CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur le futur de la ligue master

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kenny02100
kenny02100
Niveau 10
24 août 2006 à 01:00:09

mercato hivernal 2019....
je me suis fait plez avec xavi,riquelme,alan smith,basturk. que des réincarnatioon :cool:

peru_10
peru_10
Niveau 1
24 août 2006 à 01:12:52

Ah d´accord merci carlosinho

DieuVsAime
DieuVsAime
Niveau 5
24 août 2006 à 01:19:56

Une question idiote soyez indulgent :hap: on fait commen pour avoir bcp d´argent apres avoir acheter le truc a 10000 pes la??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2006 à 02:17:17

gagne une coupe du monde en 1 etoile avec 5 min par match... ou alors un coupe konami avec 3 equipes...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
24 août 2006 à 08:16:50

C´est vrai que Shaw est absolument fabuleux !! ! C´est pour moi le meilleur des fictifs !! !
Mais j´ai arrêté de le prendre tout comme bos, gambino et orellano ... sont trop forts ces mecs et comme je l´ai dit dans un post plus haut, j´aime bien avoir comme adversaire des joueurs de cette trempe, c´est plus motivant pour jouer je trouve.

BouBou31820
BouBou31820
Niveau 4
24 août 2006 à 10:37:22

slt tous le monde
raph75 frenchement moi je l´ai kameni aussi en 2009 il commence a baissé :( alors si t´es en 2010 tu devrai le changé

BouBou31820
BouBou31820
Niveau 4
24 août 2006 à 10:40:16

et tous le monde parle de se shaw il aparai quand ?

jeremychelsea
jeremychelsea
Niveau 3
24 août 2006 à 10:59:06

:salut: à tous

je suis Shybano ;)

Je vais reavoir une PS2 :ok:

_Shimizu_
_Shimizu_
Niveau 6
24 août 2006 à 11:17:31

alex94b :

tu me demandais des infos sur yussuf et A.Hugues

Yussuf :

exellent milieu défensif(remplacant de mascerano),bien que moins bon que mascerano,évidemment,mais bon,comme il est plus jeune,il fera un bon remplacant vers 2013-2014
sa courbe d´évolution n´est pas aussi haute que celle de mascerano,ce qui est normal
Il est vraiment pas cher (je pense l´avoir acheté 6000 ,et je suis généreux...)
Enfin,il a marqué 2 buts la saison passé,dont 1 à son 1é match,pour te prouver qu´il monte de temps en temps,et se débrouille pas mal balle au pied

Pour A.Hugues :
Terrible à la place de stoppeur,il intercepte 75% des ballons venant des cotés ou de devant,ce qui fait que j´encaisse tous mes buts qu´à cause de débordements des ailiers adverses ^^
Il a une bonne condition physique,souvent une "flèche rouge"(la flèche qui symbolise la condition physique),il a un bon jeu de passe,pour une bonne relance
le problème,c´est qu´en 2009,il a déjà 29,et il stagne(voir baisse,je sais plus)
Mais je te conseille fortement ces 2 joueurs ,meme si yussuf,je l´ai pas bcp fait jouer,hugues a été pdt 3 ans le pilier de ma défence(remplacé par koltarii,aujourdhui...)

voilà,je crois que c tout

skyllneverdie1
skyllneverdie1
Niveau 7
24 août 2006 à 12:33:28

salut tout le monde,
j´ai une tite question, je me suis payé Kaiser pour remplacer doucement mon Cesc qui devrait stagner encor 2 ans, j´aimerai le faire evoluer sur deux ans histoire de ne pas passer d´un cesc super fort à un kaiser minable...

le pb etant que cesc est mon meneur de jeu indiscutable... est il bon de faire jouer cesc la premiere mi temps histoire de mener au score et ensuite mettre Kaiser en remplacant la deuxieme mi temps??? est ce que comme ca j´ai une chance de depasser la courbe d´origine???

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
24 août 2006 à 12:53:39

skyllneverdie1 Posté le 24 août 2006 à 12:33:28 salut tout le monde,
j´ai une tite question, je me suis payé Kaiser pour remplacer doucement mon Cesc qui devrait stagner encor 2 ans, j´aimerai le faire evoluer sur deux ans histoire de ne pas passer d´un cesc super fort à un kaiser minable...

le pb etant que cesc est mon meneur de jeu indiscutable... est il bon de faire jouer cesc la premiere mi temps histoire de mener au score et ensuite mettre Kaiser en remplacant la deuxieme mi temps??? est ce que comme ca j´ai une chance de depasser la courbe d´origine???

C´est exactement ca qu´il faut faire :ok:

anti-footix
anti-footix
Niveau 8
24 août 2006 à 13:43:36

:ok:

skyllneverdie1
skyllneverdie1
Niveau 7
24 août 2006 à 13:54:48

merci pour les reponses je vais le faire sur la saison pour trois joueurs,

mitea => Benzemma
cesc => Kaiser
Bojinov => Takahashi

pour les autres lignes je le ferais à la saison suivante :))

DragonPlayer
DragonPlayer
Niveau 9
24 août 2006 à 15:18:10

Salut là je viens à peine de commencer une LM chuis en 2006 ou 2007. Je voudrais savoir quel bon joueurs apparaissent à ce moment là et une question toute conne où c´est écrit les nouveuaux joueurs qui sont apparus(g paumé mon manuel) mlerci

faucom_mill2
faucom_mill2
Niveau 9
24 août 2006 à 15:46:49

les joueurs qui apparaissent apparaissent aleatoirement...
moi je suis en 2009 shimizu et kaiser ne sont pas encore apparus

sinn j´ai remarqué le petit Shubin -->resultat je l´ai prit et je lai revendu immediatement dans le meme mercato a l´estac troyes en d2

megamind
megamind
Niveau 10
24 août 2006 à 15:49:01

skyllneverdie1 et dragonplayer

alors les fictifs ET les réincarnations apparaissent dans le menu negociations, rechercher par groupe, L1, recrues. voili voilou.

et pour celui qui se demandait quel arriere gauche choisir, je vais faire de la propagande mais maldini!

maradona_arg
maradona_arg
Niveau 5
24 août 2006 à 15:55:08

salut je voulais savoir si riquelme pouré bien allez en mdf !! ! car moi il é en progréssion en acceleration attak et autres.... alors je ve pa kil baisse car je le veux encore dans mon ekipe mais le chaner de place kar xavi le remplace a son poste car il é indispensable !! !! en Mg !! je peux pa le mettre en MD car il i a rui costa ou hleb !! ! alors je voudré savoir si riquelme auré bien son role en mdf??? merci davance et j´aimeré avoir une reponse rapidement merci!!! :lol:

ali-bator
ali-bator
Niveau 4
24 août 2006 à 15:56:13

Mes bons joueurs:

Je parle de ceux qui arrivent apres le debut donc n´apparaissent pas forcement:

SHAW en milieu ou attaquant ailier, il est enorme et vous le gardez 10 ans facile.

Goal: la réincarnation de KAHN qui met du temps à etre au top mais là chuis en 2014 et ça commence à etre enorme

Défense: BENEDETTI et PALMIERI et FERNANDEZ (un francais pas mal en defense centrale), la réincarnation de Roberto CARLOS à gauche et l´allemand FISCHER
droite: DUFFY, pas mal (sinon j´avais VOMME avant et DE JONG qui est énorme aussi).

Milieu: bon SCHELNOW (si débloqué mais c un peu triché je sais), Shaw comme j´ai dit.
SHIMITZU, moins fort et surtout moins durable coté droit.
ORLANDO tres tres fort lui.
Voila, c´est tout puisque mon equipe etait l´ajax donc beaucoup de bons prometteurs au debut. KAISER aussi ça tient la route. Bon je parle pas de MASCHERANO, je ne l´ai plus evidemment, ni MITEA, ni meme MATHIEU. J´ai FEURER aussi mais bof... plus le genre milieu droitassez bon mais pas top mais qui reste 15 ans au meme bon niveau.

Attaquants: Orellano mais bon il tient pas forcement le match. Bon là, j´ai juste commencé à renouveler et j´ai pris ROWLAND dans le genre petit attaquant, faut voir parce que je le trouve un peu lent (en vitesse et vitesse drible pour conduite de balle). Mais sa progression est importante.

maradona_arg
maradona_arg
Niveau 5
24 août 2006 à 15:57:51

salut je voulais savoir si riquelme pouré bien allez en mdf !! ! car moi il é en progréssion en acceleration attak et autres.... alors je ve pa kil baisse car je le veux encore dans mon ekipe mais le chaner de place kar xavi le remplace a son poste car il é indispensable !! !! en Mg !! je peux pa le mettre en MD car il i a rui costa ou hleb !! ! alors je voudré savoir si riquelme auré bien son role en mdf??? merci davance et j´aimeré avoir une reponse rapidement merci!!!

ali-bator
ali-bator
Niveau 4
24 août 2006 à 16:09:16

Mes bons joueurs:

Je parle de ceux qui arrivent apres le debut donc n´apparaissent pas forcement:

SHAW en milieu ou attaquant ailier, il est enorme et vous le gardez 10 ans facile.

Goal: la réincarnation de KAHN qui met du temps à etre au top mais là chuis en 2014 et ça commence à etre enorme

Défense: BENEDETTI et PALMIERI et FERNANDEZ (un francais pas mal en defense centrale), la réincarnation de Roberto CARLOS à gauche et l´allemand FISCHER
droite: DUFFY, pas mal (sinon j´avais VOMME avant et DE JONG qui est énorme aussi).

Milieu: bon SCHELNOW (si débloqué mais c un peu triché je sais), Shaw comme j´ai dit.
SHIMITZU, moins fort et surtout moins durable coté droit.
ORLANDO tres tres fort lui.
Voila, c´est tout puisque mon equipe etait l´ajax donc beaucoup de bons prometteurs au debut. KAISER aussi ça tient la route. Bon je parle pas de MASCHERANO, je ne l´ai plus evidemment, ni MITEA, ni meme MATHIEU. J´ai FEURER aussi mais bof... plus le genre milieu droitassez bon mais pas top mais qui reste 15 ans au meme bon niveau.

Attaquants: Orellano mais bon il tient pas forcement le match. Bon là, j´ai juste commencé à renouveler et j´ai pris ROWLAND dans le genre petit attaquant, faut voir parce que je le trouve un peu lent (en vitesse et vitesse drible pour conduite de balle). Mais sa progression est importante.