shyba, je parlai au metalleux
ah ok, mais mimi, avec ton adresse de yahoo tu peux aller sur ´´msn´´
allez shiba, envoie stats et photo de toi carlo, tu connais wilhemsson
shyba, j´ai pas le droit avec l´ordi du boulot, déja, la, c´est limite
Ba comment je t´envoi tout ca
de quoi? une réplique de film de fesses?t´as pété un cable là et j´ai pas besoin de t´envoyer une tof, je t´ai mis mon visage
carlo, c´est vraishyba, tu fais un petit doc word, et tu m´envoies ça par e-mail: regardes la page precedente, j´ai tout précisé
bon comme c´est je vais commenter un de mes matchspsg-monaco (moi)
24´ première occasion du match et but de rooney!passe de newman dans l´axe, ronney se retourne et fusille carson 1-0
bravo carlo un p´tit caf´, hop
32´ suite à un centre de newman, kim cyun hi tente une bicyclette mais la rate complètement
45´ c.ronaldo entre dans la surface, centre au deuxième poteau et tête plongeante de rooney qui trompe carson2-0
mimi je vient de t´envoyé mes stats...
45+: corner de c.rodriguez et tête de babel qui trompe hong yon nam 2-1 le match commence à s´animer un peu
2èe mi-temps: rentrèe de hoffman à la place de bianchi, nedved à la place de newman et diez à la place de cano. aucun changement côté parisien
62´ but de kim cyun hi sur une passe de diez à l´entrèe de la surface3-1
69´ frappe de cossu pour les parisiens qui passe à environ une mimie mathy du poteau gauche
69´ rentrèe de kalou à la place de cossu
77´ passe de r.carlos pour diez dans la surface qui frappe en plein...... sur le gardien
centre réussi de b.mendy (sisi c´est vrai ) et tête de babel à bout portant mais superbe arrêt réflexe de hong yon nam