Moi je jouais a PES 5 sur PC et ca fait seulement deux semaines que j´y joue sur Xbox, donc je ne sais pas si mes informations sont toutes vraiment précises (je crois qu´il y a des differences entre les stats des joueurs PC et consoles). Cela dit, je vais faire de mon mieux pour vous dire ceux que je pense ètre parmi les meilleurs joueurs:
Les meilleurs défenseurs : Maldini (réincarné) apres un certain temps il devient littéralement un dieu en défense (qui augmente tjrs a 34 ans)! Kjuna (Krol, de Classic Netherlands)est fort des le début et augmente quand mème.Un autre défenseur qu´on ne cite jamais apparemment : Benedetti ! a son maximum, il a vers les 86 en attaque, 95 en défense, 96 en vitesse max et acceleration, et les autres stats ne font que confirmer sa puissance ! Sinon, il ya bien sur les Puyol, Rio Ferdiand et autres, ki sont tres forts. Le nouveau Chivu est aussi excellent ( a 23 ans, il fait passer le nouveau Puyol pour un débutant - mais bon, vu ke ce denier va bien augmenter...)
Les meilleurs latéraux du jeu, trop forts : Joe Cole et Cristiano Ronaldo! Koeman aussi est bien, car plus défensif, Motta (celui du Milan) ca va aussi, Mancini au début peut convenir aussi comme roue de secours/joker de luxe.
Meilleurs mileux centraux : Masherano, the number one ! juste derrière, Camacho, et après, Kaiser(les deux derniers sont plus offensifs ke Masherano, ki est indispensable a mon equipe pour conserver un equilibre entre ma défense et mon attaque.)
Meilleurs mileux offensifs : la encore, une perle dont en parle tres peu ; Orlando, un joueur fictif, je crois. Il me marque tellement de but alors qu´il est juste mileu ke j´ai parfois l´impression de jouer avec 4 attaquants! 90% des stas dans les rouges! dans le mme genre : Schelnow, alias Schuster, qui joue titulaire dans ma partie sur xbox, avc Ronaldinho sur le banc. Je conseille de le prendre tres tot meme jeune il est déja assez bon.
Le meilleur attaquant du jeu , j´ai nommé sir ROONEY ! 99% des stats en rouge, une accéleration démoniake, un dribbleur quasi-parfait, frappes puissantes et précises, et surtout, il reste tres constant! sinon j´utilise aussi Landroam (B. Laudrup, Cwarim (Y. Cruyff) pour former avc Rooney un super trio d´attaque. Mon joueur coup de coeur ki faisait Landroam cirer les bancs : Nirat (Nihat, la nouvelle recrue de Villareal), mais j´ai vu qu´il est moins fort sur la xbox (ce ki ma bcp decu). Sinon surveillez aussi Rozerio (Romario), Chapi (un peu frèle par contre) et Orellano. (Rozerio est le seul joueur que je connaisse dont la courbe au bout d´un moment ne s´affiche plus... car elle est trop haute !! !)
ps; je rapelle quand meme que je ne sais pas si les joueurs sont aussi forts sur console qu´ils le sont sur PC (ce qui n´est pas par exemple le cas de Nirat).
voila... pour un premier post, je crois que j´ai fait fort !
ps: dézaulai pour lait fauteux six ile yen a tous jours.