CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur le futur de la ligue master

alex94b
alex94b
Niveau 10
30 août 2006 à 13:25:35

Chez moi le plus vieux je sais pas qui c´est, c´est un français de 43 ans ! :ouch:

Sinon merci pour les réponses données à ma question sur les defenseurs, même si on me dit que des noms que je connais ! :snif:

Ottl, Madlung, Schut... En voilà des bons defenseurs que peu de gens connaissent ! :) Personne ne peut me dire le nom de bons defenseurs un peu inconnus de la communauté ? Y´a peut être de bons espoirs dans les equipes nationales (mais ça on ne peut pas le voir en trichant, c´est à dire en commençant une ligue master avec une equipe et en regardant les courbes et en quittant lol !! ).

Sérieux, c´est qui vos joueurs "secrets", vos "poulains" bien à vous ? :question:

Moi c´est Ottl, Madlung, Schut, Kruska, Ghenghini, Gueye, Bojinov, Bajna, Luponi, Hanke, Delura, Steven taylor :ok:

magicfatboz
magicfatboz
Niveau 8
30 août 2006 à 13:29:28

mwa g uné ékip magik la voici (mon onze de départ) buffon,puyol, ferdinand, kikinho(ancien joueur de caopolo de 18ans),chivu. milieu mascherano, maradona, rooney, ronaldinho et en attaque f.torres et henry une équipe denfer...la jsuis en 2009 et jvise le triplé championnat, coupe de d1 et chp de la wefa....repondez mwa

alex94b
alex94b
Niveau 10
30 août 2006 à 13:37:26

bravo magicfatboz, c´est très bien ! :ok:

Moi je joue en niveau 6 et qu´avec des joueurs pas connus qui progressent, je trouve ça plus intéressant... Chacun son trip ! :)

nicolas701
nicolas701
Niveau 8
30 août 2006 à 13:38:33

je suis com alex

nicolas701
nicolas701
Niveau 8
30 août 2006 à 13:38:59

tt a l heure je poste ma new equipe

alex94b
alex94b
Niveau 10
30 août 2006 à 13:45:19

:ok:

j´ai hate de voir ta defense ! :)

franckistar1
franckistar1
Niveau 9
30 août 2006 à 13:46:45

magicfatboz je trouve ton équipe trop commune, perso je n´aime pas, mais faut reconnaitre que c´est une super équipe lol!!

En poulin, euh Wiart, je l´ai découvert il y a tres longtemps!! Sinon Ciago Taudecci, Froequertoli, Felipe (qui doit etre connu lui en revanche)

Ciago Taudecci c´est Diego Tardelli
Froequertoli c´est Francescoli comme dit plus haut par qq1.

[Cruyff]
[Cruyff]
Niveau 10
30 août 2006 à 14:15:39

Le plus vieux hez moi c´est un joueur de Trinité et Tobago qui s´appele Tare et qui a 45ans et il y´a aussi Mornar le croate qui a 44ans :ouch2:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 août 2006 à 14:17:33

alex94b Posté le 30 août 2006 à 13:25:35 Chez moi le plus vieux je sais pas qui c´est, c´est un français de 43 ans !

Sinon merci pour les réponses données à ma question sur les defenseurs, même si on me dit que des noms que je connais !

Ottl, Madlung, Schut... En voilà des bons defenseurs que peu de gens connaissent ! Personne ne peut me dire le nom de bons defenseurs un peu inconnus de la communauté ? Y´a peut être de bons espoirs dans les equipes nationales (mais ça on ne peut pas le voir en trichant, c´est à dire en commençant une ligue master avec une equipe et en regardant les courbes et en quittant lol !! ).

Sérieux, c´est qui vos joueurs "secrets", vos "poulains" bien à vous ?

Moi c´est Ottl, Madlung, Schut, Kruska, Ghenghini, Gueye, Bojinov, Bajna, Luponi, Hanke, Delura, Steven taylor

:d) Nilmar, Mathijsen :coeur: , Yussuf, S.Larsson, K.Musampa, Cernat, Vorobey :cool:

anti-footix
anti-footix
Niveau 8
30 août 2006 à 14:19:41

je recherche un avant centre jeune avec une grande courbe pour remplacer rooney quand celui ci est crevé. pouriez vous m´aider ?? et je cherche aussi un milieu centre assez jeune tres talentueux et qui a aussi une grande courbe. merci d´avance.

ps: je suis en 2010 avec l´athlético madrid

DragonPlayer
DragonPlayer
Niveau 9
30 août 2006 à 14:19:55

:salut: :ok:
J´ai eu des joueurs prometteurs à ce mercato ils s´appellent Shwarz, Wolf et le petit Berkamp réincarné... Je les prend en sachant que j´adore mon attaque, C.Ronaldo, F.Torres, Rooney et que en gardien g Yohann Pelé? Et ils sont forts?

DragonPlayer
DragonPlayer
Niveau 9
30 août 2006 à 14:27:30

Je poste ma team quant même:

3-2-2-3

Yohann Pelé

Ricardo Carvalho Ruskin Matthieu

Mascherano (je sais pas qui prendre)

F.Torres Ronney C.Ronaldo

Voilà je suis en 2008, au tout début. Shwarz, Wolf et Berkamp* sont apparus...

DragonPlayer
DragonPlayer
Niveau 9
30 août 2006 à 14:28:46

J´ai oublié, en MO shimizu, Kaiser

anti-footix
anti-footix
Niveau 8
30 août 2006 à 14:44:44

anti-footix Posté le 30 août 2006 à 14:19:41 je recherche un avant centre jeune avec une grande courbe pour remplacer rooney quand celui ci est crevé. pouriez vous m´aider ?? et je cherche aussi un milieu centre assez jeune tres talentueux et qui a aussi une grande courbe. merci d´avance.

ps: je suis en 2010 avec l´athlético madrid

:d) quelqu´un peut me repondre ?

DragonPlayer
DragonPlayer
Niveau 9
30 août 2006 à 14:46:12

Je sais pas moi je suis qu´en 2008... Prends Shimizu normalement il est déjà apparu et en 2010 ça doit être un monstre...

alex94b
alex94b
Niveau 10
30 août 2006 à 14:48:02

J´allais le faire ! :lol:

attaquants : Babel, Sverkos, Farfan, Tevez (moi je l´aime pas mais bon^^), Hanke, Menez ! :ok:

franckistar1
franckistar1
Niveau 9
30 août 2006 à 14:51:18

Shimizu baisse tres vite, il ne vaut pas le coup. Enfin sof si tu le prend tt jeune, il est tt de mm capable de te sortir quelques supers dribbles lol

DragonPlayer
DragonPlayer
Niveau 9
30 août 2006 à 14:53:01

alex t´en pense quoi de ma team?

3-2-2-3

GB:Yohann Pelé
SAC:Ruskin Matthieu R.Carvalho
Mdf:Mascherano ?? ?...
MO:Shimizu Kaiser
SA,AV:Torres C.Ronaldo Ronney

shevchenko95100
shevchenko95100
Niveau 4
30 août 2006 à 14:54:24

salut tout le monde

franckistar1
franckistar1
Niveau 9
30 août 2006 à 14:55:05

Alex je sais pas mais moi j´aime bien, prend Reeves ou Bradley pr accompagner MAscherano, ils sont de tres bonnes qualités! :)

La vidéo du moment