Orlando a 20 est rempli de jaune et d´orange ainsi qu´un peu de rouge, rien en blanc. Apres, faut voir ou son ses barres jaunes.
franckistar1
Niveau 9
29 août 2006 à 18:48:07
lol cryuff, ca s´appel une belle remise en place ce que tu viens de faire ^^ Mais obn je ne pense pas qu´il voulait etre mechant... ;)
LEs gars vous avez déjà pensé a une formation pr pes6, original, pr changer (bien sur, elle n´est ke provisoire sans les stats ^^)
ricardoapple
Niveau 10
29 août 2006 à 18:52:08
euh, ca va cruyff me crie pas dessus, moi g rien fait, c l´autre hein....
[Cruyff]
Niveau 10
29 août 2006 à 18:55:17
Oui moi je crois que je vais prendre comme joueur originaux Aguero,Cardozo ( un jeune argentin de 18ans de Boca Juniors qui figurait à PES4), Dos Santos de Barcelone,Walcoot de Arsenal et aussi Messi s´il est un peu connu et quelques autres Mais à PES6 faut savoir que si tu choisis un niveau de 1 à 4 etoiles tu auras la courbe d´évolution des joueurs ( comme PES5) mais si tu choisis un niveau de 5 ou 6 etoiles ca serait à toi de créer la courbe qui se constuit d´après le niveau de jeu du joueur pendant le match donc il évolue d´après son niveau de jeu pas d´après sa courbe Et perso je trouve que c´est bien parceque tu pourras prendre n´importe quel jeune joueur et le faire exploser
PS: Pour le niveau il y´a deux dans la Ligue Master, 1/ le niveau du jeu ( y compris celui de l´adversaire, comme aux autres PES quoi) et puis un autre qui se trouve spécialement au mode Ligue Master qui s´appele Niveau de la L.M et c´est celui dont je parlais et qui concerne les courbes
[Cruyff]
Niveau 10
29 août 2006 à 18:57:07
Non tkt Ricardo toi tu est gentil non serieux si quelqun que je connais parmis les amis ici qui me critique ( comme Mimi mais lui il rigolait seulement) je ne serai pas énervé mais le type il me connait pas je l"ai jamais vu ici et il vient me dire tu fais chier avec ton Giggs à droite alors qu´il ne sait pas que ce joueur joue dans les 2 cotés
franckistar1
Niveau 9
29 août 2006 à 19:01:02
Deja une belle amélioration. Hihi ca me plait bien ce principe!! Cardozo? Je connais le vieux lol mais pas le jeune, il joue dans quel club??
[Cruyff]
Niveau 10
29 août 2006 à 19:05:08
J´ai dit qu´il joue à Boca Juniors et il est milieu Offensif et Milieu Lateral et il est petit de taille comme Messi sauf qu´il est droitier
franckistar1
Niveau 9
29 août 2006 à 19:14:15
Oki ^^ thx
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
29 août 2006 à 19:20:02
J´ai dl WE 10 mais pas moyen de le faire fonctionner sur ma ps2
franckistar1
Niveau 9
29 août 2006 à 19:21:25
J´espere que les équipes argentine et brésilienne seront présentes dans pes6 (enfin les meilleurs, boca, river, et santos, vasco, flamengo, bref... Ca apporté des p´tits jeunes brésiliens/argentins pas mauvais, j´aimerais crée une tite team brésilo argentin jeune ^^
franckistar1
Niveau 9
29 août 2006 à 19:21:59
Jack ta pucé ta play? Et ensuite t sur que c le jeu et pas un vieux virus?
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
29 août 2006 à 19:22:53
Nan pas pucé juste le swap
franckistar1
Niveau 9
29 août 2006 à 19:23:28
J´ai pas confiance... Ca merde bcp ca, fais gaffe ca bouffe la lentille a ce qu´il parait
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
29 août 2006 à 19:24:37
Pour le moment pas de souci!!!
franckistar1
Niveau 9
29 août 2006 à 19:26:57
tant mieux alors ^^ t sur qu´il marche pas le jeu??? J´aimerais bien que tu m´en dises des nouvelles :p
[Cruyff]
Niveau 10
29 août 2006 à 19:27:56
Moi j´ai WE10 en francais mais avec une ps2 pucée
Francki Pour les équipes d´argentine et du brésil il y´aura que Boca Juniors,River Plate et Sao Paolo
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
29 août 2006 à 19:28:55
Le jeu je l´ai gravé 3 fois et a chaque fois ça m´écrit " Not a Valid ps2 disk"
franckistar1
Niveau 9
29 août 2006 à 19:31:17
Sao polo ya Ciago Taude... lol c´est déjà un joueur ^^ Boca, Gago, Cardozo apparament ca fait 2 ^^ Faut voir le reste. Tu en connais d´autres ds ces équipes de bon?
Enfin pr Diego il est ptet au bétis ds pes6... ^^
[Cruyff]
Niveau 10
29 août 2006 à 19:38:43
Pour les nouveautés si tu veux les savoir il y´a les trucs que je t´ai dit sur la Master Ligue et aussi en ce qui concerne l´animation il y´a beaucoup d´améliortation: D´abord les arbitres n´abusent plus en sifflant des fautes ( le defaut de PES5) il siffle que quand c´est necaissaire et il y´a plus le truc jaune qui apparait et qui indique l´avantage si un joueur tombe et que l´arbitre laisse l´avantage rien n´apparait en ecran jusqu´a que l´equipe perd la ballon et puis l´arbitre revient à la faute donc si un joueur tombe tu ne sais plus si l´arbitre a laissé l´avantage ou il n´y a pas de faute commise ( c´est plus réaliste) et il y´a aussi le coup f ranc indirect qui pourra se jouer rapidement ( le joueur prend le ballob avec ses mains et le depose puis joue la faute très vite) A part ça les dribles sont plus faciles si tu as un joueur super en drrible il pourra dribler facilement un deffenseur par contre si tu as un grand deffenseur il pourra très vite enlever la ballon à un attaquant pas très fort ( pas comme à PES5, Gimenez qui drrible facilement Nesta ) et le jeu de passe s´est amélioré surtout les passes aérien mais aussi le jeu aérien en géneral ( les centres) et il y´a aussi les tirs qui sont nombreux et different ( le coup de ciseux, la reprise de volée acrobatique ou celle de Zidane en Champions League) et les sortis de gardien se sont améliorés aussi En ce qui concerne la vitesse de jeu je trouve qu´elle est devenue plus rapide que dans le 5 Pour les modes il y´a deux nouveaux modes, le 1er tu choisis une nation et tu joues les qualifications de ton continent pour la diriger au mondial et le remporter et le 2eme mode tu choisis deux à 4 équipes en meme temps pour te donner une équipe Mix de ces 4 équipes qui se constitue des joueurs de ces 4 équipes Enfin pour les liscences il y´a la Ligue 1 comme tout le monde le sait, et celle du Bayern comme nouveautés, pour les nations il y´a celle de l´Argentine,Angleterre,suede,Holalnde,Italia et Espagne
Voilà je crois que j´ai tout dit Ouff
franckistar1
Niveau 9
29 août 2006 à 19:43:21
Et bah, ton poste est bien long, les explications sont claires, merci bcp!!! lol tu peux t´éponger le front :p
Non, serieusement, c´est super, toutes ces améliorations, le jeu semble vraiment prendre un tournant, ca me plait bien ca!