CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre équipe PES League+MON ANALYSE

dorian53
dorian53
Niveau 5
06 décembre 2005 à 18:57:23

Bonjour à tous,

La PES League arrive dans ma région et les inscriptions sont ouvertes (Rennes pour moi).

C´est avec surprise que je découvre que cette année le tournoi a lieu avec les équipes de CLUB.

L´année dernière j´ai fait le tournoi avec le Brésil et dans mon esprit il fallait retrouver une équipe nationale pour la PES League sur l´ultime évolution !

J´étais déjà entrainé et parfaitement rodé dans la tactique et changements avec la France. Pas la meilleure sur la papier (défense un peu faible) mais elle convient parfaitement à mon jeu. On regrette Reveillère, Rothen/Malouda, et Cissé/Anelka sur le banc.

----------Barthez----------
Gallas-Boumsong-Thuram-Evra
----------Makélélé---------
-------Zidane--Pires-------
--Guily-------------Henry--
---------Trezeguet---------

Abidal, Veira, Dhorasso, Pedretti (sisi ^^), Wiltord, Govou sont de bons remplacants.

- Un goal convenable.
- Une défense traditionnelle et correcte avec Abidal qui peut venir jouer à gauche ou dans l´axe si besoin.
- Un récupérateur génial, beaucoup plus vif et meilleur relanceur que Viera.
- Deux très bons meneurs, Zizou parfait balle au pied et dans la dernière passe. Pirès très puissant et actif.
- Deux ailiers géniaux, rapides et capables de marquer. Govou et surtout Wiltord sont là si nécessaire.
- Un Buteur exceptionnel capable de renverser un match sur un seul coup de pied arrété et de marquer de la tête sans aucun mérite.

Bref, voila la composition que j´avais prévu.

Je me suis donc tourné hier et aujourd´hui sur les clubs.

Voici les équipes que j´ai en vu :
1 Inter de Milan
2 Milan AC
3 Chelsea

Voici mon analyse pour composition 4.1.2.2.1 (cf la France ci-dessus).

• *GARDIEN

- Trois équipes composées d´un goal de grande classe.

//Pour moi > +1 pour L´Inter

• *DEFENSE

- L´Inter et Milan ont une défense complète, Chelsea est un peu en dessous, surtout les latéraux.
.Milan est plus solide et tailler dans la roche Stam Nesta et Maldini, mais tous 3 sont déstinés à jouer dans l´axe. Cafu/Maldini sur les cotés ?
.Une préférence pour L´Inter qui possède Zannetti et Cordoba, rapide et capable d´aller centrer. Samuel Materazzi sont très costaud avec un excellent Mihajlovic sur la touche.

//Pour moi > +1.5 pour L´Inter et +1 Milan

• *MILIEU DEFENSIF

- Dans la récupération,
.Makélélé (j´adore... increvable, toujours présent, pas mauvais balle au pied) et Essien donne 1 points à Chelsea.
.Pour Milan, Gattuso (que j´ai pas trop testé) impressionne à lui tout seul l´équipe adverse.
.Cambiasso et Pizarro sur la banquet sont un niveau en dessous pour l´Inter.

//Pour moi > +1 pour Chelsea

• *MENEUR

- Je demande de la précision et de la vivacité.
.Seedorf mais surtout Kaka sont interessants. Rui Costa et Pirlo peuvent dépanner.
.Gudjohnsen et Lampard sont les plus techniques des 3 équipes mais manque de tempo :/ Un handicape non négligeable :(
.A l´inverse Stankovic et Veron sont rapides mais un niveau en dessous le duo Anglo-Islandais. Possibilité de faire jouer Figo en fin de match.

//Pour moi > +0.5 pour l´Inter et Milan

• *AILIERS

- Voici les éléments les plus importants de la formation ! A eux deux ils peuvent apporter un nombre d´occasion incroyable et relever le niveau de l´équipe. C´est ici que l´Inter s´impose !
.Chelsea Joe Cole bloqué par Gudjohnsen au milieu accompagne la fusée Duff sur les ailes. Ici l´effectif ne convient pas malgré la présence de Robben.
.Milan AC à trop de buteur mais pas de star sur les ailes. On est obligé de recycler Shevchenko. Serginho et Gilardino sont pour moi un niveau en dessous.
.L´Inter !! Recoba et V. der Meyde intenables ! Avec Martins qui boue sur la touche (99 en vitesse et accélération). Ils sont capables de marquer mais on peut leur reprocher un mauvais jeu de tête. De plus avec la possibilité de faire jouer le gaucher à droite et le droitier à gauche pour rentrer frapper ;)

//Pour moi > 2 pour l´Inter

• *BUTEUR

- De grands buteurs, le jeu de tête est important pour mon style de jeu.
.Milan avec Shevchenko/Inzaghi/Vieri est incontestablement devant. Un plus pour un moins car j´aurais préféré de véritables ailiers Shevchenko peut jouer à droite mais il n´exploite pas toutes ses capacités.
.Drobga/Crespo très bon mais pas géniaux à mon gout.
.Adriano, sont point fort est d´être complet : rapide, dribbleur, jeu de tête.

//Pour moi > +1 pour Milan

• *DIVERS

.l´Inter possèdent les meilleurs tireurs de coup-franc Recoba et Mihajlovic laissent de coté Veron et Figo c´est pour dire !

D´une manière générale l´Inter est pour moi la plus complete. Un vrai buteur de 2m avec un jeu de tête digne de Trezeguet peut déranger. Avec cette équipe il faudra privilegier la vitesse à la technique de Chelsea. Les deux Milan sont d´un très très haut niveau loin de toute nation. Les critiques s´appuient donc sur des détails personnels, constastés sur le terrain plus que sur les stats.
Je vous laisser donc imaginer ma compo :)

Dans l´attente de vos commentaires sur votre équipe de club favorites, je finis de tester l´Inter (coup de coeur) pour vous donner mes nouvelles impressions.

Merci,
Dorian

adri59
adri59
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:00:05

la mienne

buffon
sagnol---terry---puyol---r.carlos
---lampard---deco---bechkam
---raul----ronaldinho---c.ronaldo

remplacant:
r.carvalho
cannavaro
anelka
rooney

:ok:

konass
konass
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:03:34

Chapeau pour ton message.

Moi perso je prend MU avant je prenais le Milan AC tres bon en defense et tres rapide en attaque.

J´ai voulu un peu changer depuis je me suis mi a MU,ce n´est pas le meme style de jeu.

:ange: ps:Ce n´est pas tous les jours que l´on voit un message aussi bien ecrit est reflechi. :ange:

konass
konass
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:04:54

Adri59 je ne pense pas qu´il parle de la LM. :-)))

Master_Force
Master_Force
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:04:57

:ok:

cripouille
cripouille
Niveau 6
06 décembre 2005 à 19:09:22

je trouve dommage que tu ne fais ton choix que entre 3equipes, meme si c´est celle que tu preferes!
moi perso, je prendrais manchester..... certes le gardien est mediocre, la defense, quand a elle, est assez bonne! entre sylvertre, ferdinand.... sylvestre pouvant jouer partout!
pour le milieu et l´attaque, je n´en parle meme pas!!!! un rudy tres fort en pointe aussi bon de la tete que en tir!!! je pense assez bon en vitesse, coté aillier, rien que cristiano ronaldo qui peut jouer aussi bien a gauche et a droite est deja un atout idéal et qu´il ne faut pas négliger!!!

desole je n´ai pas parler de tout les joueurs j´ai fait assez rapide! mais je pense que ton choix tu aurais du le faire sur plus d´equipe!

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:22:54

avec l´Inter, je peux te conseiller un 4-3-3 classique:

Toldo
?? ? Materazzi Samuel Cordoba
Veron
Stankovic Figo
Recoba Adriano Martins

dorian53
dorian53
Niveau 5
06 décembre 2005 à 19:28:54

Re :)

Salut cripouille.

Je te rassure j´ai testé plus d´équipes que ces 3 là qui, en plus, ne sont pas mes préférés dans la réalité !

Bien evidemment j´ai essayé Manchester. Le gros point noir est comme tu le précise le gardien, et je souligne aussi la défense. Très loin derrière les défenses italiennes !

En récupérateur, Roy KEANE n´a pas a rougir devant Gattuso mais je ne l´ai pas beaucoup testé.

Je n´aime pas trop les meneurs bien qu´ils soient interessants. Paul Scholes et Ryan Giggs doivent etre titulaires pour moi avec Ji-sung Park sur la touche.

Les ailieurs sont de véritables ailiers et c´est un point fort ! Cristiano Ronaldo bien sûr et pourquoi pas monter Giggs d´un cran. Wayne Rooney doit etre sur le terrain et doit accompagner Ronaldo sur le coté car la place de buteur est prise !

Devant, il est vrai que Ruud (j´suis fan) est grandiose. Imbougeable et un vrai killier. Il manque d´ailleurs à l´Inter mais en compenssation Adriano est plus rapide et dribbleur. Saha et Solskjaer sur le banc assurent si besoin.

Ca saute aux yeux, la défense handicape l´équipe et l´empeche de rivaliser face aux Milan et à Chelsea.

Merci à vous pour vos point de vue.

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:29:03

vu que tu aimes bien le jeu au milieu de terrain, je peux te proposer un 3-4-3 bien efficace.c´est sûr, il faut assurer en défense.

Buffon
Cannavaro Thuram Kovac
Emerson Vieira
Nedved Camoranesi
Del Piero Trezeguet Ibrahimovic

avec Zambrotta notamment en soutien.

PS: le ?? ? de l´Inter est Zanetti

dorian53
dorian53
Niveau 5
06 décembre 2005 à 19:30:04

Voici les 3 compositions analysées.

// **************************
// INTER MILAN

Toldo

Zannetti Samuel Materazzi Cordoba

Cambiasso

Stankovic Veron

Recoba V. der Meyde

Adriano

// MILAN AC

Dida

Cafu Stam Nesta Maldini

Gattuso

Kaka Seedorf

Shevchenko Inzaghi

Vieri

// CHELSEA

Cech

Gallas Terry Carvalho Bridge

Makélélé

Gudjohnsen Lampard

Joe Cole Duff

Drobga

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:35:40

:bravo: j´adore celle du Milan AC.Que penses tu de ma formation de la Juventus

dorian53
dorian53
Niveau 5
06 décembre 2005 à 19:41:52

Celle du Milan est excellente.
Point négatif, Shevchenko Inzaghi ne sont pas à leur place.

Pour la Juve que j´ai testé aussi.
Déjà une défense à 3 c´est fini pour moi :/
En tournoi l´année derniere je jouais avec 3 défenseurs parce que le brésil est une équipe d´attaquant et ca ne tenait pas la route face aux autres 4-3-3.
C´était porte ouverte sur les cotés, Henry ou Ronaldinho étaient inarretables.

Buffon +1 ! Ca c´est sur.
Cannavaro Thuram pas mal en défense centrale mais un niveau en dessous les Maldini, Nesta, Stam et Samuel.
En récupérateur ils sont complémentaires un petit rapide et un grand physique. Mais voila ca ne tient qu´a moi mais je n´aime pas jouer Viera dans ce PES, (cf mon equipe de france).
Il a des stats magiques ! Mais sur le terrain il a du mal avec le ballon et manque de vitesse.

Et devant malgré la présence de Trezeguet, comme au Milan Del Piero Ibrahimovic ne sont pas à leur place sur les ailes.

Voila merci pour ta compo, j´suis très critique je sais mais c´est interessant de comparer les idées.

dorian53
dorian53
Niveau 5
06 décembre 2005 à 20:11:36

Equipe testée non interressante pour analyse :

Arsenal, Barcelone et R.Madrid ne sont pas assez complètes, enlevez les stars, et les équipes n´assurent plus du tout.

D´un coup d´oeil les gardiens sont en dessous.
Les défenses plus que moyenne.

Les points les plus forts :

Campbell/Cole-Pires-Henry/Reyes
Puyol-Ronaldinho-Giuly-Eto´o
R.Carlos-Zidane-Ronaldo

Un peu en dessous :

Lauren-Ljungberg/Bergkamp
Marquez-Van Bommel/Xavi-Larsson
Beckham-Raul/Robinho

dorian53
dorian53
Niveau 5
06 décembre 2005 à 21:57:17

up

dorian53
dorian53
Niveau 5
07 décembre 2005 à 03:42:34

up pour les couche-tard...

kai-rat
kai-rat
Niveau 10
07 décembre 2005 à 07:59:41

:ouch: tout ce que tu as écrit :ouch:

Perso, je sais que je prendrais Barcelone a la PES league :-)))
==============================
http://story-pes5.skyblog.com

dorian53
dorian53
Niveau 5
07 décembre 2005 à 12:43:36

Oké interessant, si vous pouviez indiquer.

La ville de votre tournoi PES League et la date.
Votre Équipe avec la formation choisie
Les plus - Les moins selon vous.

dorian53
dorian53
Niveau 5
08 décembre 2005 à 00:06:33

Personne ne joue avec une équipe de club ?

La vidéo du moment