Dis d´autres critères stp, parce que là je peux t´en sortir un pacquet de bons joueurs. Sauf en remplacement de McGeady où je te conseille plus que fortment De Ridder, les deux sont quasiment identiques et ultra-complémentaires. ^^
Sinon bonne équipe malgré quelques faiblesses à l´arrière et un manque de buteurs à mon goût.
franckistar1
Posté le 04 août 2006 à 21:41:36 avertir Bos ne fait pas parti des classics. Enfin si je ne me trompe pas, je regarderais la prochaine fois mais je crois que c un fictif lui.
Tu as joué avec Orellano?? Tu en penses quoi???
Sinon belle équipe dans l´ensemble!!!
Pour les ralentis et le départ en retraite, jvois pas du tout, dsl
Merci quand même. ^^ Pour Bos, c´est une recrue donc j´ai préféré Palmieri à lui, plus complet.
Orellano?? Terrible. Excellent joueur dès le début, très vif, bonne frappe. Il baisse pas beaucoup. bref, si tu veux acheter un attaquant hors classics, sautes vite dessus!
franckistar1
Posté le 04 août 2006 à 21:51:44 avertir modérateur
J´avais pas grillé. Tu as Anderson dans ta team. Lequel?? Si c´est le fictif, il devient comment??
Il y en a plusieurs, Sony Anderson, Anderson fictif et celui de Porto. J´ai celui de Porto, donc il existe. Mais à mon avis tu pensais bel et bien à celui de mon équipe qui d´après certains est fictif... En tout cas il est pas mauvais du tout. Mais il ne faut pas rater son évolution, car ses notes de bases sont assez faibles. :/
Sinon il évolue très bien et est un excellent MO qui peut jouer à merveille les matchs de coupe lorsque Sneijder est au repos.
Ce topic me parraît sympathique... J´espere que tout le monde est libre d´aider, car je compte bien m´installer un peu ici pour aider (et me faire aider).
Au passage, est-ce que quelqu´un connaitrai la nouvelle adresse du serveur DNS de Orange. parce qu´il a changé et l´ancien ne marche plus, donc plus de jeu en réseau. :/