alors pour les CF je vais essayer d´etre clair car moi je mets 90% des CF a moins de 40m, hier 3 dans le meme match avec baumjohann...
deja le mieu c avoir un droitier et un gaucher
quand le CF et décalé a gauche,donc mur sur la gauche des buts (je parle toujours vue face au cage de deriere le buteur), je prends un droitier, je tire en deux temps avec un decalage a droite en visant le poteau droit.
Je fais la passe et la pour le tir j´appuie sur R1 + diagonal haut et en gros c en force au ras du poteau droit, technique qui marche jusque 45m
pour la gauche avec un gaucher tu fais tout pareil mais a l´inverse tu decale a gauche et diagonal haut droit...
sinon a gauche avec un droitier ca marche aussi, le but et de faire un exterieur du pied donc decalage a gauche en visant un peu a droite du poteau gauche, et R1 + diagonal gauche/bas
tester et approuvé mes potes n´osent plus tacler dans les 30m car ils connaissent la sanction
pour la puissance je en peux que te conseiller le mode entrainements, j´ai aprris a tirer les CF sur ISS pro evolution ( ca m´a pris 2 apres midi de 4h a ne faire que ca) mais bon ca aide bien en match