CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur le futur de la ligue master

[Cruyff]
[Cruyff]
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:50:04

Fait progresser ceux que je t´ai dit et leur vitesse arrivera a 96 et plus :-)
Je dis ca car j´ai deja essayé :)

seblelyonnais
seblelyonnais
Niveau 5
01 mai 2006 à 13:56:03

ok j´essayerai a l´inter saison car la c´est pa la periode et j´ai pas de thune ^^

seblelyonnais
seblelyonnais
Niveau 5
01 mai 2006 à 13:58:55

a oui et donne moi les reference des club stp car ca m´embete un peu de chercher pour rien :)
merci d´avance

Webfox
Webfox
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:16:10

:hello: je suis à la fin de la saison 2008 et voulant acheter un lateral et un milieu (Kaiser en l´occurence mais celui-ci n´est toujours pas apparu ...) je me suis attarder sur deux joueurs : Clichy et Yamada

j´ai pu voir sur la MAJ que Yamada valait le coup mais ayant déja comme milieu : Iniesta , Fabregas , Sneijder , Mascherano et Nasri est-ce que ça serait une bonne idée de l´acheter tout en ayant à peu près le même temps de jeu que les 5 autres cités ? (en sachant que je souhaite également acheté Kaiser dés qu´il arrive ce qui portera le nombre de mes milieux à 7 :p) )

et est-ce que Clichy (23 ans) (qui à déja plusieurs stats dans le rouge) vaut-il le coup ?

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
01 mai 2006 à 14:34:58

Moi je suis en 2010, je viens de faire le mercato de demi-saison, et j´ai qu´un transfert :
Shimizu est arrivé, le petit japonais m´a l´air pas mal du tout :) et j´ai libéré Yakubu qui a 27ans était le plus vieux de mon équipe et je m´en servais que très peu :oui:
J´ai vu des joueurs comme Yamada,Rowland,Yashin,Jackson qui étaient intéressants mais bon mon effecti est déjà complet :oui:

Pour répondre à Webfox : Clichy est très intéressant, prends le jeu pour le faire ARG.
Pour Yamada, vu les milieux que tu as, ce n´est pas la peine que tu le prenne sauf si tu veux augmenté ta collection :-p moi j´ai 32 joueurs et je fais beaucoup tourner :ok:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:36:02

pauleta45 Posté le 30 avril 2006 à 20:51:14

Sinon j´ai passé le mercato 2020 et j´ai acheté le nouvo gilardino.Il tue Sa courbe stagne pendant 4 ou 5 ans a 93 de moyenne il va devenir trop fort!!
Et j´ai acheté rozenhal et cech

Sinon j´ai trouvé un système pour voir les joueurs qui partent en retraite a la fin de saison.
Au mercato de milieu de saison vous allez dans negociations,ensuite rechercher par groupe et vous allez dans les équipes et si vous voyez des joueurs dont leur noms sont transparents(donc quand on ne peut pas acheter le joueur)vous cliquez et la ils vous disent que ce n´est pas possible d´acheter ce joueur car il prend sa retraite a la fin de la saison.
Et c´est comme sa que j´ai vu que adriano prend sa retraite en fin de saison

Voilou c´est long mais éssayez pendant le mercato comme sa vous verrez quelles joueurs partent a la retraite!!

jai une meilleur facon ke jai depuis pes4 (dsl de ne pas lavoir partagé avec tt le monde )
vs allez o mercato recherche avancée,vous sélectionnner l´age 36-46 et vous allez avoir tt les joueur normalement ya pas plus de 3 pages de joueur dont 2 page quasiment ki vont a la retraite, pas besoin de chercher trés loin !! :ok:

footpro1
footpro1
Niveau 7
01 mai 2006 à 14:37:44

ssi tu ve une Ar gauche, prend plutot mathieu, il est meilleur

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:40:21

ou felipe

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
01 mai 2006 à 14:43:49

Toi qui ait en 2020, moi en 2010, je cherche un ou deux grands joueurs de tête, étant donné que je les utilise beaucoup, j´ai déjà Torres,Cavenaghi et aussi Babel qui sont bons de tête mais je prépare l´avenir et j´ai recherché des joueurs dans le même stylet j´ai rien depuis plusieurs années, même le nouveau Vieri commence avec seulement 77 en jeu de tête, moi je cherche mieux :ok:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:44:02

Yamada il vaut quand meme bien le coup, malgré qu´il baisse assez tot, il est tres bon, perso je l´utilise en milieu central, il fait de bonnes passes, arrive souvent a créer un espace et a une tres bonne frappe.
De plus, ses coup francs, malgré pour moi une puissance de 95 passent le mur tres facilement.

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:45:57

Un joueur aussi trop a prendre c´est Kruger le défenseur central, n´hésitez pas :-)))

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:46:57

Qui a déja testé la réincarnation de Romario et le joueur Schwarz?
Ce sont deux joueurs avec des courbes fortes interéssantes, et je voulais savoir si pour ceux qui les possedent vous en etes satisfaits.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:48:24

oui on les a deja testé

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
01 mai 2006 à 14:51:09

Moi j´ai déjà Romario et au départ faut pas s´attendre à des merveilles :non: mais si tu le fais jouer comme moi des fin de match ou être titulaire en coupe tu verras qu´il se débrouille bien mais faut lui laisser du temps :ok:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:51:29

Vous en pensez quoi?

[UuB] bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 14:43:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Toi qui ait en 2020, moi en 2010, je cherche un ou deux grands joueurs de tête, étant donné que je les utilise beaucoup, j´ai déjà Torres,Cavenaghi et aussi Babel qui sont bons de tête mais je prépare l´avenir et j´ai recherché des joueurs dans le même stylet j´ai rien depuis plusieurs années, même le nouveau Vieri commence avec seulement 77 en jeu de tête, moi je cherche mieux :ok:

:d) Alors je te cite tous mes joueurs bon de la tete.
Alors deja Schwarz, 91 en tete a 19 ans...
Romario qui a 81 a 19 ans, ça devrait etre pas mal aussi.
C.Ronaldo qui a 96.
Orlando pareil.
Kruger ( def central ) a 95

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:52:41

Pour le moment mon Romario il est plus que bof, c´est sur que quand je me dis que sur le banc j´ai Orlando, Bojinov,Tevez,Torres,Rooney ou encore Babel, ça me fout la mort tout ce qu´il loupe.

Mais bon la il commence a devenir pas trop trop mauvais.

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:55:27

J´ai une question :
J´aimerais vraiment prendre Nedved, mais le probleme est que je ne sais pas du tout de qui me séparer.
La derniere fois j´ai laché Farfan, je vais pas non plus lacher C.Ronaldo.
Et j´ai 3 goals, alors que 2 me suffisent.
J´ai Akinfeev qu´est vraiment bon, Wolf en pleine évolution et Hong qui est tres bon mais que j´hésite a lacher.

Donc pour ceux qui l´ont gardé longtemps, a la fin il ressemble a quoi?

[Cruyff]
[Cruyff]
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:05:24

Nedved est monstrueux tout simplement :ok:

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
01 mai 2006 à 15:07:13

Narko : moi je recherche des attaquants bons de la tête du style Torres,Weah ou VanBasten, bref du gros calibre et plutôt jeune :oui:
dis-moi quel est le poste de Schwarz et Orlando stp :ok:

sinon Nedved je ne le connais pas du tout mais à ta place je garderais mes 3 gardiens car quand tu joues toutes les coupes, moi je me sers des 3 surtout quand l´un part en sélection nationale il revient claquer :ok:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:07:50

C´est bien pour ça que je veux l´avoir :p)
Mais en fait je veux soit lacher Hong Yong Nam, soit lacher un autre joueur mais je ne vois vraiment pas qui et ça me soule :rouge:

La vidéo du moment