CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur le futur de la ligue master

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
31 août 2006 à 20:27:49

elvis, precise un peu, des fictifs, des classics, des reincarn...
parce que y en a des pleines poignees...

[Cruyff]
[Cruyff]
Niveau 10
31 août 2006 à 20:29:18

Moi j´ai deja foutu 1 manette et la 2eme est handicapé :fou: le bouton select est presque disparu et le vibreur marche plus alors que R2 et L2 se coincent parfois :rire:

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
31 août 2006 à 20:29:42

en fictif, tu as Jean, Bos, Fernandez
en reincar, tu as ... les reincarnations des meilleurs defenseurs actuel
et en classic, alors la, c´est de le folie, si tu as la nuit devant toi, je t´explique...

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
31 août 2006 à 20:30:13

Bourrin!!!!
et tu joues avec ça :question:

[Cruyff]
[Cruyff]
Niveau 10
31 août 2006 à 20:30:42

Et 4 CD de PES5 foutu, parceque quand je m´enerve je frappe la console et le pauvre Cd se raye dedans :fou: mais bon le Cd au Maroc vu qu´il est gravé il vaut qu´un 1.5 Euro :cool:

[Cruyff]
[Cruyff]
Niveau 10
31 août 2006 à 20:31:41

Oui je joue avec ma miserable manète :content:

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
31 août 2006 à 20:32:10

sympa le maroc, moi, si je petes mon jeu, j´en ai pour 50e :snif:
bon, pour elvis:
Voici une liste de tout les fictifs qui sont apparut dns ma lm triés par poste et notés. Les notes sont sous forme de lettre qui va de A+ a C-. J´espere que cette liste vous rendra service en tout cas elle ma prit beaucoup de temps!!! **********************GARDIENS****************** Andrews (gb) c Cooper (gb) c Wood (gb) a Dupont (gb) b Riou (gb) a Kremer (gb) b Lindner (gb) b Wolf (gb) a+ Amato (gb) a Bonomi (gb) b Arts (gb) c Jacobs (gb) c Menendez (gb) c Navarro (gb) b Cuypers (gb) c Franovic (gb) b Ahmet (gb) c+ Shittu (gb) c Buchanan (gb) b Acosta (gb) b- Borges (gb) a+ Rolong (gb) b+ Fatecha (gb) b+ Wang Mingwei (gb) b- Huber (gb) b+ Ramon (gb) b+ Fredriksson (gb) c Solimar (gb) a- Kim U Don (gb) a Hong Yon Nam (gb) b *******************DEFENSEURS******************* Cabrera (sac)a+Jackson (sac) a Mitchell (ar) b Walton (ar) a Bouquet (sac) b Fernandez (sac) a+Guegan (ar) a Jean (lac) a Perrin (sac) a Barth (sac) a Baumann (sac) c Berger (sac) b+ Fischer (ar) a Hoffmann (ar) a Holzer (ar) b Lorenz (sac) b Neumann (sac) b Scmidt (lac) b Benedetti (sac) a Bianchi (sac) a+ Fusco (ar) b Marchetti (sac) c Palmieri (sac) a+ Vitali (lac) c Bos (lac) a+ Doesburg (ar) a Postma (ar) a Rubio (ar) b Serrano (sac) b Soler (ar) b+ Nikolov (ar) b+ Bilic (ar) b Jacobsen (sac) b Delios (sac) b Szalai (sac) b- Conwey (sac) b- Jasinski (sac) c+ Andre (ar) b Graham (ar) b Mattsson (sac) b+ El Moubarki (ar) a Samuels (ar) b Bustos (ar) b Cabrera (sac) b+ Goncalves (ar) c Guimaraes (ar) a Spencer (ar) b Benon (ar) a- Gunther (sac) b- Kruger (sac) b Luciani (ar) a Orlandi (sac) a- Van dijk (ar) b+ Frederiksen (ar) b- Kobayashi (ar) b- Kim Jon Yoru (sac) b Kim Myon U (sac) c- I Chol Yon (sac) b ********************MILIEUX********************* Baker (ml) b Chacon (ml) b Newman (mc) a Reeves (mdf) b Shaw (ml) a+ Simpson (mdf) b Wilkins (mo) b Adam (mc) c Ettori (mo) b Leclerc (mc) a Marchand (ml) a Martel (ml) b Renard (mc) c Traore (ml) b Dietrich (mdf) b Keiser (mc) a+ Baldini (mc) b De Rosa (mdf) a Orlando (mo) a+ Pellegrini (mo) a Russo (ml) b Spinelli (mc) a+ Hoekstra (ml) b Koeman (ml) b Kooistra (mdf) b Van Der Berg (mc) b Camacho (mc) b Cano (mo) a Herrero (mc) c Merino (mc) b Pelaez (ml) b+ Prieto (mdf) a Sanz (mdf) c Weber (ml) c+ Mertens (mc) c Siegl (mc) b Aaltonen (mdf) c+ Loannidis (mdf) b- Clarke (mdf) c Sousa (mc) b Alexeev (ml) c McKenzie (mdf) b Jovancevic (mo) b+ Cem (ml) b Cervantes (mc) b+ Juarez (ml) a Rivero (mo) b Machado (mc) a- Nascimento (mo) a- Cocio (mo) b Noushevar (ml) b+ Yamada (mo) a+ Boffa (mc) c Bradley (mc) b Oliver (mdf) b Moulin (mo) a Wiart (mo) a+ Gambino (ml) a+ Kox (mdf) b Nijkamp (mo) b Espinosa (mo) a Oscar (mo) c- Gottwald (ml) b+ Samaras (mo) b- Duffy (mdf) a+ Hugo (ml) b Yegorov (mc) b- Shubin (ml) a- Matsumoto (ml) b Sasaki (mdf) b Shimizu (mo) a+ Che Hyon Hon (mdf) c+

• ******************ATTAQUANTS*******************

Carter (av) b Mokrani (av) b+ Gibson (av) b Murray (ai) b Rowland (av) a+ Andre (ai) c Clement (av) b Eckstein (av) b Schwarz (av) a+ Caruso (av) c Morini (av) b Van Der Meer (av) c Chapi (av) b+ Diez (av) b Guiterrez (av) b Thijs (av) b Bosnjak (av) c- O´Sullivan (av) b Lien (av) c Buga (av) b+ Zakharov (av) b Nikolic (av) b+ Engin (av) b Stoyanov (ai) b+ Griffiths (ai) a- Komol (av) b Abdel Salam (av) a Khumalo (av) b+ Mokrani (av) b Zarate (av) c+ Ribeiro (av) b Soares (av) c Prendini (av) b Kim Cyun Hi (av) b Sahafi (av) c- Feurer (ai) b Matic (av) c Orellano (av) a+ Takahashi (av) b+ I Gyon Fun (av) b- Park Jyun Hi (av) b

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
31 août 2006 à 20:32:42

tu peux remercier tonton spart :ok:

franckistar1
franckistar1
Niveau 9
31 août 2006 à 20:33:02

Lol mimi avec Wiart, tu as fais un bon choix ;)
Idem pr Kaiser et Marchand ^^

Lol cryuff ^^

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
31 août 2006 à 20:33:40

:merci: franki, c´est bon
:merci: franki, c´est bon-bon-bon

[Cruyff]
[Cruyff]
Niveau 10
31 août 2006 à 20:33:59

Spart est disparu :-(

[Cruyff]
[Cruyff]
Niveau 10
31 août 2006 à 20:35:16

Mmmm les bonbon Mimi n´est ce pas :content:

:hum: :(

:dehors:

elvis-team-1
elvis-team-1
Niveau 8
31 août 2006 à 20:38:27

:merci: je préfére les fictifs mais sans plus je cherche les 4 meilleurs defenseur de -25ans en 2010 tout simplement car mon équipe prend trop de but 2 par match meme si j´en met 5 ca m´énerve :lol:

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
31 août 2006 à 20:39:01

on appelle la police, tu croies :question:

Spart, reviens, j´t´en pries :snif:
Pourquoi tu nous a quitté :question:
Pas une lettre, pas une carte postale, même pas un coup de fil, qu´est ce qu´on t´a fait :question:
Tu voies quelqu´un d´autre, c´est ça :question:
Qu´est ce qu´il a de plus que nous, qu´est ce qu´on a fait :question:
Tu peux pas nous faire ça, repenses à tout ce qu´on a vécu, tout ce qu´il nous reste à vivre...

Reviens, j´t´en prie...
On t´aime... :snif2: :coeur:

Et l´oscar du meilleur acteur est attribué à...

Mimi_blues :fete: :fete:

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
31 août 2006 à 20:40:18

t´as tout ce qu´il faut, la Elvis, regarde la liste :ok:

Cruyff, gourmand!

[Cruyff]
[Cruyff]
Niveau 10
31 août 2006 à 20:41:19

On dirait une femme qui pleure pour un homme qu´elle aime mais qui est partit :sarcastic: :rire:
Mais L´oscar tu le mérite :bravo: :fete: :o))

[Cruyff]
[Cruyff]
Niveau 10
31 août 2006 à 20:42:15

Oui trop gourmand, tu te rend compte que j´ai prit 6 kg ces vacs :rire: :o))

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
31 août 2006 à 20:42:29

C´est du vécu, Cruyff :ok:
:lol:
c´est trop beau une meuf qui t´implore de rester

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
31 août 2006 à 20:42:55

6!!!!!!!!!!!!!!!!