CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur le futur de la ligue master

VatoLoco
VatoLoco
Niveau 10
25 septembre 2006 à 10:02:52

10 heure du matin :malade: (pas dormi)jai renoncer a acheter diego, jai prit c.ronaldo et plein dautres, alors voici ma nouvelle team en 2008:

gardiens :

:d) rolong,*fredrikson et coe

defenseurs lateral:

:d) mathieu,Lahm,bustos,guimaraes et chiellini

defenseurs centraux et libero:

:d) kompany,*BOS,felipe et heitinga

milieux defensif et lateral:

:d) gerrard :coeur: ,fabregas,mascherano,shawet *cristiano ronaldo

milieux offensifs:

:d) rooney,anderson,robinho,joe cole

attaquants:

:d) fernando torres, owen,walcott, ribeiro,*orellano et *romario(17 ans,enfin!!! je l´attendait !! !! :p) )

Donc voila j´ai recruter, BOS,CRISTIANO RONALDO,ROMARIO ET ORELLANO

mon equipe est trop chargé, jespere allégé l´effectif a la fin de la saison.....on ma proposé 5300pes pour Lahm mais jai refusé....jai longuement hesité a prendre un defenseur lateral du nom de VAN DIJK....il a la meme courbe que guimaraes mais plus precoce !d onc je l´acheterai pour le prochain mercato....et je vendrai peut etre CHIELLINI... donc si vous voulez un defenseur du meme type que guimaraes a ba il sapel : VAN DIJK ! :)

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
25 septembre 2006 à 10:09:26

:salut: Vato l´insomniaque :rire:
:ouch: c´t´equipe, vraiment impressionnant, même si elle est pas trop originale...Niveau qualité, chapeau bas, on peux pas faire beaucoup mieux :bravo:
par contre tu fais quoi de ta vie :question: si tu dors pas, tu vas avoir des problemes de santé :rire2:
je plaisante...

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
25 septembre 2006 à 10:20:17

:salut:

Je fais mon grand Come Back aprés 10 jours d´efforts intense en Vendange :ok:

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
25 septembre 2006 à 10:45:47

:salut: jac :ok:
les vendanges :question:
t´etait ou :question:
tu dois etre tout niqué du dos, pov´jac :ouch2:

VatoLoco
VatoLoco
Niveau 10
25 septembre 2006 à 10:46:47

non , moi je dort rarement....alalala...les vandanges, c crevant m

VatoLoco
VatoLoco
Niveau 10
25 septembre 2006 à 10:49:51

c crevant mai ca vaut le coup ! ouai mon equipe es po trop original mais bon....jaurai du acheter bradley a 17 ans....c mon gros regret....par contre jai fait une bonne affaire en echangeant mon vieux gattuso contre c.ronaldo.... :gni:

VatoLoco
VatoLoco
Niveau 10
25 septembre 2006 à 10:53:11

et vous quel est votre plus grosse betise ou regret niveau recrutement et vente ? moi jai fait lenormissime erreur de vendre maradona a mon concurent direct de toutes les saisons : LE REAL MADRID ! quesque chui bete....depuis ils ils me colle aux fesses au classement, jlai retrouve en final de coupe ou de champion´s league ! :honte:

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
25 septembre 2006 à 11:08:16

moi, je revends mes joueurs quand ils commencent de baisser, alors a chaque fois que j´en vend un, je renforce mes adversaires, alors de toute façon :nonnon:

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
25 septembre 2006 à 11:45:12

allez, bon ap´ :ok:

speedgame
speedgame
Niveau 6
25 septembre 2006 à 14:08:35

Slt a tous

Jposte pas beaucoup de poste mais jviens tout les jours pr voir les news :oui:

Comment vous-faites pour exploser les courbes ?? zavez une technique ?

Ma team :

Goal: Cech/Hong yon nam

Defenseurs: Dagaka/Motta-Bos-Heitinga/palmieri-Matthieu/De jong

Milleux: Mascherano-Park

MO:Shimizu..Robinho...ronney...schuster...C.Ronald
o...Nasri...N´Zogbia je varie les plaisirs !! !

Att: Pareil ! Schwarz,Torres,Rooney,Orellano,Romario

Voila une bonne équipe mais pas trop de surprises...

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
25 septembre 2006 à 15:18:44

:salut:
pour exploser les courbes, pas de secret:beaucoup les faire jouer en championnat (car en coupe et en coupe, ou championnat de WEFA, ça progresse plus lentement), et avoir des resultats :ok:

speedgame
speedgame
Niveau 6
25 septembre 2006 à 16:14:03

Mouai... :p)

Mais dans ma LM je gagne environ 85% de mes matches (je crois j´ai eu 2 defaites ds la saison) c´est pas parfait mais je crois que l´on peut appeler sa des bons résultats ^^ (6*)

Et pis j´ai une règle c´est que sauf cas de force majeur je ne fais pas jouer un joueur qui n´a pas sa forme au max, je devrais pas :question:

Malgré tout sa leurs courbe suis son chemin normal (a part Hong yon nam) :gni:

Merci pr ta réponse :p)

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:30:37

Bon, je vais t´expliquer comment je gère mon équipe, peut etre ça va t´aider:
J´ai 32 joueurs (le max :ok: )
-Les onze premiers sont ceux qui justement ont besoin de progresser le +: c´est ceux la qui jouent tous les matchs de championnats (sauf blessure, ou si la barre grise (sous la verte)est remplie a+ d´1 quart.Même si la barre verte est entamée, hop, au charbon :sournois:
-Les onze suivants, c´est mes stars, ceux qui ne progressent plus, voire ceux qui regressent (mais c´est rare, je les vire avant :banzai: )
Eux, ils jouent les coupes (D1, championnat WEFA...)
Les dix restant, je les mets remplacants à TOUS les matchs, et ce sont eux qui font tourner l´effectif: ils remplacent ceux qui fatiguent en cours de match(les jeunes), ceux qui sont blessés et qui ne peuvent pas jouer, ou ceux qui me cassent les ******* parce qu´ils jouent comme des chèvres unijambistes, ambiance PSG :rire:

Avec cette technique, les joueurs peuvent jouer toutes les semaines un match, même quand ya deux matchs par semaine (puisque ce ne sont pas les mêmes qui jouent en championnat, et en coupe :ok: )

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:34:51

C´est un peu long, mais, j´ai tout mis, ouf :ouch:

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:42:57

si avec ça, tes joueurs atteignent pas des sommets Everestesques :rire:
allez, a dem´ :bye:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:35:12

Mon équipe ( je précise que pas mal de bons joueurs sont partis du style Farfan, Robinho, Mascherano, Yamada ) et que la je suis on va dire en semi recronstruction.

Alors en progression :
Fredriksson ( bientot Kahn en + ), Ferdinand, Maldini, Thuram, Gambino, Kaiser, Xavi, Wiart, Rowland, Moulin, Henry, Romario, Rivaldo.
Progresse un peu : Schwarz, Orellano et Walton
Stagne ou baisse mais toujours a 90 + ou + : Wolf, R.Carlos, Palmieri, Sergio Ramos, Bos, Fabregas, Shaw, Motta, Rooney, Orlando, F.Torres, Tevez, Bojinov, et je dois je pense en oublier un ou deux^^

megamind
megamind
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:47:10

ok jvai vour faire un chti resumé de mon match de coupe de LM. vous trouverez les buts apres les scores. c la qualité montage a l´arrache c juste histoire de.

division 1 semaine 24, vs empoli (lool)

match de coupe donc compo differente. meme formation, avec:

wolf
de jong heitinga kompany maldini
mathieu
baumjohann
rooney
C.ronaldo AI droite
robinho gauche
torres en pointe.

je jette un oeil sur la fatigue de mes joueurs... et puis sur la compo d´empoli...lol
ils jouent un 4/2/3/1 tranquille

mario cassano
pratali lucchini coda cupi
paolo zanetti colucci
busce farnerud lodi
tavano

au risque de paraitre ignorant, a part colucci et farnerud jconnais rien, et au risque de paraitre confiant....bah ils vont manger chaud.

match 20 min 4*

trop confiant....02:50 corner de chai pas qui...1er poteau...kompany...TETE CSC O_o´ en plus il a fait une belle tete...a-b-u-s-é.

0-1

http://www.youtube.com/watch?v=q-K05k_oVkM

04:50 c.ronaldo sur la droite remise risquee au centre pour torres, qui pousse tranquillement vers rooney en course, tir du gauche de la gauche de la surface entre les pattes de trucmuche, ras du poteau.

1-1

http://www.youtube.com/watch?v=QgS4roLssTc

10:35 mathieu passe en taclant a l´arrache a de jong dans l´axe qui fait la passe pour rooney plein axe 22m, bousculé par un def il revient au ballon et tire sans controle pied gauche. hasardeux. mais poteau rentrant.

1-2

http://www.youtube.com/watch?v=HyLkv-YfDOY

arrets de jeu 1re mi-tps. kompany...merci quand meme.

http://www.youtube.com/watch?v=5JD-WvQwZZY

mi-tps:sergio ramos remplace maldini.

60eme echange robinho/rooney. bizarre me direz vous...rooney AI gauche. ouai mais c´est dans le cadre de mon programme "entrainement au tir banane". comprenez carré+L1. un peu trop d´occases non dedans arf.

72:45 penalty en ma faveur.....car faute et magnifique chute frontale de cristiano ronaldo. a la 65e baumjohann est sorti pour laisser rentrer ronaldinho (ouais pour les coupes jai une compo beton). j´hesite a lui faire tirer, et pis jprend wolf. de peu mais but.

1-3

http://www.youtube.com/watch?v=ohFDl4iCCKc

81eme passe en profondeur a cronaldo tout seul sur la droite du but, j´efface le goal....moi qui avais coupé les effets sonores la zik et les commentaires pour mettre ma playlist en background, vla ti pas qu´au beau milieu de l´orgus de furax un enorme cri de foule retenti. je sursaute cronaldo cafouille et perds la balle qui sort en 6m. -_-´ la rentree de mc geady pour remplacer robinho.

82/84/85/88 tirs multiples de torres, entre 20 et 26m, frolant avec la lucarne.

fin du match 1-3 pour moi. je m´en veux, la faute a une concretisation en plastique, beaucoup d´occase pour trop peu de buts. wolf pas exemplaire, mais j´ai retrouvé mon kompany, un mix de nesta et goofy d´1m90 mais neanmoins plus nesta que goofy heureusement.3-1 c´est quand meme sympa, c´est pas la panacee surtout quand on mate les buts mais le resultat est la.

nda:penser a poster au plus tot un tir banane made in rooney réussi.

franckistar1
franckistar1
Niveau 9
25 septembre 2006 à 18:41:46

whaooo, quel résumé! :ok: ^^

Bah belle victoire, mais long le poste ke mm :) ^^

_-alex
_-alex
Niveau 8
25 septembre 2006 à 19:24:38

Salut a tous :)

_-alex