CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur le futur de la ligue master

stanky2854
stanky2854
Niveau 4
10 août 2006 à 22:28:16

et cumpaz tu joue depuis kan ? moi sur la xbox jete vers 2010 y a longtemp mais jai acheter la 360 jai du tout recommencer !: )

cumpaz
cumpaz
Niveau 6
10 août 2006 à 22:31:53

depuis fevrier je croit enfin sa fé un pti bout temps

stanky2854
stanky2854
Niveau 4
10 août 2006 à 22:34:56

ah oki bon je vous laisse a la prochaine bonne nuit a tous et a toute si y a des fille !!

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
10 août 2006 à 22:36:56

:bye: stanky

maradona_arg
maradona_arg
Niveau 5
10 août 2006 à 22:38:35

ki joue avec chelsea?

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
10 août 2006 à 22:47:22

pas moi, j´aime pas ce club :non:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
10 août 2006 à 23:00:09

J´en recommence une pour mon projet moi, je suis fin 2005. :p
Sinon mon ancienne est 2016. ^^

weshlesbayards
weshlesbayards
Niveau 8
10 août 2006 à 23:20:56

http://www.youtube.com/watch?v=mxaxQNUTBZA&mode=related&search=

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
11 août 2006 à 00:18:11

J´ai crée deux jours ( Hyuga & Tsubasa ^^).

Je leurs ai mis 19 ans a tous les deux, je les ai inscrits dans l´équipe nationale Japonaise, mais je peux pas les séléctionner pendant les négoces :)

Ils sont tous simplement pas là :) .J´aimerais savoir si y avait un truc à faire pour les avoir...

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
11 août 2006 à 00:55:47

Tout dépend de l´emplacement où tu les as créés. Si tu veux les avoir en lM, il ne faut surtout pas les créer dans "équipes nationales". Il faut donc les créer dans joueurs modifié. Pis si là ça marche toujours pas, inscris-les à un club qui n´est pas dans ta LM charge ta LM sauvegarde et retires les joueurs du club en question. (pas obligatoire mais je pense pas que tu aies envie de les mattre dans un club) La 2 eme astuces les mets tout de suite même hors période de négoc. :ok:

]badgones[
]badgones[
Niveau 4
11 août 2006 à 01:00:44

bonsoir les gars :)

voilà je suis toujours avec la real sociedad et je tiens à remercier Vince et francki car ils m´ont bien aidés sur les choix de joueurs pour mon équipe :ok:

sinon je voulais savoir si yeste le joueur de l´athletico valait le coup, en + c un basque dc raison de plus pr le recruter dans ma stratégie de jouer le plus réaliste possible :ok:

dc si quelqu´un le suis, qu´il me fasse signe

une autre question, quel est votre style de jeu, vous jouez plutôt en passe comme le barca, avec un jeu fait de une deux a un, deux touche de balle ou alors un jeu a l´anglaise dc plus direct un peu comme chelsea ? ??

perso je joue de passe et de redoublement avec mes arrieres (brechet et lopez rekarte), j´ai un milieu assez costaud avec kim namII (au passage je le conseil à tous surtout les premières saison où y a pas bcp de moyen)berson (très très bon) et gabilondo... .. ensuite je demande à mes attaquants ailiers de se replier pr demander des ballons et provoquer, pour ca j´ai ellington et harewood et pour finir mes actions j´ai benjani ou un de mes milieu qui vien apporter du soutien :ok: voila :)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
11 août 2006 à 01:29:05

De rien pour l´aide, c´est normal.
Pour Yeste, et bin il est pas terrible. Les notes ça va (et encore :s) mais sur le terrain c´est pas terrible. Je ne sais qui te conseiller vu que apparement tu recherches un Ar basque...

Mon style de jeu est surtout orienté vers les passes, les une deux, bref tous les types de passes courtes. Je prends bien le temps de construire pour mieux surpendre l´adversaire contre des adversaires humains. Sinon contre le Cpu je joue en passe en construisant bien, sauf que là je joue en profondeur sur la fin. Pas avec triangle car imprécis mais avec rond qui bien maitrisé est magistrale. Pis j´adore les débordements pour centrer. C´est moyennement efficace mais j´adore marquer des reprises. Pis 3-0 au lieu de 5-0, je m´en fous un peu! xD
Sinon je provoque aussi pas mal en gardant le ballon dans les pieds quand je n´ai pas de solution immédiate.

maradona_arg
maradona_arg
Niveau 5
12 août 2006 à 13:41:12

salut tt le monde il y a kelkun??

maradona_arg
maradona_arg
Niveau 5
12 août 2006 à 13:50:04

bon il i a persone a ce ke je vois

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
12 août 2006 à 13:53:25

roni62219 -> Regardes la page précédente, j´ai marqué un truc au sujet des notes des ailier. :)

kimipsg -> Il faut que ton joueur ait sa courbe qui augmente bien et avoir les notes maximales que tu peux, c´est tout.
A noter aussi que l´évolution est identique pour un 8.5 et un 9.0. :-(
Pour le gardien après 7.0 il n´y a pas d´amélioration. (ou une très breve)

skyllneverdie1 Posté le 11 août 2006 à 11:50:32
vince => mais un duel remporter en un contre un devrait rapporter des points... non???
pour les AL ca me fait plaisir de lire ca , car jouant en 4-3-3 mes ailliers progressent moins car ils ont des notes assez basses...
par contre petite question j´ai fabregas qui fait office de milieu central/defensif
dans une team comme suit le "C" c´est fabregas:

--------*--------
--------*--------
-*-------------*-
--------*--------
--------C--------
---*---------*---
-*------*------*-

Ma question est la suivante est ce que ses stats dans leur evolution ou sa facon de se comporter sur le terrain peuvent etre diferente si je le met MDF ou MC.... :)
pareil pour MO ou ML pour les deux joueurs devant ca change qqchose???

C´est un coup de chance pour les 1 contre 1 avec le gardien, meixu vaut ne pas tenter le diable. ^^

Pour Fabregas, tout dépend de l´usage qu´il a sur le terrain mais entre MC Mdf Mo et Ml l´évolution et les notes ne varie pas beaucoup et sont basées sur à peu près les même critères. A savoir dans l´odre: les buts ( :1.5 pour cp franc et pénalty) les passes décisives (sur ce point je conseil de tirer les coup franc à deux et de mettre en passeur le joueur que l´on veut faire évoluer (hors Av) et enfin le nombre de balons joués joue aussi un rôle important dans la note.
J´essaierais si possible de tout détailler ça dans le projet de guide que j´ai si celui-ci voit le jour. :)

Arf... :/
L´erreur a fait perdre tous les topics du 11/08. Mais ça devrait s´arranger d´après les admins. :ok:

maradona_arg
maradona_arg
Niveau 5
12 août 2006 à 13:57:09

kelkun é la??

skyllneverdie1
skyllneverdie1
Niveau 7
12 août 2006 à 14:10:07

:salut: maradona

ah merci vince :fete: j´ai eu reponse par contre tu n´a pas vu mes questions d´hier je me permet de les reposer...

au vu de ma compo d´equipe...si je met les deux attaquant ailliers en SA au lieu de AI, est ce que leur placement courant du match changent ( genre moins tenir leur place sur l´aile et repiquer???).

C´est un coup de chance pour les 1 contre 1 avec le gardien, meixu vaut ne pas tenter le diable. ^^

je stop toutes les attaques comme ca une fois la defense troué soit 2 a 3 fois par match et j´encaisse moins de 10 buts par saison en LM

jim93_bis
jim93_bis
Niveau 6
12 août 2006 à 14:14:21

salut tout le monde

jim93_bis
jim93_bis
Niveau 6
12 août 2006 à 14:25:41

y´a plu personne

kimipsg
kimipsg