CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur le futur de la ligue master

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_Shimizu_
_Shimizu_
Niveau 6
23 août 2006 à 11:54:33

Babel devient très fort,mais bon,il faudra attendre du temps,prendre tevez en attendant n´est pas un mauvais choix(en 2005,il a 21 ans,je crois,ou 23 ...)

Bulbedon
Bulbedon
Niveau 6
23 août 2006 à 12:02:35

je pense que en milieu defensif, en tant que successeur à mascherano, prieto est pas mauvais.il a vraiment de bonnes stats!

skyllneverdie1
skyllneverdie1
Niveau 7
23 août 2006 à 12:10:54

:salut: ti_flohino

tu demandais des èquipes un peu original je te donne la mienne en 2009....

------*------ ruddy
------*------ Jean
-*----*----*- zuiverloon, barth, josse
------*------ Cesc fabregas
--*-------*-- Koeman, nuri sahin
-*----*----*- benzema, bojinov, mitea

remplacant :

en gardien: juan carlos qui a l´avantage d´etre un gardien de reserve, je ne fais pas cirer le banc a des tueurs...

en defense Lorenz, pique, halfar.

en milieu Ca, Micah richards, Ben arfa et je viens de me payer kaiser pour remplacer cesc que je vais essayer de revendre car il est a son top quasiment

en attaque park chu young, takahashi qui a l´air pas mal et deux autre dont j´ai oublier le nom mais qui sont mauvais au possible...

franqui
franqui
Niveau 9
23 août 2006 à 12:14:37

il est trop fort ruddy il a augmenté de 10 a chaque poste je suis en 2012

skyllneverdie1
skyllneverdie1
Niveau 7
23 août 2006 à 12:16:17

:salut: franqui ca fait plaisir de lire ca... ca change des gens qui conseillent de prendre zoff ou yashin

c´est quoi ta team

_Shimizu_
_Shimizu_
Niveau 6
23 août 2006 à 12:20:24

j´ai une question hors sujet,quand on parle de joueurs fictifs,on peut les trouver ou,et qu´on t ils de spécial par rapport aux autres?

-bob-
-bob-
Niveau 10
23 août 2006 à 12:28:10

Premier match 2012, je fais rentrer baggio et berkamp en cours de jeu, le premier me marque 2 magnifiques buts ( 2 poteaux rentrants ) , le deuxième marque sur une super reprise de volée, et fais une passe décisive :ouch: je suis content de ces 2 acquisitions, ils n´ont que 22 ans!

skyllneverdie1
skyllneverdie1
Niveau 7
23 août 2006 à 12:33:13

:salut: _shimizu_

alors les fictifs ont les trouve au mercato d´hiver dans la recherche par groupe et ils sont dans nouvelles recrues...

ils n´ont rien de particulier ou peut etre une courbe facile à dépasser...

le seul interet est de faire des teams sans trop dépeupler les autres... et sans utiliser de réincarnations ou legendes...

megamind
megamind
Niveau 10
23 août 2006 à 13:54:53

nan c le contraire shimizu, les fictifs apparaissent aleatoirement a chaque mercato et ont tous 17 ans, pour les trouver va ds negociations, rechercher par groupe, et vas ds "recrues".

certains ont une super courbe, mais chez les fictifs elle n´explose pas autant que chez les vrais joueurs, elle va depasser un peu ce qui etait prevu, mais meme pour les meilleurs fictifs genre Bos Orellano Shimizu ou Schwarz, le depassement de courbe est treeees loin d´un rooney ou d´un maldini reincarné par exemple(meilleur AG, et vu la tronche des stats, meilleur joueur du jeu)

les fictifs se reperent facilement: ils ont tous les chaussettes remontees au dessus du genou. un fictif a obligatoirement ca, mais ya aussi des vrais joueur qu´on ca (cristiano ronaldo par exemple)

si tu veux renforcer ta defense essaie Felipe, 22 ans en 2005, SAC/AR/AL bresilien, apparament il devient tres bien. heitinga est sans doute ds le top 3 des stoppeurs, enfin bon pour moi c´est le meilleur. ya vanden borre aussi qui est bon. un moment j´avais mis sergio ramos aussi, pour tester de jong a droite(ben du coup il est resté a droite^^)

par contre un excellent arriere gauche c´est la reincarnation de maldini.sa courbe augmente de 16 a 33 ans et il se retrouve avec des stats a faire morfler rooney, si ca continue moi jvais le faire jouer milieu central^^

l´arrivee de maldini, comme tout autre arriere gauche ceci etant dit, m´a permis de virer mascherano qui servait a rien, placement bidon, tacles loupé, passes aleatoires, et quant aux frappes on dirait qu´il s´amuse a viser le banc de touche. jveux pas mettre la faute systematiquement sur le matos, mais le fait est qu´avec les autres joueurs tout va bien et lui me chie tout.

du coup j´ai mis mathieu, car il peut faire mdf aussi. essaye voir on sait jamais^^

BouBou31820
BouBou31820
Niveau 4
23 août 2006 à 13:55:46

mdr sa m´enerve j´arive pas a acheter Palmeiri il ve pas venir se fils ^^ g proposé 23000 en transfert et 1700 en salaire il refuse c´est de l´habu moi je di
vous pouvez me dire combien vous lui avais proposé pour le faire venir ?

[-MiNi-ToRReS-]
[-MiNi-ToRReS-]
Niveau 3
23 août 2006 à 14:00:35

salut les gars :-) ...voila, je voudrai savoir ce ke vou pensez de mon ekipe de Ligue des Masters...je sui en 2008, mon ToRReS est meilleur buteur(287 but) et mon rOoney est meilleur passeur(126 passes)...nézité pa a me propozé dotre solutions, dotre joueur...voila, merci d´avance :-)))

Y.Pele
(ou K.Schmeichel)

Sergio Ramos Motta De Jong
(ou Dagaka) (ou Van Der Borre) (ou Maldini)

Mascherano
(ou Mathieu)

Nasri Robben
(ou Baumjohann) (ou F.Adu)
Fabregas
(ou Iniesta)

Schaw Rooney
(ou Martins) (ou Bojinov)
F.ToRReS
(ou Babel)

ps : les joueurs entre parentheze sont mes remplacent.. :oui:

skyllneverdie1
skyllneverdie1
Niveau 7
23 août 2006 à 14:18:53

merci megamind pour les precisions....

par contre dans nouvelles recrues il y´a aussi les reincarnations??? ou je me trompe encore :lol:

kimipsg
kimipsg
Niveau 7
23 août 2006 à 14:25:59

:salut:

pteroplanman
pteroplanman
Niveau 6
23 août 2006 à 15:29:12

Est ce que le milieu Anderson est fort???Quelqu´un a ces stats???Si oui pouvez vous les mettre svp...

erdi1903
erdi1903
Niveau 3
23 août 2006 à 15:43:03

je voudrais savoir en 2005 dans sur quel joueur je peux miser pour le futur sachant que j´ai deja transferer Babel, Iniesta, Vomme, Matthieu ?! Un echange Rooney-shevchenko serait-il possible ? ou encore C.Ronaldo- Kaka ? Devrait je garder Kaka sachant que je veux une equipe jeune et investir pour le futur ?!

P.S : j´ai rater Baumjohann et Shimizu qui ont signes eu deux a Reggina

_Shimizu_
_Shimizu_
Niveau 6
23 août 2006 à 17:16:11

pteroplanman :

http://img516.imageshack.us/my.php?image=ficheanderson1bg.jpg

voilà la fiche d´anderson

POUR D´AUTRES FICHES RDV PAGE 1398 !! !

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
23 août 2006 à 17:18:30

Pour ma part la meilleur équipe possible serait celle là (toujours sans fictifs, ni classique)

------------Stekelenburg------------
------------------------------------
--------S.Ramos------Felipe---------
Basta------------------------Mathieu
-------------Mascherano-------------
--------------Sneijder--------------
--Baumjohann------------------------
------------------------Yeste/Hleb--
------------Tevez-------------------
------------------Babel-------------

Oui je sais pas de rooney, torres, c.ronaldo et c´est pas parce que je les trouve mauvais, au contraire je préfère les avoirs comme adversaire pour des matchs de :banzai: .

_Shimizu_
_Shimizu_
Niveau 6
23 août 2006 à 17:21:45

ce qui est marrant aussi,c de matter l´évolution des équipes,par exemple,toulouse est l´une des meilleures équipes de mon championnat,et anderlecht ,qui vient de monter en D1 se débrouillent pasd mal

puis,on voit liverpool 8ème ...

sinon,dans les coupes,on peut voir des équipes telles que TESTE DI MORO en demi finales contre le milan AC

c pareil pour vous?

faucom_mill2
faucom_mill2
Niveau 9
23 août 2006 à 17:34:07
  • DieuVsAime profil

* Posté le 23 août 2006 à 11:01:25 avertir modérateur
* il a des bonnes stats Vonlathen ?? ?i l devient bon a partir de kelle année :question:

a partir de 2007 si tu la depuis depuis 2005

ziboudiboudine
ziboudiboudine
Niveau 3
23 août 2006 à 17:53:45

slt tt le monde
j´ai une question :
il vaut mieux que je remplace Duffy ( qui en mdf) par la reincarnation de maldini qui commence a faire ces preuves ou par la reincarnation de ballack qui va apparaitre mi 2014 ( ma saison actuelle)...
et si je ne prend pas ballack quel arriere gauche assez jeune me proposer vs?...
merci bcp et vive se forum

La vidéo du moment