Palmieri (sac) a+ Vitali (lac) c Bos (lac) a+ Doesburg (ar) a Postma (ar) a Rubio (ar) b Serrano (sac) b Soler (ar) b+ Nikolov (ar) b+ Bilic (ar) b Jacobsen (sac) b Delios (sac) b Szalai (sac) b- Conwey (sac) b- Jasinski (sac) c+ Andre (ar) b Graham (ar) b Mattsson (sac) b+ El Moubarki (ar) a Samuels (ar) b Bustos (ar) b Cabrera (sac) b+ Goncalves (ar) c Guimaraes (ar) a Spencer (ar) b Benon (ar) a- Gunther (sac) b- Kruger (sac) b Luciani (ar) a Orlandi (sac) a- Van dijk (ar) b+ Frederiksen (ar) b- Kobayashi (ar) b- Kim Jon Yoru (sac) b Kim Myon U (sac) c- I Chol Yon (sac) b ********************MILIEUX********************* Baker (ml) b Chacon (ml) b Newman (mc) a Reeves (mdf) b Shaw (ml) a+ Simpson (mdf) b Wilkins (mo) b Adam (mc) c Ettori (mo) b Leclerc (mc) a Marchand (ml) a Martel (ml) b Renard (mc) c Traore (ml) b Dietrich (mdf) b Keiser (mc) a+ Baldini (mc) b De Rosa (mdf) a Orlando (mo) a+ Pellegrini (mo) a Russo (ml) b Spinelli (mc) a+ Hoekstra (ml) b Koeman (ml) b Kooistra (mdf) b Van Der Berg (mc) b Camacho (mc) b Cano (mo) a Herrero (mc) c Merino (mc) b Pelaez (ml) b+ Prieto (mdf) a Sanz (mdf) c Weber (ml) c+ Mertens (mc) c Siegl (mc) b Aaltonen (mdf) c+ Loannidis (mdf) b- Clarke (mdf) c Sousa (mc) b Alexeev (ml) c McKenzie (mdf) b Jovancevic (mo) b+ Cem (ml) b Cervantes (mc) b+ Juarez (ml) a Rivero (mo) b Machado (mc) a- Nascimento (mo) a- Cocio (mo) b Noushevar (ml) b+ Yamada (mo) a+ Boffa (mc) c Bradley (mc) b Oliver (mdf) b Moulin (mo) a Wiart (mo) a+ Gambino (ml) a+ Kox (mdf) b Nijkamp (mo) b Espinosa (mo) a Oscar (mo) c- Gottwald (ml) b+ Samaras (mo) b- Duffy (mdf) a+ Hugo (ml) b Yegorov (mc) b- Shubin (ml) a- Matsumoto (ml) b Sasaki (mdf) b Shimizu (mo) a+ Che Hyon Hon (mdf) c+

• ******************ATTAQUANTS*******************

Carter (av) b Mokrani (av) b+ Gibson (av) b Murray (ai) b Rowland (av) a+ Andre (ai) c Clement (av) b Eckstein (av) b Schwarz (av) a+ Caruso (av) c Morini (av) b Van Der Meer (av) c Chapi (av) b+ Diez (av) b Guiterrez (av) b Thijs (av) b Bosnjak (av) c- O´Sullivan (av) b Lien (av) c Buga (av) b+ Zakharov (av) b Nikolic (av) b+ Engin (av) b Stoyanov (ai) b+ Griffiths (ai) a- Komol (av) b Abdel Salam (av) a Khumalo (av) b+ Mokrani (av) b Zarate (av) c+ Ribeiro (av) b Soares (av) c Prendini (av) b Kim Cyun Hi (av) b Sahafi (av) c- Feurer (ai) b Matic (av) c Orellano (av) a+ Takahashi (av) b+ I Gyon Fun (av) b- Park Jyun Hi (av) b

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
06 octobre 2006 à 11:12:22

t´es gaté, la,barre, non :question:

barre_these_bis
barre_these_bis
Niveau 9
06 octobre 2006 à 11:14:38

merci!!!

mais :

Fredriksson (gb) c ?? ? sans doute qu´il a une maturité tardivement
Gunther (sac) b? lui c´est l´inverse il "explose"vite et diminue ensuite
Nijkamp (mo) b? alors là je dis a
Duffy (mdf) a+?et là plutôt b+, car franchement ses passes c´est galère

sinon c´est une liste exellente merci à spart pour ce travail minutieux et de longue haleine et merci à toi de me la diffuser,vivement le marché lol

barre_these_bis
barre_these_bis
Niveau 9
06 octobre 2006 à 11:17:39

sinon une autre question à laquelle je pense souvent et que j´oublis tout le temps de poser :

lors des matchs à faire durant le marché de fin de saison,il vaut mieux faire jouer un max de matchs ou plutôt aucun et faire les entrainements "choisis" à donf jusqu´aux blessures?

skyllneverdie1
skyllneverdie1
Niveau 7
06 octobre 2006 à 11:23:57

cette liste est excellente,

super ta team barre, j´aime beaucoup

je sais plus qui disait que les courbes des fictifs ete plus dur à exploser mais ce WE si j´ai le temps je prendrai la courbe de koeman je suis quasi a 5 points au dessus.

Pour Benzema il aura eu du mal a faire son trou quand je le compare a Bojinov... mais bon bojinov stagne par contre j´aimerai un AV fictif gaucher pour l´avenir afin de mettre benzemma a la place de baumjohan et le nouveau devant...

Mimi je viens de penser à une team si je réattaque une LM, dis moi ce que tu en penses en fait ce serait pour faire de l´eclatage de courbe dans les regles de l´art :-))) donc pas de fictif... mais que de jeune vrais prometteurs.

------*------ alnwick
------*------ Ekicalros
-*----*----*- ponder, bühler, R.Ziegler
------*------ Donadel
-*----*----*- Komura,Ambrose, N´Zogbia
---------*--- vaughan
---*--------- routledge

skyllneverdie1
skyllneverdie1
Niveau 7
06 octobre 2006 à 11:31:35

bojinov est un joueurs réel un pur gaucher trop bon...
pour les notes de cette liste c´est clair que moi aussi j´ai des petites annotations perso :p
genre
koeman je lui met un A il a une courbe precoce qui monte en fleche a 90 en deux ans qui stagne quasi 7 ans et que j´ai reussi a monter a 94 et il a pas fini... :fete:

pelaez et juarez sont quasi identique pour moi et on pas la meme note...

vitali a C alors qu´il a une courbe tardive a la nuri sahin qui monte a 92.5

et kobayashi b-... alors a mon avis j´ai pas la meme courbe que vous je ´lai acheter hier pour voir... :malade: une courbe qui monte a 83 en deux ans pour redescendre direct...

barre_these_bis
barre_these_bis
Niveau 9
06 octobre 2006 à 11:40:46

lut skyllneverdie1, merci

je d´ac aussi vis à vis des notes de koeman et viatali, maintenant on ne connaît pas les critères d´annotation, apparamment les maturités tardives en prennent pour leur grade lol

pour ta team éventuelle oui c´est très promettuer (ah buhler...vive sochaux!)

sinon t´as une réponse à mon dilemme?

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
06 octobre 2006 à 11:41:18

:salut: tous le monde.

J´ai recruté un arrière gaucher du nom de Koyabashi ( suis plus trés sur du nom now :nah: ).
Bon bref, j´en ai jamais entendu parlé ici, quelqu´un le connait ? A noter que ses stats pour ses 18 ans sont honorables et surtout qu´il monte en flèche ( de l´ordre de 12 points par matchs :bave: ).

megamind
megamind
Niveau 10
06 octobre 2006 à 11:46:02

Je reve ou tu cherches un AV fictif gaucher?

UN nom et un seul: Schwarz. ca saute aux yeux comme un pavé dans la gueule d´un flic.

J´ai jamais testé Orellano, et donc pour moi Schwarz est le meilleur AV fictif.

Schwarz, allemand, 1m90, des frappes tendues qui retombent peu, une carrure imposante, pratique pour les tetes, et pis un gaucher, excellent en CF aussi.

Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe, c´est Bernard Frederic

barre_these_bis
barre_these_bis
Niveau 9
06 octobre 2006 à 11:46:17

Kiros-FFVIII Posté le 06 octobre 2006 à 11:41:18 tous le monde.

J´ai recruté un arrière gaucher du nom de Koyabashi ( suis plus trés sur du nom now ).
Bon bref, j´en ai jamais entendu parlé ici, quelqu´un le connait ? A noter que ses stats pour ses 18 ans sont honorables et surtout qu´il monte en flèche ( de l´ordre de 12 points par matchs ).

:d) euh on vient d´en parler à l´instant...

pour ma part je l´ai pris dans une lm précédente et il m´énervait avec ses passes longues au public absent!

barre_these_bis
barre_these_bis
Niveau 9
06 octobre 2006 à 11:49:10

hello megamind :

j´ai schwarz et orellano depuis peu, j´crois qu´y a pas mieux en duo de ´av fictifs, schwartz tjs là où il faut et orellano qui gravite autour avec son agilité à 97 : trop top complémentarité!!!