yaaaa comment ca va? j´ai essayé un truc, vu ce que peut devenir maldini, je l´ai mis MC, a la place de cronaldo. ca peut paraitre ridicule mais ca marche super bien, chui au mercato de 2008 et j´ai déja une bonne chtite team:
-stekelenburg
-maldini, heitinga, mathieu
-mascherano ou moutinho (j´aime bcp moutinho, il etait deja super baleze dans le 4, mais le probleme avec l´un ou l´autre c´est qu´en plus de tirer n´importe comment, surtout mascherano je vais peut etre l´echanger, ils touchent tres peu de ballons)
-MC: bah quand ya pa maldini ya Alan Smith, lui c´est mon préféré
-MO baumjohann qui a un talent de planteur incroyable
-SA j´ai mis Park chu Young, ma formation décale le SA a gauche donc c bien
-AV: bojinov a gauche (il tape des exterieurs du pied magnifique), berbatov a droite et torres le must du planteur en pointe
mais j´ai qd meme d´autres recrues sympas (rivaldo, rooney, cech, de jong, mascherano, cristiano ronaldo, messi(peut etre titulaire bientot je le trouve formidable)robinho, ryan babel, ronnie, kompany, vanden borre et martins)
mais j´essaies d´éviter la team trop starisée, bien sur ya des incontournables genre mathieu baumjohann et, pour moi, maldini en tant que futur rouleau compresseur, meme s´il est archi-connu j´en profite mais c´est tout. pis bien sur torres mais bon lui il est dans les moeurs.
sinon j´ai une question: est-ce que par hasard robinho devient bon après? car il est pas extra la, et quand je le fais jouer il fait rien, il tire mal, s´essoufle vite, court vite et loupe ses dribbles et c´est tout, est-ce que je dois quand meme le garder ou je peux m´en séparer? j´avais l´intention de prendre schwarz.
un truc bizarre, ya des joueurs qui preferent mettre un droitier a droite un gaucher a gauche pour viser la lucarne opposée ok, mais ce serait pas mieux de mettre un gaucher a droite ou un droitier a gauche, comme ca ils peuvent repiquer en biais au centre et balancer des sacoches directement sur leur bon pied?