CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur le futur de la ligue master

Vulcano77
Vulcano77
Niveau 9
29 juin 2006 à 21:43:27

j´était pas née (il me semble ...) a cette époque donc je connais pas trop !

Terrasse
Terrasse
Niveau 5
30 juin 2006 à 03:50:57

Diego Armando MaradoNa ^^

au fait mimi il me semble que je t´avais envoyé de quoi faire ma tronche sur pes via email(car jai vu la maj de la team apparament ca va défoncer). tu la recu?pour les stats je peux les faire moi meme? paske je savais pas trop quoi mettre jaimerai bien faire un joueur fort quand meme lol

bon jai rajouté la casquette....deja c pas particulierement pratique pour les tetes lol mais bon ca aide par soleil et pis ca donne un air de Genzo^^

sinon ben on arrive peniblement fin 2010 d´un coté et mi 2005 lol avec mon ajax, l´ajax le club qui vous laisse sur le carreau

les réincarnations donnent pas terrible, mais le combo shaw-messi qui accelere-alan smith qui centre-tete de berbatov je commence a aimer de mieux en mieux.smith c mon chouchou lol

tin on va se faire une team de chouchous aussi, smith pour moi et shaw pour ricardo. balancez!

megamind
megamind
Niveau 10
30 juin 2006 à 03:51:46

Diego Armando MaradoNa ^^

au fait mimi il me semble que je t´avais envoyé de quoi faire ma tronche sur pes via email(car jai vu la maj de la team apparament ca va défoncer). tu la recu?pour les stats je peux les faire moi meme? paske je savais pas trop quoi mettre jaimerai bien faire un joueur fort quand meme lol

bon jai rajouté la casquette....deja c pas particulierement pratique pour les tetes lol mais bon ca aide par soleil et pis ca donne un air de Genzo^^

sinon ben on arrive peniblement fin 2010 d´un coté et mi 2005 lol avec mon ajax, l´ajax le club qui vous laisse sur le carreau

les réincarnations donnent pas terrible, mais le combo shaw-messi qui accelere-alan smith qui centre-tete de berbatov je commence a aimer de mieux en mieux.smith c mon chouchou lol

tin on va se faire une team de chouchous aussi, smith pour moi et shaw pour ricardo. balancez!

megamind
megamind
Niveau 10
30 juin 2006 à 03:53:24

?? comment diantre cela a-t-il pu arriver? beugualakon power :ok:

bon spa tout ca jva me pioter

alex94b
alex94b
Niveau 10
30 juin 2006 à 09:41:06

:salut:

Bon voilà j´ai une question concernant l´evolution des joueurs !

Je suis aller sur la page de MAJ et j´ai vu les notes de Babel :

http://img374.imageshack..us/img374/8099/img70717bn.jpg

hier je suis allé chez un pote, son cristiano ronaldo et son rooney son quasiment TOUT ROUGE ! des 95-97-99 partout ! Moi mes joueurs ils evoluent pas comme ça ! :snif2:

Le pire c´est que parfois, au fil des matchs, ils regagnent sans arrêts les mêmes notes ! ( Joe Cole, à un match sur deux ou trois, regagne son 95 en vitesse de dribble !! :snif: )

Je sais plus quoi faire pour les faire evoluer plus... C´est triste, ils n´evoluent tous que d´un point par saison, c´est si peu !! :snif2:

Dîtes moi comment vous faîtes :svp:

:merci: d´avance ! :)

]UeKi[
]UeKi[
Niveau 4
30 juin 2006 à 10:15:08

Le seul conseil pour les faire évoluer le plus possible, c´est de les faire jouer le plus possible.
Pour ton Joe Cole regarde sa courbe d´évolution, sa se trouve il n´évolue plus voir il régresse donc se serai normal qu´il évolue plus.
Pour le C.Ronaldo et le Rooney de ton ami, c´est normal que leur stats soit en rouge car il ont une super évolution.

]UeKi[
]UeKi[
Niveau 4
30 juin 2006 à 10:24:40

J´allais oublier, il faut que tu fasse faire des entrainement a tes joueurs en fin de saison, comme ca tu pourra augmenter les stats que tu veut.

Voila , j´espere que ca t´aidera un pti peu.

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:31:01

hello tout le monde
benit :d) va voir page 1253 mais la prochaine fois regarde bien avant de redemander :ok:
alex :d) faut aussi que tu sois patient, ça viendra :-)))
pour la team des chouchous faut rajouter c.ronaldo :coeur: yamada :coeur: :coeur: et romario :coeur:
j´adore trop ces joueurs :coeur:

Skumpsounet
Skumpsounet
Niveau 1
30 juin 2006 à 10:34:59

En joueur sympa :
Bos, si vous le prenez dès le début il devient énorme. Ashley Cole, plutot excellent.

C.Ronaldo, Rooney, Joe Cole, Martins, Messi (mais faut le faire bcp jouer), Shimizu.

Des le début quasiment y a 2 joueurs qui peuvent être pas trop mal peut etre : Orellano, et Gambino ( qui a plus de 90 en vitesse des 17 ans ). Moi ils sont plutot second remplaçant quand vraiment tous mes joeurs sont fatigués. Mais y a moyen qu´il deviennent pas mal je pense.

Sinon je cherche un gardien assez jeune et prometteur, en 2009 a peu pres.

fredpiq
fredpiq
Niveau 3
30 juin 2006 à 10:40:10

salut tout me monde, je viens juste de m´inscrire juste pour un renseignement es-ce que vous avez une technique pour tirez les corners.

fredpiq
fredpiq
Niveau 3
30 juin 2006 à 10:41:18

il ya qqun

fredpiq
fredpiq
Niveau 3
30 juin 2006 à 10:43:16

et aussi j´ai presque fini ma 1ère saison je voudrai savoir quels joueurs sont bon

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:47:08

:salut: fred et bienvenue
pour tirer les corners j´ai pas de technique spéciale, je mets la jauge de puissance au milieu à peu près
en gardiens il y´a cech, akinfeev, marshall, pelé, la réincarnation de kahn et après il y´a des fictifs comme amato, huber, ramon, hong yon nam, kim u don, wood, wolf, fredriksson et plein d´autres :-)))

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:47:44

sinon pour des bons jueurs tu peux aller voir page 98 je crois :ok:

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:50:31

je me suis gouté c´est page 92 pour les bons joueurs du début :o))

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:51:12

je me suis gouré c´est page 92 pour les joueurs du début :o))

Maxprosoccer
Maxprosoccer
Niveau 9
30 juin 2006 à 10:54:44

Salut ! je voulais savoir si la reincarnation de Dida valait quelque chose ? merci d´avance !

Maxprosoccer
Maxprosoccer
Niveau 9
30 juin 2006 à 11:00:12

Salut a tous ! Je voulais savoir si la reincarnation de Dida valait quelque chose ! merci d´avance !

Maxprosoccer
Maxprosoccer
Niveau 9
30 juin 2006 à 11:00:52

Oula bug :rire2:

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:01:08

max :d) j´en sais rien mais tu peux toujours alller voir la maj page 1398, peut-être qu´il y´a ses stats :ok:

La vidéo du moment