Dans mon PES5, j´ai viré Zidane du Real, comme ça, comme il a pas de clubs, il va se réincarné plus vite et là je vais l´acheté !! 
De plus, là je travaille énormément sur mon PES, pour tout mettre à jour, tout les transferts, comme, le 1er septembre j´entâme une BIG Ligue Masters avec le Barça !!
Mais en attendant, je continue celle que j´avais commencé, ma team, Paris Saint-Germain, 10 minutes, 6* :
Gardiens : Ma-Kalambay, Vermeer.
Défenseurs : Lee Young Pyo, Seitaridis, Alvaro Mejia, Kobayashi, Rozenhal, Yobo, Pierre-Fanfan, Van Den Borre, Santos.
Milieux de Terrains : Wilhelmsson, Davies, Vicente, Ferreira, Messi, Kranjcar, Barreto, Yamada.
Attaquants : Balaban, Sverkos, Breska, Park Chu Young, Roberto Baggio ( réincarnation ), Okubo.
Equipe Type :
___________________Ma-Kalambay___________________
Lee Young Pyo____Kobayashi____Yobo_________Santos
Wilhelmsson______Kranjcar_____Messi_______Vicente
________________Balaban_______Sverkos____________
Equipe 2 :
________________________Vermeer__________________
Seitaridis_________Rozenhal____Mejia__VanDenBorre
Ferreira___________Barreto____Yamada_____Ferreira
___________________Park Chu Young__Breska________
Joueurs réservistes : Pierre-Fanfan, Okubo, Roberto Baggio.
Je sais qu´en apparence, mon équipe n´est pas top, mais au niveau des stats, ils sont très forts, je suis en 2008.
Le plus faible est Pierre-Fanfan, avec 75 de moyenne, mais le plus fort est Breska, avec au moins 90 de moyenne, le niveau de mon équipe doît être entre grossomodo, 80 et 85, voire 90.
A noter, que Yamada, Messi, VanDenBorre, Roberto Baggio, Sverkos, et Breska, ont eu une grosse progression, et des très bonnes courbes.
Voili Voilou pour mon équipe.
Moi je me donnerais 7.5/10, à présent, à vous de noter