CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur le futur de la ligue master

alemarseille
alemarseille
Niveau 4
06 septembre 2006 à 13:04:36

o ya quelquin pour répondre sur podolski
je lé recruter mé bon c stat n´évolu pa bi1 vite

jim93_bis
jim93_bis
Niveau 6
06 septembre 2006 à 13:08:22

tout se que je sais c´est qu´il devient bon

-bob-
-bob-
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:08:36

Il me semble que podolski baisse rapidement :(

jim93_bis
jim93_bis
Niveau 6
06 septembre 2006 à 13:10:07

a bon je croiyait qu´il devenait bon alors je peut pas t´aider

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:15:47

pour info diego tardelli joue au betis seville et podolski devient très bon :ok:

jim93_bis
jim93_bis
Niveau 6
06 septembre 2006 à 13:17:24

donc il devient bon lol

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:18:06

tout à fait :-d

jim93_bis
jim93_bis
Niveau 6
06 septembre 2006 à 13:19:56

:rire:

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:21:25

bon v bouffer :)

jim93_bis
jim93_bis
Niveau 6
06 septembre 2006 à 13:22:43

bon bas alors a+

VatoLoco
VatoLoco
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:39:54

il c trompé....tardelli il joue pas au betis ! :ouch2: vous allez l´achetez vous pes6 ? moi j´hesite bocoup kan meme pasque il ressemble trop au 5 ! et ca me gene de mettre 60 euros pour avoir une copie du 5 !! ! les nouvoté bof bof...d´abord les graphismes : identique au 5, les coups franc rapides: pas mal mais bon...quelques nouvelles licences par ci,par la..... :-( esqu´un fan de pes comme moi pourra attendre sa sortie en platinum ? :-( depuis le 1er volet, je lai ai tous acheté le jours de sa sortie mais la.... :snif: :snif2:

[Cruyff]
[Cruyff]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:02:29

Il ressemble pas à PES5 inculte :honte: :honte: et puis Carlosinho ne s´est pas trompé, Tradelli est au Betis et il était à Sao Paolo avant et il y´a beuacoup de nouveautés a part les conneries que tu as dit :hum:

-bob-
-bob-
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:03:45

Je viens de m´apercevoir que frediksson était apparu chez moi, il a 22 ans seulement si je le prend je l´aurais qu´en fait de saison... Il vaut encore le coup?

[Cruyff]
[Cruyff]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:14:40

Voila un resumé fait par moi pour les nouveautés de PES6 ( pour l´inculte qui dit que ¨PES6 = PES5) :hum:

A PES6 faut savoir que si tu choisis un niveau de
1 à 4 etoiles tu auras la courbe d´évolution des joueurs ( comme PES5) mais si tu choisis un niveau de 5 ou 6 etoiles ca serait à toi de créer la courbe qui se constuit d´après le niveau de jeu du joueur pendant le match donc il évolue d´après son niveau de jeu pas d´après sa courbe :ok:
Et perso je trouve que c´est bien parceque tu pourras prendre n´importe quel jeune joueur et le faire exploser :oui:

PS: Pour le niveau il y´a deux dans la Ligue Master, 1/ le niveau du jeu ( y compris celui de l´adversaire, comme aux autres PES quoi) et puis un autre qui se trouve spécialement au mode Ligue Master qui s´appele Niveau de la L.M et c´est celui dont je parlais et qui concerne les courbes :ok:

En ce qui concerne l´animation il y´a beaucoup d´améliortation: D´abord les arbitres n´abusent plus en sifflant des fautes ( le defaut de PES5) il siffle que quand c´est necaissaire et il y´a plus le truc jaune qui apparait et qui indique l´avantage si un joueur tombe et que l´arbitre laisse l´avantage rien n´apparait en ecran jusqu´a que l´equipe perd la ballon et puis l´arbitre revient à la faute donc si un joueur tombe tu ne sais plus si l´arbitre a laissé l´avantage ou il n´y a pas de faute commise ( c´est plus réaliste) et il y´a aussi le coup f ranc indirect qui pourra se jouer rapidement ( le joueur prend le ballob avec ses mains et le depose puis joue la faute très vite) :)
A part ça les dribles sont plus faciles si tu as un joueur super en drrible il pourra dribler facilement un deffenseur par contre si tu as un grand deffenseur il pourra très vite enlever la ballon à un attaquant pas très fort ( pas comme à PES5, Gimenez qui drrible facilement Nesta :rire2: ) et le jeu de passe s´est amélioré surtout les passes aérien mais aussi le jeu aérien en géneral ( les centres) et il y´a aussi les tirs qui sont nombreux et different ( le coup de ciseux, la reprise de volée acrobatique ou celle de Zidane en Champions League) et les sortis de gardien se sont améliorés aussi :ok:
En ce qui concerne la vitesse de jeu je trouve qu´elle est devenue plus rapide que dans le 5
Pour les modes il y´a deux nouveaux modes, le 1er tu choisis une nation et tu joues les qualifications de ton continent pour la diriger au mondial et le remporter et le 2eme mode tu choisis deux à 4 équipes en meme temps pour te donner une équipe Mix de ces 4 équipes qui se constitue des joueurs de ces 4 équipes :ok:
Enfin pour les liscences il y´a la Ligue 1 comme tout le monde le sait, et celle du Bayern comme nouveautés, pour les nations il y´a celle de l´Argentine,Angleterre,suede,Holalnde,Italia et Espagne,France,Tchèque :-)

franckistar1
franckistar1
Niveau 9
06 septembre 2006 à 14:15:36

Lol cryuff!!
Salut tt le monde, et merci pr ton résumer mister hollande :)

[Cruyff]
[Cruyff]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:17:00

:salut: Francki
Le resumé c´est le meme que j´avais ecri l´autre fois pour toi quand tu m´as demandé les nouveautés :ok: donc pas la peine de le lire vu qu´il est un peu long :o))

-bob-
-bob-
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:19:29

Ca c´est bien :ok:
Et sinon pour ma question?

[Cruyff]
[Cruyff]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:20:30

Oui tu pourras prendre Fredriksson :)

franckistar1
franckistar1
Niveau 9
06 septembre 2006 à 14:20:31

Héhé ^^ Tkt comme ca je m´impatiente encore plus jusqu´au jour de sa sortie :D
Dis les stats des joueurs tels qu´Anderson (de porto), Aguero ( de l´athletic) et gago et cardozo de boca sont bonnes??? (si ta pas deja regarder, te prend pas la tête c pas grave ;) )

[Cruyff]
[Cruyff]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:22:08

Oui j´ai deja vu une fois mais pour des joueurs de 18 à 20ans c´est pas trop fort les stats, la plupart de leurs stats sont entre 75 et 88 :)

La vidéo du moment