yo y´eau yauh houaiche.
juste pour dire que vos equipes sont bonnes, j´ai une preference pour celle de Vatoloco et donc ben je donne juste un chti navis.
perso je virerai robinho....la gauche ca lui va pas. dans ton cas j´aurais recours a deux possibilités:
-acheter la réincarnation de paolo maldini, qui devient un joueur hors norme, puisqu´il progresse de 17 a 33 ans. et ouais. ya qu´a voir sa fiche page 1816^^.
Apres je mets donc maldini arriere gauche, et comme ca j´ai mathieu milieu gauche. maldini est droitier mais vu les stats qu´il va prendre et comme il a 8 partout aux stats sur 8 ca le derange pas de jouer a gauche. et pis mathieu est un joueur super, bien plus utile que robinho meme si les stats semblent dire le contraire. mais bon c´est qu´un avis.
-la 2e option est sans doute celle que je choisirais, car il s´agit de recruter mon joueur préféré.donc exit robinho, tu laisses mathieu AR gauche.
Et la, tu recrutes la réincarnation de Ryan Giggs. gaucher, ML et ailier d´exception, c´est tout simplement le meilleur ailier du jeu, sa réincarnation arrive a maturité avec des stats dignes d´un wayne rooney. et puis il est gaucher, et perso je trouve que c´est un bon argument de vente d´avoir un gaucher^^, surtout a gauche.
tu pourras ainsi le faire jouer ML ou l´avancer en AI en retrait.
voila c´etait mon point de vue^^. bon jva poster ma team qd meme.
____________________Fredriksson
________________Heitinga_____Felipe
_De Jong__________________________________Maxwell
_________________________Mathieu
___________bradley
______________________________Alan Smith
________MC Geady
_______________________________________Giggs
______________________Gibson
C´est un peu louche mais j´ai essayé de retranscrire au mieux la tronche que ca a. j´ai pompé sur le placement des mancunien.en gros une defense qui evolue grosso modo a l´ajax, et une attaque made in UK. on sent les influences cruyffo-mancuniennes^^