salut les potos sa va ? ba ouai...po encore dormi...
po dormi pour reconstruire ma team, pasque jen avait marre de certain...
voila ma nouvelle team en 2009:
GB : Kim U Don et Rolong
defenseurs :Ifil,Thuram*,mihaijlovic*,O´Dea,van Dijk,Guimaraes,Bustos,kobayashi,mathieu,Bos et heitinga
milieux defensif : Aaltonen, Guardiola, Fabregas et Gerrard
milieux lateral et offensifs : shaw, robinho, rooney, c.ronaldo, Juares, kuhmalo(jle fait jouer en MO) et Kerlon (la prochain ronaldinho sans aucun doute! )
attaquants : Romario*,Walcott,Ribeiro,Schwarts,Andy Cole*(jadore sa courbe!),Orellano et Torres
comme vous avez pu le remarquer, jai bocoup bocoup d´attaquants mais je compte bien alleger l´effectif en fin de saison en vendant si possible, fernando torres et ptete Walcott...
donc a la mi-saison jai recruter : le gardien Kim U Don, les reincarnations de Thuram et Mihaijlovic,O´Dea ET Kobayashi(gros remaniement en defense donc !) , Aaltonen et Guardiola en milieu defensif,Khumalo en MO, Kerlon jeune bresilien de 17 ans qui va detroner l´extra-terrestre aux grandes dents, Juares (fictif argentin qui na pas lair mauvais du tout !) ...e t euh...Schwarts !! ! Jai longuement hesité sur la reincarnation de roberto baggio....sa courbe est monstrueuse !! !
DONC VOILOU....dites moi sque vous pensez de ma team....
si quelqun veut les stats pour creer le visage et les capacités de Kerlon, ya qu´a demander !