Trésor et Beckenbauer ont existé, hein.
Pour que vos joueurs attirent les autres clubs c´est un peu une lotterie. En général il y en 1-2 par période de négociations. Tout dépend du salaire. Car les équipes s´intéressent en priorité au salaire des joueurs, pas aux notes. Donc inutile de dire mon machin il a 99 et personne ne le veut, ça marche pas comme ça. Après c´est avec le nombre de matchs joués. En fait les joueurs de toutes les équipes y compris la notre ont chacun un nombre d´étoiles allant de 0 à 3 compris. (note: on ne peut pas voir ce niveau pour les autres équipes en 6*)
Si les négociations entrantes vers notre club son aléatoire les attributions d´étoiles elles ne le sont pas. En effet un joueur à plus d´étoiles si:
- Il joue en réserve (nom en vert)
- Est au club depuis moins de 3 ans.
- a déjà été sur la liste des joueurs transférables.
Après c´est compliqué, je ferai un paragraphe là-dessus dans ma soluce. Mais pour résumé c´est ce que j´ai dit plus haut.
A noter aussi que l´option entrer en temps que joueur transférable met automatiquement le joueur choisi en 3 étoiles. Seulement les négociations entrantes seront moins alléchantes au niveau du prix, mais pour un prêt c´est parfait. 
J´espere que vous avez compris. ^^