cech 20 ans = deja exellent qui effectue de tres bons arrets réflexes, infatiguable
ferdinand 23ans = le défenseur par exellence grand, physique, bon de la tete qui effectue de superbes tacles. son seul point noir est sa vitesse pas encore asser élevée.
toure 24 ans = grande surprise je ne m´atendais a ce qu´il soit aussi fort, joueurs tres polyvalent tres bon aussi bien en defense qu´au milieu pour moi c´est un joueur a ne pas laissé passé.
perea 24ans = tres bon en lateral droit il soutient l´attaque quand il faut et est capable de redescendre tres vite en defense.
Puyol 23ans = a peu pres la meme chose que pour perea a ceci pres qu´il joue plus défensif
M´Bami 20 ans = il est encore jeune mais est deja bon en tant que milieu defensif ses passes laissent pour l´instant parfois a désirer
pirlo 25ans = exellente réincarnation joeur complet au milieu pas tres rapide mais tres technique tres précis, exellent tireur de coups franc vraiment tres bon.
Podolski 20 ans = bonne petite surprise, capable de jouer au milieu et en attaque, bonne frappe de balle qui court apres le ballon.
Ronaldinho 22ans = super dribbleur, tres rapide capable de faire la difference a lui tout seul. ses passes et sa précision de frappe sont pour l´instant ses défaults.
adriano 22ans = etonnant a 22 ans sa courbe est deja a 95 malgré son gabarit il est tres rapide et super puissant avec une grande précision de frappe un avant centre parfait pour moi.
ibrahimovic 20 ans = meilleurs buteur a 19 ans, meilleur buteur a 20 ans! capable de tirer dans des positions insolites. mais parfois capable du pire comme du meilleur.
asley cole 22 ans = grande surprise par rapprot a se courbe il devient etonnant un roberto carlos numéro 2 super rapide tres bon dribbleur sur l´aile il est monstrueux.
Basta (bajna) 19ans = joueur inconnu et pourtant tres bon en arriere lateral il est encore jeune mais a un jeu plaisant.
c. rodriguez 18ans = encore trop jeune pour pouvoir jugé
alex 20ans = ma plus grosse deception pour l´instant en 3 ans il a peut augmenté et a des stats encore vraiment tres basses je me demande si j´ai bien fait de le prendre