CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur le futur de la ligue master

-I_amsterdam-
-I_amsterdam-
Niveau 5
03 janvier 2006 à 21:31:33

j aimerais juste savoir si A.Smith vaut la peine en tant que milieu?? vu sa courbe...sinon j vu que De Ridder fesait parti de la liste des meilleurs jeunes mais dans ma LM il a vraiment de la peine a s imposer...sinon est se que Terry devient bon comme def??

thomuse
thomuse
Niveau 7
03 janvier 2006 à 21:35:00

Tout ce que je peux te dire c´est que Terry n´est vraiment pas terrible il m´a beaucoup decu.

blakoo
blakoo
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:40:33

spart viens me parlez sur msn parce que la je ne te vois pas du tout

thomuse
thomuse
Niveau 7
03 janvier 2006 à 22:04:03

:hello: , c´etait pour savoir si c´etait possible de voir la courbe des joueurs sans les acheter .
repondez-moi vite :merci: .

spart94
spart94
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:12:11

nan ce n´est pas possible maleureusement

thomuse
thomuse
Niveau 7
03 janvier 2006 à 22:12:46

Ok merci.

spart94
spart94
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:20:36

voila la fiche de mascherano a son apogée !!
merci a blacko pour les captures !!

http://img252.imageshack.us/my.php?image=fichemascherano4zz.jpg

blakoo
blakoo
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:22:38

Thomuse c´est pour cela que l´on veut que vous participer activeent a ce topic pour qu´il y a creation d´un site et on pourra voir la courbe avant d´acheter un joueur

blakoo
blakoo
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:52:18

:up:

blakoo
blakoo
Niveau 10
04 janvier 2006 à 11:54:30

:up:

Vulcano77
Vulcano77
Niveau 9
04 janvier 2006 à 12:50:49

Félictation à spart & blakoo pour leurs fiches en images !

legenor3
legenor3
Niveau 8
04 janvier 2006 à 13:00:37

:salut: oui merci a spart et a blakoo quelq´un peut em donenr les stats de trezeguet en 2016 :svp: :merci:

jseghezee
jseghezee
Niveau 8
04 janvier 2006 à 13:02:25

Spart,Schelnow et Adu viennent d´apparaitre dans ma partie en 2005...dois-je les prendre?
Et ou faut il aller pour voir dans la LM quels joueurs fictifs sont apparus durant une période de nogaciations?

Wafiki
Wafiki
Niveau 6
04 janvier 2006 à 13:12:56

Thomuse Posté le 03 janvier 2006 à 22:04:03

, c´etait pour savoir si c´etait possible de voir la courbe des joueurs sans les acheter .
repondez-moi vite .

Moi ce que je fait pour voir la courbe d´un joueur pendant les négocaitions, c´est que j´achète le joueur en proposant un salaire ainsi qu´un indémnité de transfert élevés afin de pouvoir voir la courbe du joueur. Ensuite je sort de la partie et je la recharge ! Tout simplement !

spart94
spart94
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:12:36

jseghezee Posté le 04 janvier 2006 à 13:02:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Spart,Schelnow et Adu viennent d´apparaitre dans ma partie en 2005...dois-je les prendre?
Et ou faut il aller pour voir dans la LM quels joueurs fictifs sont apparus durant une période de nogaciations?

prend shcelnox il devient enorme et a une super bonne courbe. adu est aparament decevant parait il.
pour voir les joueurs fictifs qui aparaissent au moment des négociations il faut que tu aille dans "rechercher par groupe" "recrue" et ils se trouvent normalement a la derniere page.

Thomaslelensois
Thomaslelensois
Niveau 6
04 janvier 2006 à 16:02:42

:hello: tout le monde :globe:
Franchement pour les fiches joueur en images BRAVO parce que ça doit demander beaucoup de temps.
Respect a Spart et Blakoo

blakoo
blakoo
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:05:11

merci a vous

moixx
moixx
Niveau 9
04 janvier 2006 à 16:12:23

ya combiend e fiche comme sa

Thomaslelensois
Thomaslelensois
Niveau 6
04 janvier 2006 à 16:22:52

Moi je vais rejoindre un peu l´ idée de la question de moixx.Cela fait une dizaine de jours que j´ étais pas venu don c j´ ai loupé un peu de choses.Donc voila ma question:Pour les fiches en images,il me semble que pour l´ instant il n´ y en a pas beaucoup(4a5 je crois,enfin c´ est tout ce que j´ ai trouvé)donc serait ce possible de faire un petit récap avec le non du joueur avec sa fiche image et la page ou l´ on peut les trouver.
:merci: d´ avance et encore félicitation pour ces fiches.

blakoo
blakoo
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:25:48

pour l´instant il doit y en avoir 4

Motta (celui de l´udinese et non du Barça)
Rooney
Mathieu
Mascherano

mais si ca vous interesse vraiment et si tout ceux que ca interessent et qui possèdent le jeu sur PC ces derniers pourraient grandement nous aider car Spart a le jeu sur ps2 (moi sur PC) mais je ne possedent pas tout les joueurs et pour avoir la courbe il faut obligatoirement avoir le joueur dans son equipe

Donc c´est pour cela que j´invite tout les gens qui ont le jeu sur PC a participer ne serait-ce que pour quelques screens de tels ou tels joueurs cependant ceux qui ont le jeu sur ps2 peuvent egalement participer en ce qui concernent une analyse du joueur que vous possédez dans votre équipe car encore une fois tout le monde n´a pas la meme equipe et chaque joueur a ses perles rares

sur cette encouragement a la participation je vais vous laisser y refléchir et si la participation est encourageante nous sommes sur le point de créer un site qui sera bien mieux que sur le forum

PS: les meilleures fiches a l´heure actuelle sont celles de rooney et de mathieu mais la plus complete est celle de mascherano

La vidéo du moment