robomo -> Fais plutot une défense à 4. Tu achètes Palmieri ou Bos. Tu mets Mathieu côté gauche, De jong côté droit. Au centre tu mets le nouveau que tu as acheté avec Heitinga.
haranzabal Posté le 14 août 2006 à 10:06:14
oups^^
je disais: j´ai jamais réussi à préter un joueur. Pourtant j´en ai mis quelques uns en liste des transferts (et pas des mauvais) mais j´ai pas eu une seule proposition. Je paye peut-être mes joueurs trop cher (mais ils le valent bien).
Sinon une question qui n´a rien à voir (enfin un peu quand même) Pourquoi la Juve n´a pas choisit de preter ses stars pour un an au lieu de les vendre. Tout le monde était gagnant, les joueurs évitaient de passer un an en série B et le club ne perd pas définitivement ses stars donc peut reconstruir une équipe l´année suivante. Enfin moi je dis ca...
Les transferts sont aléatoires comme je l´ai dit. Les autres équipes ne ressentent probablement pas le besoin d´acheter un joueur que tu as placés dans tes joueurs transférable. Même si ceux-ci sont bons ils n´entrent surement pas dans les critères des autres équipes. D´ailleurs les autres équipes achètent en priorité chez le joueur (nous donc) des remplaçants pouvant être titulaire mais pas dès la première saison.
Pour la Juve, les prêts ne se font pas comme ça. Surtout pour une équipe de seconde division à laquelle des grandes équipes prêtent attention à leurs joueurs. La solution la plus bénéfique au point de vu argent des deux côtés et donc de vendre définitivement les joueurs.