roni62219 -> Regardes la page précédente, j´ai marqué un truc au sujet des notes des ailier.
kimipsg -> Il faut que ton joueur ait sa courbe qui augmente bien et avoir les notes maximales que tu peux, c´est tout.
A noter aussi que l´évolution est identique pour un 8.5 et un 9.0. 
Pour le gardien après 7.0 il n´y a pas d´amélioration. (ou une très breve)
skyllneverdie1 Posté le 11 août 2006 à 11:50:32
vince => mais un duel remporter en un contre un devrait rapporter des points... non???
pour les AL ca me fait plaisir de lire ca , car jouant en 4-3-3 mes ailliers progressent moins car ils ont des notes assez basses...
par contre petite question j´ai fabregas qui fait office de milieu central/defensif
dans une team comme suit le "C" c´est fabregas:
--------*--------
--------*--------
-*-------------*-
--------*--------
--------C--------
---*---------*---
-*------*------*-
Ma question est la suivante est ce que ses stats dans leur evolution ou sa facon de se comporter sur le terrain peuvent etre diferente si je le met MDF ou MC.... 
pareil pour MO ou ML pour les deux joueurs devant ca change qqchose???
C´est un coup de chance pour les 1 contre 1 avec le gardien, meixu vaut ne pas tenter le diable. ^^
Pour Fabregas, tout dépend de l´usage qu´il a sur le terrain mais entre MC Mdf Mo et Ml l´évolution et les notes ne varie pas beaucoup et sont basées sur à peu près les même critères. A savoir dans l´odre: les buts ( :1.5 pour cp franc et pénalty) les passes décisives (sur ce point je conseil de tirer les coup franc à deux et de mettre en passeur le joueur que l´on veut faire évoluer (hors Av) et enfin le nombre de balons joués joue aussi un rôle important dans la note.
J´essaierais si possible de tout détailler ça dans le projet de guide que j´ai si celui-ci voit le jour.
Arf... :/
L´erreur a fait perdre tous les topics du 11/08. Mais ça devrait s´arranger d´après les admins.