CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pk vs n'aimez pas l'olympique lyonnais?

Batigol82
Batigol82
Niveau 7
07 décembre 2005 à 14:30:28

il y a le coeur et la raison...
on me fera pas croire que les Français apprécient Lyon, c´est plutot le choix de la raison!

on est tous obligés de constater, ne serait-ce que par la preuve mathématique, que lyon domine ce championnat, au demeurant extremement faible!!! c´est un fait, pas un débat.

maintenant, on peux contester la manière : lyon n´a pas fait un beau champion sur les 2 premiers titres, désolé. ils ont eu de la chance et s´en sont sorti sur des matches-clés.

ce que je leur reproche actuellement, c´est qu´ils sont supérieurs aux autres mais qu´ils n´ont pas besoin de l´appui arbitral en plus pour nous foutre les boules ou de déclas fracassantes alors que la L1 est minable...

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:32:31

allez detendez vous tous un peu et marrez vous plutot avec çà

sur l´Ol et le PSG

http://www.grapheine.com/om/bombaytv/play.php?id=328869

:rire2: :ok:

Sheva111
Sheva111
Niveau 9
07 décembre 2005 à 14:33:16

c sur mais qd tu vois strasbourg dernier de l1, mais qui gagne en UEFA, dire que la l1 est faible c osé qd même

Nico_S24
Nico_S24
Niveau 7
07 décembre 2005 à 14:37:24

Moi j´aime pas lyon uniquement pour leur président...

Aulas est arrogant, prétentieux, il désavantage les autres équipes francaises en surenchérissant systématiquement sur les joueurs convoités par les autres gros clus francais, il tape des scandales a chaque fois que l´arbitre n´avantage pas son équipe...il fait des déclarations polémiques sans arrets avant un gros match pour mettre la pression sur l´arbitrage...(du genre, "j´espere que l´arbitre ne fermera pas les yeux comme l´année derniere", bref il se prend pour le "mourinho" des présidents

Je le trouve des plus pathétiques...

Batigol82
Batigol82
Niveau 7
07 décembre 2005 à 14:39:10

Strasbourg est un paradoxe!

mais quand on voit comment s´amuse Carew alors qu´il en a planté 5 seulement à Rome, que Pauleta est régulièrement à 20 buts alors qu´en Espagne, il passait difficilement la barre des 10...

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:40:48

Nico_S24

moi non plus aulas n´est pas ma tasse de thé

mais çà va faire bientot 20 ans quil est au club
et que la reussite de l´ol est vraiment la sienne

pendant que lui prends les coups pour son equipe on fout la paix a son staff ce qui laisse houiller tranquille pour bosser

si seulement le PSG et l´OM avaient eux aussi des président ambitieux et de caractere peut etr que ces clubs remonteraient la pente

lolympiendrogba
lolympiendrogba
Niveau 8
07 décembre 2005 à 14:41:42

qui sarrète davoir la grosse tete deja moi franchemen jdiré ki prenne exemple sur lé vert ou auxerre i sprene pa la tete avc dé objectif bidon comme tou gagné stanné é tou eu i joue match apré match é lé résulta son la lé lyonnais i von un jour sprendre un 3-0 la jpense que vs arreteré un peu de revé a la champions league

Batigol82
Batigol82
Niveau 7
07 décembre 2005 à 14:43:15

tu marques un point sur ta dernière remarque, blueberry2...

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:45:41

lolympiendrogba Posté le 07 décembre 2005 à 14:41:42

qui sarrète davoir la grosse tete deja moi franchemen jdiré ki prenne exemple sur lé vert ou auxerre i sprene pa la tete avc dé objectif bidon comme tou gagné stanné é tou eu i joue match apré match é lé résulta son la lé lyonnais i von un jour sprendre un 3-0 la jpense que vs arreteré un peu de revé a la champions league

oui enfin ca fait des annees que vous dites ca mai les joeuurs lyonnais sonta ssez intelligents et geniaux pour que ca ne leur arrive pas

puis c´est vrai lyon est enorme que ce soit niveau ldc ou en championnat...on va pas dire qu´on est mauvais

ON EST LES MEILLEURS ET ON SE FOU DE VOUS ! :ok:

sauteur455
sauteur455
Niveau 8
07 décembre 2005 à 14:46:41

http://www.pes5goldtournois.fr.tc/

tournois pour toutes machines y compris pc !

Batigol82
Batigol82
Niveau 7
07 décembre 2005 à 14:48:22

"les joeuurs lyonnais sonta ssez intelligents et geniaux pour que ca ne leur arrive pas" :rire: :lol:

tu pousses pas un peu, là?!

foufurieu10
foufurieu10
Niveau 7
07 décembre 2005 à 14:52:59

J´aime pas aulas ni houiller avec sa grosse tete de porc.

[Kaito]
[Kaito]
Niveau 9
07 décembre 2005 à 14:53:20

mario0herpes t´es un gros rageux :ouch: truc de ouf !! !

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:57:17

oui je suis un rageux de ouf :sarcastic:

Batigol82
Batigol82
Niveau 7
07 décembre 2005 à 15:02:28

laisse tomber Kaito, il supporte pas la critique, ya des gens comme ça...

ah, j´oubliais un truc qui rend lyon un peu plus haïssable cette année : votre entraineur! >>>j´ai jamais pu saquer les gens qui mettaient une défaite sur le dos d´1 seul joueur, en particulier lorqu´il s´agit d´une décla´ publique!!! ginola ne s´en est jamais relevé (et pourtant je suis pas fan ni du psg ni du joueur...)

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:05:42

ce n´est pas que je ne supporte pas la critque, mas je ne supporte pas les conneries que vous dites

Batigol82
Batigol82
Niveau 7
07 décembre 2005 à 15:07:44

quelles conneries?

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:08:24

relis tu verras les betises et la mauvaise fois dont vous faites part :ok:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:10:23

mario0herpes Posté le 07 décembre 2005 à 13:55:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tumloads69 >> t´avais besooin d´ouvrir un topic comme ca

on les connait les reponses des ragueses

lyon est aimé par les connaisseeurs de footballl...

:hum: va te pendre, pas les connaisseurs, oui c´est sur enfin bon entre des mecs qui vont jamais aux stades, qui n´ont jamais regarder de match de l´OL a part ceux qui passent sur les 6 chaines, et ca se dit supporter, surtout que 50% des supporters lyonnais sont comme ca, je parle pas de ceux qui habitent Lyon, eux sont des vrais supporters, la plupart...

Batigol82
Batigol82
Niveau 7
07 décembre 2005 à 15:13:22

je ne crois pas qu´il y ait de mauvaise foi... ce sont les opinions de chacun et beaucoup ont argumenté leurs propos.

toi aussi, tu ne dois pas apprécier certaines équipes et ce n´est pas pour autant que je qualifierai de conneries, tout ce que tu pourras dire sur elles! à condition, bien evidemment de justifier tes paroles.