CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur le futur de la ligue master

franckistar1
franckistar1
Niveau 9
08 août 2006 à 11:12:57

Orlando, bah la il a 19 ans et c´est stats me plaisent bien, mais je compare le soutien qu´il apporte sur le terrain par rrapport à Shimizu, Wiart, Orellano, Orlando est en dessous. Faut voir, je le garde tt de mm.

Haranzabal
Haranzabal
Niveau 5
08 août 2006 à 11:14:54

jim93_bis je peux te répondre, Orlando est énorme. IL progresse vite, devient très bon en coup franc, ses passes son très bonnes. Même au début, il a toujours réussi de super match avec moi en meneur de jeu derrière 2 attaquants.

franckistar1
franckistar1
Niveau 9
08 août 2006 à 11:15:30

Haranzabal, non aucune date limite, en revanche, si tu veux, lors de ton dernier match avant l´intersaison ou le mercato, tu sauvegarde juste avant, puis tu fais le match et tu vois les nouveaux arrivés, si ils ne te plaisent pas, recharge ta partie et refait le match :ok:
Continue jusqu´au moment ou Orellano arrive ^^

jim93_bis
jim93_bis
Niveau 6
08 août 2006 à 11:16:00

ok merci francki et haranzabal

franckistar1
franckistar1
Niveau 9
08 août 2006 à 11:17:07

Arf alors je dois mal m´y prendre pr Orlando, pcq nivo dribble, sHimizu le bouffe, nivo passe, Wiart est magique, et aisance sur le terrain, Orellano est mon roi chez les fictifs

jim93_bis
jim93_bis
Niveau 6
08 août 2006 à 11:18:04

dans ma LM orlando est apparu mais je l´ai pas pris
je crois que je vais le prendre :p)

Haranzabal
Haranzabal
Niveau 5
08 août 2006 à 11:18:40

oui je sais connait cette astuce mais a chaque fois ca me fait galèrait de le faire. Mais là cetet saison je m´y colle. Mes attaquant vieillissent alors il me faut du sang neuf. Et Orellano c´est presque pour lui que j´ai fait l´équipe... par contre ds mon ancienne partie avec l´ajax il a jamais voulu venir pour tant j´était 1er au classement des clubs, meilleur ligue, salaire au max. C´est un dur à suir on dirait...

jim93_bis
jim93_bis
Niveau 6
08 août 2006 à 11:19:37

francki orellano me mais des but magique c´est lui avec torres qui me sauve lors des matchs

franckistar1
franckistar1
Niveau 9
08 août 2006 à 11:20:24

Jim prend le, pcq il est complet comme joueur et malgré ce que je dis, c´est un des fictif a ne pas rater ;)

Haranzabal, Orellano a accepté tt de suite pr moi. Fais attention à la concurrence, parfois les joueur ne viennent pas par peur de ne pas jouer a cause du nombre des joueurs que tu possedes au mm poste.

franckistar1
franckistar1
Niveau 9
08 août 2006 à 11:20:57

Orellano le phénomène. Pr moi Messi c´est lui dans le jeu lol

Haranzabal
Haranzabal
Niveau 5
08 août 2006 à 11:21:56

Moi c´est mon duo Tevez - Maxi lopez qui fait très fort. J´ai rarement vu un gars mettre des but d´aussi loin que M.Lopez, et Tevez se glisse entre tous les défenseurs. Ajouter à ca Cavenaghi qui marque à chaque fois qu´il rentre...

jim93_bis
jim93_bis
Niveau 6
08 août 2006 à 11:22:43

francki tu parle de orlando??

Haranzabal
Haranzabal
Niveau 5
08 août 2006 à 11:23:30

A c´est possible que ce soit ca. J´avais Babel, Messi, Kim cyu Hi, Park chu young et Park jun hi en attaque. C´est vrai que ca fait beaucoup... mais là je le raterais pas!

franckistar1
franckistar1
Niveau 9
08 août 2006 à 11:24:53

Oui quand je parle du jouer complet et tt oui c´est bien d´orlando ;)

Haranzabal, Tevez, je n´ai entendu que du bien de lui, Je te conseil sinon la réincarnation de romario, il a un courbe gigantesque (évolue jusqu´a 35 ans presque lol) trop trop fort!

Haranzabal
Haranzabal
Niveau 5
08 août 2006 à 11:27:05

Je suis pas trop pour prendre les anciennes gloires, mais c´est juste une question de goût... Je me suis bien décidé à essayer Fabregas alors que je disais que c´est pas marrant de le prendre. Au résultat comme ca progression et devant lui ca me plait.

jim93_bis
jim93_bis
Niveau 6
08 août 2006 à 11:27:28

mon romario a 18 ans et il commence a marquer quelque but mais a son appoger sa sera le meilleur

rinonaldo
rinonaldo
Niveau 10
08 août 2006 à 11:28:41

Fabregas dans ma partie n´a que du orange et 1 peu de rouge et sur le terrain il driblle et il passe comme un dieu

Haranzabal
Haranzabal
Niveau 5
08 août 2006 à 11:29:06

Pour Tevez, y a pas photo il est très bon. il progresse jusqu´a environ 28 ans mais il est déjà bon au départ. C´est pas un vrai buteur mais plutot un très bon complement pour finisseur.

franckistar1
franckistar1
Niveau 9
08 août 2006 à 11:29:15

Oui Romario, semble avoir une marge de progression incroyable, ds la derniere maj tu vois sa courbe et celle de spart, elle monte tellement haut qu´on ne la voit plus mdr!

Fabregas, il a de bon stats à 22 ans, faut voir ce qu´il vaut :oui:

jim93_bis
jim93_bis
Niveau 6
08 août 2006 à 11:33:18

moi quand torres marque romario ne marque pas et quand torres marque pas romario marque

La vidéo du moment