CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES5 PC problème bug svp

Pitchou0013
Pitchou0013
Niveau 8
07 décembre 2005 à 10:08:10

Salut à tous voilà j´expose un problème très gênant. J´ai donc PES5 version PC. A chaque fois que je veux faire un match et que je vais dans formation là le jeu plante, c´est-à-dire l´image bloque. J´arrive bien dans formation mais le curseur reste bloqué sur "Sortie", je ne peux pas le faire descendre sur "Changement joueur" par exemple.
Je précise que j´ai ce bug à sur mes 2 ordis, l´un est un modèle moins récent (Intel Celeron 2.2Ghz 256Mo-RamDDR ATI 9200 128Mo) et l´autre plus récent (Intel P4 3Ghz 1Go-RamDDR2 ATI X600 SE 256Mo). Je précise aussi que je joue avec une manette de PLAY2 avec un adaptateur (Joy box3).
Alors voilà je ne pense pas qu´être plus précis soit d´une grande aide, mais ça bug à ces 2 ordis et uniquement quand je rentre dans formation, je peux faire un match expresse ou match pour tirs aux buts, en gros le jeu marche très bien si je ne vais pas dans formation (ce qui est un poil embêtant pour faire une ligue par exemple car on passe obligatoirement par la formation avant de faire un match).
Je précise une dernière chose: j´ai désinstallé et tout réinstallé, et à chaque fois le jeu plante. Peut-être est-ce dû à ma manette? Je ne pense pas car ça marche pour les autres jeux et même pour PES5 si je ne vais pas dans formation. Je ne pense pas aussi que ce soit un problème de carte graphique ou genre. Le jeu bloque uniquement dans ce menu là c´est tout. Une idée svp?? :question:
Au fait pour dire d´acheter une PS2 on me l´a déjà faite celle-là...
Merci pour ceux qui auraient une idée! C´est que je voudrais jouer moi... :snif:

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
07 décembre 2005 à 10:16:28

achete une xbox :(

Non j´déconnais.
Tu devrai en effet essayer avec une autre manette

tsubasafan
tsubasafan
Niveau 10
07 décembre 2005 à 10:19:44

un conseille si tu veu jouer correctement a pes 5 sur pc achete le jeu c´est pas la peine de le telecharger car ce genre de bug ca doit arriver au version telecharger monsieur le pirate ou tu as qu´a acheter un nouveau pc lol :rire:

Pitchou0013
Pitchou0013
Niveau 8
07 décembre 2005 à 10:28:30

Ok pour le changement de manette je vais essayer.
Pour toi tsubasafan je m´attendais effectivement à ce qu´une personne de ton genre dise de telles âneries, ou du moins faire des déductions sans réellement connaître la vérité, parce que dire "car ce genre de bug ca doit arriver au version telecharger monsieur le pirate", c´est un poil déplacé surtout sans me demander si je n´ai pas bel et bien la version dvd du jeu (acheté dans un centre commercial), et oui je l´ai, et bon pour ceux qui auraient la version téléchargée je ne sais pas si "ca doit arriver" qu´à eux, je ne pense pas car j´en suis la preuve vivante :(
Bon voilà merci à ceux qui font preuve d´un peu d´intelligence dans leur réponse.

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
07 décembre 2005 à 10:29:35
tsubasafan
tsubasafan
Niveau 10
07 décembre 2005 à 10:34:53

allé dit le que tu l´as telecharger un jeu acheter dans le commerce ne fait pas ce genre de chose et comme je suis sympas essaye juste de jouer au clavier pour voir si ca marche :lol:

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
07 décembre 2005 à 10:35:53
Pitchou0013
Pitchou0013
Niveau 8
07 décembre 2005 à 10:41:13

Merci de l´invitation Super-Aulas, quand mon pb sera réglé et qu´il y aura encore de la place je passerais faire un tour :)

forioso
forioso
Niveau 10
07 décembre 2005 à 10:45:49

et bien ton jeu est mal gravé ou le fichier que tu as gravé etais bidon , un conseille achete le jeu ou grave d´un original ça vaut mieux.
parce ke moi j´ai aucun prob de ce genre .

Pitchou0013
Pitchou0013
Niveau 8
07 décembre 2005 à 10:47:57

Au fait tsubasafan si tu veux te moquer libre à toi, si tu crois que je l´ai téléchargé libre à toi.
Je précise pour les autres que le jeu marchait très bien pendant longtemps et que ce problème est survenu du jour au lendemain (j´ai vérifié quand même pour les rayures sur le disque et il y en a pas).
Je reprécise pour tsubasafan que si je l´avais téléchargé je ne verrais aucun inconvénient à ce que tu m´aurais donné une idée au lieu de jacasser comme ça (et vive Genzô Wakabayashi).

maxattaque
maxattaque
Niveau 7
07 décembre 2005 à 20:05:35

pitchou t´es la? je crois ke g la solution

Pitchou0013
Pitchou0013
Niveau 8
07 décembre 2005 à 20:09:29

Oué maxattaque? je t´écoute parce que je voudrais bien jouer lol

maxattaque
maxattaque
Niveau 7
07 décembre 2005 à 20:10:16

va dans le repertoire mes documents\konami\pro evolution soccer 5\save\folder 1\ et supprimer le fichier option. il y a OPT dans le nom du fichier.

redemarre le jeu , recréer un nouveau joueur comme il est demandé.

maxattaque
maxattaque
Niveau 7
07 décembre 2005 à 20:17:16

le prob est résolu ou pas?

Pitchou0013
Pitchou0013
Niveau 8
07 décembre 2005 à 20:20:12

Ben aten jvé le faire merci, mé je vais tout perdre? comme les équipes ou joueurs que j´ai créés ou modifiés?

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
07 décembre 2005 à 20:20:48

J´ai eu le même soucis ...
En fait déplace dans un fichier temporaires les fichiers du repertoire Mes documents\KONAMI\Pro Evolution Soccer 5\save\folder1

Garde juste le fichier OPT au cas où

ET remet au fur et a mesure tes fichier si tu en a besoin....

maxattaque
maxattaque
Niveau 7
07 décembre 2005 à 20:22:17

oui copie le et colle le ds le bureau au cas ou ca marche pas

Pitchou0013
Pitchou0013
Niveau 8
07 décembre 2005 à 20:23:03

Ok merci jvais le faire, jvous dis si ça marche ou pas merci encore!

Pitchou0013
Pitchou0013
Niveau 8
07 décembre 2005 à 20:30:39

:ok: les mecs franchement MERCI ça marche trop votre truc, mais bon en supprimant le fichier option j´ai supprimé du coup ce que j´avais modifié et peut être mes points pes gagnés, mais bon ça marche! merci merci :)

azeklm
azeklm
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:34:47

pitchou > J´ai le meme problème depuis cette nuit, 5H du mat . Du jour au lendemain ...
Obligé de reboot mon pc ...
Je testerai 2-3 trucs avant de supprimer le fichier option, d´ailleurs quand je l´ai enlever, ca a toujours planter . Peut etre que ca a corrompu ma ligue master .... je serai dèg ...

La vidéo du moment