" page 119=
MOTTA (fiche image)
ROONEY (fiche image) "
C´est page 117 !
Sinon, ben moi j´ai pas vu la fiche image de Motta !? Tu l´as réelement faite ?
Autrement ben j´ai aussi fait un p´tit résumé des trois joueurs que tu m´as demandé.
A NOTER QUES MES STATS SONT ISSUES DE LA MI-SAISON 2009 !
Alors commençons par Kaebi (Dagaka dans le jeu), agé de 24 ans en 2009. Il progresse jusqu´à l´age de 26 ans, puis stagne jusqu´à 29.5 ans environ.
Au niveau de ces stats ; sa principale qualité est la vitesse...
- Vitesse max. = 96 !
- Accélération = 97 !!
...mais aussi la technique = 95 pour un défenseur !
Mais il ne faut pas oublier qu´il n´a que 62 en défense, 72 en réaction, et 78 en effets ! Autrement, toutes ces stats sont supérieures ou égales à 80, ce qui n´est pas négligeable !
Continuons par Ronaldinho, le maître à jouer !! Je me demande pourquoi le présenter, tellement il est fort !
Il est bien sûr ultra technique ; il n´a qu´une seule stat blanche, la défense (normal, c´est un joueur offensif), sinon, ben il comptabilise en 2009, 4 stats jaunes, 7 oranges et 10 rouges !! !
C´est aussi le meilleur buteur et le meilleur passeur du jeu !! ! Il doit être environ à 130 buts et 60 passes décisives...
Ben finissons en avec Tevez, MON buteur !! Alors lui c´est simple !! Il augmente jusq´à 30 ans, et sa courbe dans ma partie (je le fait jouer titulaire) est déjà plus élevée que la hauteur max. de la courbe de base (z´avez compris ?) !! Elle est envrion à 93-94 !! !
Sinon, ben au niveau stats, elles sont toutes supérieures ou égales à 80 hormis défense et tête (qui ne le sera plus pour longtemps étant donné qu´elle est à 79) :
- Vitesse max. = 92!
- Accélération = 94 !
- Précision dribble = 96 !!
- Vitesse dribble = 95 !!
- Technique = 95 !!
Voilà j´en ai finit.
C´est assez complet ?!