Ouais c est sur trashdarkness mais tout le monde s accorde à le dire, puis sa technique je suis blessé c est lamentable, c est une preuve de lacheté et de mentalité de merde, point barre.
alessandro10
Niveau 7
06 décembre 2005 à 21:51:44
Quel vilain geste de Michael Essien! Le Ghanéen a laissé volontairement trainé sa semelle sur la jambe de Dietmar Hamann. L´arbitre ne donne pas de carton jaune là-dessus. Curieux, car c´était vraiment le minimum syndical...
steph95ng
Niveau 7
06 décembre 2005 à 21:55:27
hey jvien d´entendre a la radio sur rmc a ski paréils ont dit kilka la mi temps a été imédiatement suspendu et ce pour le plus "longtemps possible" c ske il ont di a la radio
steph95ng
Niveau 7
06 décembre 2005 à 21:56:42
hey jvien d´entendre a la radio sur rmc a ski paré ils ont dit ka la mi temps il a été imédiatement suspendu et ce pour le plus "longtemps possible" c ce qu´ils ont di a la radio version corrigée
trashdarkness
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:59:43
Derien thomuse ------------------ ta raison liverpool_fc essien n´est pas fairplait du tout -------------------- alessandro10 a pris la phrases de eurosport tf1 qui ma fait tromper en disant qu´il avait eu un jaune.j´avait juste mal lut la phrase --------------------- c nul on suspend un joueur ds les vestiaire au lieu de le faire sur le terrain vraimment c un arbitre a la noid
trashdarkness
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:02:05
je vois que essien joue encore il dise des connerie sur rmc
[intouchable]
Niveau 7
06 décembre 2005 à 22:05:50
TRASNDARKNES je t´explique,
sur rmc ils ont dit que comme essien n´avait pas ete averti, son cas pourra etre traité par l´uefa apres le match pour une eventuelle sanction. Il va surement se prendre trois matchs de suspension