CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur le futur de la ligue master

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
narkotic58
narkotic58
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:42:28

Si tu ne prend pas l´équipe avec Minanda, Castolo et cie prend l´Ajax, meilleure équipe de jeunes avec d´excellents joueurs comme De Jong, Sneijder, Babel, Heitinga ou Stekelenburg ou d´autres qui deviennent aussi tres bons comme Rosales, Rosenberg, Mitea, etc...

By_Night
By_Night
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:24:11

Prends MU avec Rooney et C.Ronaldo qui deviendront les meilleurs joueurs du jeu! :-p ^^
Park aussi devient un ouf! :ok:

-ced93-
-ced93-
Niveau 5
31 mai 2006 à 14:26:47

A mon avis l´ajax est la meilleure equipe pour commencer parcke vu les jeunes qui deviennent excellent a pret. a MU ya que Rooney et C.Ronaldo tu pourra les transferer rapidement quand tu passe en premiere division

By_Night
By_Night
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:28:41

Bah moi j´ai jamais eu besoin de joueurs de l´AJAX j´aime pas trop! :(

-ced93-
-ced93-
Niveau 5
31 mai 2006 à 14:31:10

Je c pas mais en tout cas Babel en attaque Heitinga en SAC De jong en Arriere latérale et Sneijder en MO sont tous les quatres EXCELLENTS!
C vrai par contre que rooney et c ronaldo sont les meilleurs mais tu peu les recruté assez rapidement
bon les gars jvai jouer un peu a toute

By_Night
By_Night
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:32:11

Ok mec bon jeu!! :-)))

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:34:55

re- :hello:
C´est vrai que MU possède qq joueurs exceptionnels, mais un effectif pas très homogènes, alors qu´à l´Ajax, quasiment tous les joueurs sont jeunes et bons, en plus, le système de jeu est sympa, mais bon, c´est assez perso, non?
Comme on dit, les coups et les douleurs...

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:42:23

L´Ajax a De Jong et Sneijder qui sortent de la courbe, Heitinga est un des seuls défenseur central dont la courbe atteint 93, Babel a une courbe de 95, Rosenberg et Rosales, si ils jouent, atteignent 95, tout comme Mitea et Stekelenburg.

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:44:42

ah oui, quand même... :rire:
:salut: narko

megamind
megamind
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:57:36

nan j´avoue l´ajax c´est la classe, MU ils ont pas que rooney et cronaldo (a ne pas confondre avec l´autre, affectueusement surnommé gronaldo) ils me semble que c´est eux qu´ont park chu young, et pis ils ont alan smith et giggs, c´est pas non plus négligeable.

je vais présenter ma team au concours aujourd´hui, la je suis fin 2008 donc je met 2009 ou 2008,75 enfin bref:

edit: je pete un cable j´arrive pas a dessiner ma formation grrrrr

megamind
megamind
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:57:58

tcho mimi comment va tuz?

otb
otb
Niveau 7
31 mai 2006 à 15:00:41

daccord avec narko
heintinga un des meilleurs defenseur du jeu et deja bon au debut avec deux spécialités
babel un des meilleurs attaquant pour moi meme meilleur ke torres en 2011 avec lautre ldm ke jai il est tout simplement exceptionnel alors qu´au début il jouait en pointe et apres a droite
snjeider et dejong excelllent aussi comme leur goal dailleur
a la roma tu n´auras que chivu ki est pas mal et petue tre mexes voir cassano si tu la pas transferé
ajax meilleur ekipe de june
sinon ré toi une ekipe original en virant out les mecs et en te mettan dentré tes meilleurs joueurs

ricardoapple
ricardoapple
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:03:36

c´est l´ajax la meilleure team du jeu en LM :ok:

dans les buts:sketeleburg devient tres bon
en defense:heintiga c un ouf, et de jong(si on a pas actualisé les transferts :ok: ) est un des meilleurs(si ce n´est LE meilleur) lateral droit du jeu :ok:
o milieu, les sneijder, piennar, mitea and co sont tous des oufs :oui: mitea :coeur:
et devant, les rosales(il é trop chiant lui, il va trop vite et dribble tres bien :ok: ), babel :coeur: , de ridder...ca ossi c le tres haut niveau :ok:

il leur manque juste un def central et un lateral gauche, et sinon leur ekipe est parfaite :ok:

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:10:47

:salut: ricardo :-)))
ah, ces hollandais... :ok:

Johan_Cruyff
Johan_Cruyff
Niveau 3
31 mai 2006 à 15:14:19

comme tu dis les hollandais, t´inquietes que cet été ils vont mettre cher^^

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:21:04

En es-tu un? Remarque, avec un nom comme ça :rire:
Tu penses quoi, de la non-selection de Seedorf?

adry_28
adry_28
Niveau 9
31 mai 2006 à 15:26:10

salut

otb
otb
Niveau 7
31 mai 2006 à 15:32:55

ye^p la maj les gars cest kel page men rapel plus grrrrrrrrrrrrrrrr
merci

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:33:09

:salut: adry
Johann, ricardo, otb, vous etes la?
Ca revise dur-dur, ou ça joue à donf´ :question:

megamind
megamind
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:35:22

hum, a vrai dire les selectionneurs font tous plus ou moins d´erreurs, a commencer par notre raymond national.

marco van basten a ses raisons, on peut pas simplement le critiquer comme j´en ai vu"ouais c une daube tout ca" sans argumenter derriere, faut qd meme savoir qu´il se trimbale 3 ballons d´or ce mec la.

enfin bref, van basten semble etre brouillé avec seedorf, un peu comme raymond et pirès d´ailleurs. mais marco est excusable car son équipe compte beaucoup de jeunes talents, et on a beau dire qu´ils n´ont pas l´experience, ce qui est vrai, mais un daron de défenseur de 34 ans si puissant soit il ne rattrapera jamais un jeunot de 20 ans passé l´heure de jeu, ce qui esttout aussi vrai.

je trouve ca bete, scandaleux au vu de la saison que seedorf a faite au milan, mais je comprends le choix de van basten. allez les jeunes!!