La situation n´est pas catastrophique (le PSG est 6e) mais l´attaquant parisien en a assez de certaines attitudes et il prône un changement de mentalité. «Oui, il (Laurent Fournier) cherche la bonne formule, il cherche aussi les joueurs les plus en forme. Mais un joueur professionnel qui se cache derrière une organisation de jeu pour expliquer sa mauvaise performance n´a rien à faire à Paris. Il n´a rien à faire dans une grande équipe. Moi, je ne veux pas d´excuse, je n´en veux plus. Il est vraiment temps que chacun assume ses responsabilités. Si nous avons perdu, c´est notre faute, à nous les joueurs. Si nous jouons mal, ce n´est pas la faute du coach, des supporters ou du terrain. [...] Si demain on me demande d´évoluer devant côté droit, je le ferai. Peut-être que je ne serai pas aussi performant que dans mon rôle habituel, mais je le ferai sans états d´âme. Il n´y a que si l´on me place dans le but que je trouverai peut-être quelque chose à redire. Il faut être sérieux.» Des critiques, dont Pauleta a fait déjà part à ses coéquipiers, qui visent notamment son compère de l´attaque, Kalou
kalou va pas rester longtemps...reglement de compte avec fournier+clash avec dhorasoo+critique de pauleta à son egard