Salut à tous voilà j´expose un problème très gênant. J´ai donc PES5 version PC. A chaque fois que je veux faire un match et que je vais dans formation là le jeu plante, c´est-à-dire l´image bloque. J´arrive bien dans formation mais le curseur reste bloqué sur "Sortie", je ne peux pas le faire descendre sur "Changement joueur" par exemple.
Je précise que j´ai ce bug à sur mes 2 ordis, l´un est un modèle moins récent (Intel Celeron 2.2Ghz 256Mo-RamDDR ATI 9200 128Mo) et l´autre plus récent (Intel P4 3Ghz 1Go-RamDDR2 ATI X600 SE 256Mo). Je précise aussi que je joue avec une manette de PLAY2 avec un adaptateur (Joy box3).
Alors voilà je ne pense pas qu´être plus précis soit d´une grande aide, mais ça bug à ces 2 ordis et uniquement quand je rentre dans formation, je peux faire un match expresse ou match pour tirs aux buts, en gros le jeu marche très bien si je ne vais pas dans formation (ce qui est un poil embêtant pour faire une ligue par exemple car on passe obligatoirement par la formation avant de faire un match).
Je précise une dernière chose: j´ai désinstallé et tout réinstallé, et à chaque fois le jeu plante. Peut-être est-ce dû à ma manette? Je ne pense pas car ça marche pour les autres jeux et même pour PES5 si je ne vais pas dans formation. Je ne pense pas aussi que ce soit un problème de carte graphique ou genre. Le jeu bloque uniquement dans ce menu là c´est tout. Une idée svp?? 
Au fait pour dire d´acheter une PS2 on me l´a déjà faite celle-là...
Merci pour ceux qui auraient une idée! C´est que je voudrais jouer moi... 