pour l´instant il doit y en avoir 4
Motta (celui de l´udinese et non du Barça)
Rooney
Mathieu
Mascherano
mais si ca vous interesse vraiment et si tout ceux que ca interessent et qui possèdent le jeu sur PC ces derniers pourraient grandement nous aider car Spart a le jeu sur ps2 (moi sur PC) mais je ne possedent pas tout les joueurs et pour avoir la courbe il faut obligatoirement avoir le joueur dans son equipe
Donc c´est pour cela que j´invite tout les gens qui ont le jeu sur PC a participer ne serait-ce que pour quelques screens de tels ou tels joueurs cependant ceux qui ont le jeu sur ps2 peuvent egalement participer en ce qui concernent une analyse du joueur que vous possédez dans votre équipe car encore une fois tout le monde n´a pas la meme equipe et chaque joueur a ses perles rares
sur cette encouragement a la participation je vais vous laisser y refléchir et si la participation est encourageante nous sommes sur le point de créer un site qui sera bien mieux que sur le forum
PS: les meilleures fiches a l´heure actuelle sont celles de rooney et de mathieu mais la plus complete est celle de mascherano