Enfin les venus de Rowland,Yamada et Spinelli!
Côté réincarnation on note que Shevchenko Totti et Kluivert viennent d´apparaitre!
J´ai aussi trouver un joueur du nom de Baker et qui jour Milieu Latéral et semble bon!
Arsenal a deja mis la main dessus!
J´ai lacher Mascherano et un autre mais je me rappel plus qui c´est
Et je vais echangé A.Smith (33 ans) contre Baker surement à la fin de la saison.
sinon j´ai regardé les courbes des trois réincarnés les plus interressants:
De la meilleur courbe à la moins bonne des trois:
-Kluivert(commence assez bas mais monte très vite jusqu´à 93 environ pendant ces 25 ans)
-Totti (idem que pour Kluivert sauf que sa courbe ne monte qu´à 91)
-Shevchenko(idem que pour les 2 autres mais monte qu´à 90 et elle met plus de temps (29-30 ans)pour en arriver à là!
Les meilleurs stats:
-Shevchenko:Je crois qu´il en a 8 en jaune dont 1 en rouge
-Totti:Quelques jaunes
-Kluivert:Idem que pour Totti
Voilà j´hesite a me les achetés mais je sais pas trop ce qu´ils valent car leurs courbes ne sont pas très bonnes puis côté attaquant j´en ai déjà trop : Shearer,Schwarz,Romario,Rowland,Chapi,Rivaldo...
Sinon j´ai étais obligé de mettre remplacant gambino pour pouvoir faire rentrer Yamada!
Mon equipe:
---------Wolf-------
Fischer--Palmieri---R.Carlos
------------Kaiser----------
Shaw------------------Marchand
------------Shimizu------------
Romario------------------Rivaldo
--------------Schwarz-----------
Remplacement à la mi-temps:
Shearer souvent à la place de Schwarz
Rowland à la place de Romario où bien Rivaldo
Yamada à la place de Shaw où Marchand et je le met Milieu offensif et Shimizu milieu latéral.
Malheursement Spinelli ne jouera pas ainsi que Gambino (25 ans) ne jouera plus
Sinon:
2013: Fischer mon joueur preferé a été élu meilleur joueur de l´année et a été 3 ème meilleur buteur!
2014:En 15 matchs déjà 50 buts marqués!!
Schwarz et Shearer sont les meilleurs buteurs avec 11 buts et Fischer troisième avec 8 buts!
Côté passes:pratiquement tout le monde est à 3-4 passes décisifs!
Je suis premier à 10 points du deuxième et je viens de battre la Roma 4 à 0 et Arsenal (deuxième à la course avec Barcelone et Liverpool) 5 à 0
Mon équipe en coupes:
----------------Cech-------------
Gambino-----Bos-----Guegan-----S.Ramos
---------------Mathieu------------
C.Ronaldo--------------------Babel
----------------Rooney------------
-------F.Torres----------A.Smith
Voilà un ancien poste de mon equipe! sinon sa serait bien que je puissse participer au concours!