tené mon ekipe de mintenen
J´ai Arsenal et je joue en 4* EN 10 MINUTES
Je joue en 4-4-3 (pluto dans le jeu contre attaque et en offensif - defensif )
voici ma team :
Kahn
Ashley.cole Touré Senderos Flamini [C]
Hleb Faubert
Van persie ou Bergkamp
Pires ou C.delgado Reyes(bientot Messi)
Henry
REMPLACANT : Hleb--<<Van persie (mais parfois pas souvent !! ! exemple si Hleb est bléssé ou fatiguer c rare pour moi Hleb est indispensable
Faubert--<<Djourou ( Faubert est encore jeune alors je le fé jouer pendant ce temps ke la deuxieme mi-temps et il a deja marké 4 ou 5 fois depuis que je l´ai recruter !! ! et evolution en montant comme une fusée !! il est a prendre mais au debut c´est difficile a le faire evoluer mais apres ca va ! et il fait de bonnes frappes flottantes et lointaine (35 metres)
Senderos--<<Eboué ( je laisse Senderos pour des gros matchs comme pour la coupe il est indispensable oci dans ma team !! )
Flamini--<<Clichy (je l´ai jamais remplacer pour le moment ! ) mais Clichy est quand assez bon ! je l´ai deja remplacer Clichy contre Ashley cole )
je précise que j´ai d´autres remplacant mais je ne men souvient plus : owusu abeyie ( jarive pas a vendre ) bentley - cesc fabregas ( avant j´aimais pas trop mais finalement il a progrésser alors il est tres bon ) et plein d´autres ...
Voila Voili j´aimerais bien que vous me noter ma team est a kel raisons aussi !! !! merci davance .... et je peux dire ke ce topic est trop bien ....