ok
louche pourtant:
j´ai entendu que la note obtenu en fin de match agissait comme un coeff, mieux le joueur est noté plus il progresse.une mi-tps suffit a avoir une note, peut etre moins de temps je sais pas
si cela est vrai, alors on pourrait ruser, surtout pour mon schwarz qui se fatigue vite: une premiere mi tps de ouf, comme ca meme si la note est pas affichée tu suppose qu´il a 8, alors que si tu le laisse ramper en 2e periode il va rien faire et sa note sera moins elevee
donc si tu joues a fond la 1re mitps tu gagnes plus que si tu joues le match, puisque c´est une moyenne.....hypothese a verifier, si c´est le cas alors ya moyen de faire tourner l´effectif tout en le faisant progresser peut etre mieux qu´en gardant le meme 11 tout un match.
maintenant ce que tu dis cruyff me parait tout aussi vrai et bcp plus facile a comprendre, afin d´elucider le mystere il faudrait 2 matches en tout point identiques, tu prends un joueur, tu lui fais faire les memes trucs et tu le sors (ou pas) a la mi-tps, histoire de savoir: la progression d´un joueur est elle determinee par son temps de jeu ou par ses actions???
je prends un aspro et je m´y mets