Ok, merci des réponses
, Orlando il m´as bien tenté puis j´aime bien le controler, je crois qu´il y a un feeling entre nous
lol
Ca, j´ai pas réussi à l´avoir, mais au mercato de fin d´année, je le prend direct, il à 22ans je crois c´est tout, donc ça devrait être cool.
Sinon j´ai vendu Scwharz, il était pas mauvais, mais je le trouvais trop lent à mon goût, j´ai un peu le même problème avec Palmieiri. J´ai aussi vendu Robinho, trés bon mais trop d´attaquant et aucune alchimie avec ce joueur. J´arrivais pas à le maitrisé comme les autres. J´ai acheté ces joueurs aussi:
Fabregas, Rowland, Baumjohann, deviennent-ils des valeurs sures ? ( Pour Fabregas j´ai confiance mais les autres...).
Autres question aussi, je joue en 4 étoiles, c´est normal je galère pour gagner les matchs ? Quand je gagne c´est 1-0 sinon c´est souvent des matchs nuls, c´est rageant au bout d´un moment, j´ai nombre d´occazs mais manque de réalisme devant le but, ca devrait allé mieux dans 1 semaine
Ce qui m´inquiète dans ce truc, c´est que avec des petits scores, mais joueurs évoluent moins bien et moins vite