CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur le futur de la ligue master

KebloW
KebloW
Niveau 6
08 août 2006 à 11:34:11

:salut: tout le monde :) !

La réincarnation de Romario apparait en quelle année ?
Merci de me répondre :)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
08 août 2006 à 11:34:33

Bizzarement, je trouve mon Tevez moins fort que mes Bojinov, Farfan, Babel et Orellano. :(
Sinon je préfere Sneijder à Fabregas. ;)
Dès que j´aurai un appareil numérique je vous prendrais les stats de mes joueurs. (Curci, heintinga,de jong, mathieu, de ridder, masherano....)

franckistar1
franckistar1
Niveau 9
08 août 2006 à 11:34:47

Question pr les dribbleurs fous :p
Sinon avec quel joueur vous avez fait la plus belle percée???

Perso c avec Ronnie, il pars de plus loin ke le milieu de terrain, dribble deux joueurs coups sur coups, puis s´élance ds un sprinte effrené, laissant la défense derriere lui, trop rapide,il pénètre ds la surface, passe le ballon et but de rooney.

A noté, que le second c Orellano :p ms ce bolos rate completement son tir (Roulette au milieu du terrain effacant un joueur puis il part sur l´aile, rebique sur l´axe sur un crochet effacant deux joueurs et frappe de merde au final lol)

Haranzabal
Haranzabal
Niveau 5
08 août 2006 à 11:34:50

Sinon vous utilisez quoi comme tactique ? moi en ce moment c´est 3-5-2 avec un milieu tres fourni qui ne laisse rien passé et relance très vite :
Mascherano - Kaiser
Gambino Shaw
Nijkamp
ou

Mascherano Machado
Dagaka Marchand
Orlando

Ca marche vraiment bien

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
08 août 2006 à 11:35:46

Sa réincarnation est apparu en 2007 chez moi. :)
Mais dans une autre saison en 2006... Bref, c´est aléatoire. Là je crois que y´a pas de trucs pour lui.

Haranzabal
Haranzabal
Niveau 5
08 août 2006 à 11:37:17

Moi c´est avec Bos, il récupére une passe à la main du gardien, il part tout seul, drible l´ailier adverse, le milieu déf et deux défenseur pour servir Babel sur un plateau.

rinonaldo
rinonaldo
Niveau 10
08 août 2006 à 11:38:39

moi c avec ronnie roullette pasement de jambes et virgule dans la méme course frappe et a coté.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
08 août 2006 à 11:38:55

Je fais souvent des percées avec Farfan, De Jong, Piennar, De ridder. Mais le mieux reste Babel, je peux dribler la moitié des joueurs sur le terrain avec ou presque! :p)

Comme formation je reste sur un basique mais solide 4-4-2 avec 2 milieux lateraux, un défensif et un offensif lègerement en retrait des deux latéraux.

franckistar1
franckistar1
Niveau 9
08 août 2006 à 11:38:56

Bos, un défenseur? lol joli!

jim93_bis
jim93_bis
Niveau 6
08 août 2006 à 11:38:57

moi je joue en 4.3.3 mais je crois que je vais changer car je la trouve pas terrible je pense qu´il y a mieux

franckistar1
franckistar1
Niveau 9
08 août 2006 à 11:40:14

Bah le truc avec les tactiques c´est qu´il faut changer svt, j´ai l´impression (peut etre fausse?) que l´adversaire se fait petit à petit a notre formation en changeant la sienne au match retour par exemple.

Haranzabal
Haranzabal
Niveau 5
08 août 2006 à 11:43:48

J´ai aussi l´impression que l´adversaire s´adapte, mais c´est ptet juste une impression.

Pour Bos je sais pas si on peut dire qu´il est défenseur, moi il a 95 en attaque, 96 en vitesse et accélaration, 94 en drible 98 en puissance de frappe!! alors oui c´est un défenseur, mais il peut jour quasiment partout, moi c´est déf gauche dans une défence à trois.

rinonaldo
rinonaldo
Niveau 10
08 août 2006 à 11:44:30

Franckister je crois que t´as raison ca me fait ca aussi par ex a l´aller lolimpiakos jouait en 4-4-2 et au retour en 4-3-3 bcp place dans l´axe pcq moi je joue sur les cotés

jim93_bis
jim93_bis
Niveau 6
08 août 2006 à 11:44:30

je pense que tu a raison car un fois une equipe avait la meme formation que moi

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
08 août 2006 à 11:44:42

Je pense pas qu´ils changent, ça c´est valable en tournoi contre des humains! :x
En tout cas ma formation favorite reste le 4-4-2 mais à la sauce milanaise. C´est à dire une ligen de défenseurs un peu brisée avec un défenseur plus haut que les autres (Cafu sur l´aile droite). Un milieux en losange avec un récupérateur en retrait, un autre récupérateur plus avancé, un milieu central et un offensif preque SA. (donc 3 MC et 1 MO) Pis en attaque un en pointe et l´autre en soutien sur le côté opposé de celui du MO. Terrible :D

Haranzabal
Haranzabal
Niveau 5
08 août 2006 à 11:47:37

l´inconvenient de ma tactique c´est que je suis vulnérable sur les centres. Avec trois défenseurs, si il y en à un sur le centreur, ca en laisse au mieux que 2 à la retombé du ballon et si en face y e un bon attaquant ca fait mal. A part ca je prend même pas 10 buts par saison en 6 étoiles.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
08 août 2006 à 11:48:44

Bin moi avec ma saison en gardant les joueurs de bases de LM, je me suis pris 10 Buts et j´en ai marqués 62. Pas mal :hap:

franckistar1
franckistar1
Niveau 9
08 août 2006 à 11:50:27

Bos c comme Orellano
Orellano = Messi = MAradona
Bos = Beckenbaueur

Je pense qu´ils ont voulu faire des joueurs qui ressemble au star je pense

Haranzabal
Haranzabal
Niveau 5
08 août 2006 à 11:50:50

Tu me diras y a quelque joueur pas trop trop pourri dans l´equipe de base. Mais bon ca reste du moyen. Alors oui avec cette équipe c´est pas mal du tout.

Haranzabal
Haranzabal
Niveau 5
08 août 2006 à 11:52:01

Kaiser aussi est "nouvelle star"

La vidéo du moment