CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

henry et til le meilleur attaquant

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:25:08

mezian Posté le 06 décembre 2005 à 12:06:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je v clorele deba devan henry ya ronaldo shevchenko zlatan gilardino vieri eto´o drogba adriano et voila et le meilleur c sheva

Bon je sais bien que t´es pour le Milan AC, moi aussi. Mais sois un minimum objectif si tu veux pas te rendre ridicul. Henry est largement meilleur que Gilardino (qui est pour l´instant un excellent espoir)...
Quant à Vieri... j´en parle même pas :hum:

JuJu0o7
JuJu0o7
Niveau 7
06 décembre 2005 à 20:52:56

ok continuer

Henry57
Henry57
Niveau 8
07 décembre 2005 à 22:44:35

titi tro fort

yvan_desfrites
yvan_desfrites
Niveau 9
07 décembre 2005 à 22:55:16

trop a arsenal...mé en équipe de france c pa le meme rendement...

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:01:59

il faut qu´il aille au barça :ok: et la il poura prouvé que c´est un des meilleur attaquant(se que j´en doute pas)

Psglove
Psglove
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:02:39

Ca ça me fait rire, le type en a 31 en équipe de France, c´est-à-dire deuxième meilleur buteur de l´histoire en équipe de France à égalité avec Trezeguet, série en cours, je pense pas qu´il soit possible de dire qu´Henry en EDF c´est fini :rire:

florfilas
florfilas
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:03:44

Henry est trop fort franchement!

Psglove
Psglove
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:04:52

Nan mais franchement arrêtez de dire faut qu´il aille dans tel ou tel club, Henry est FAIT pour jouer à Arsenal, c´est son profil, son type de jeu qui fait ça, et ce type de jeu il pourrait tout autant l´appliquer en Espagne car c´est un championnat similaire à l´Angleterre (juste comme ça les défenses sont plus faibles en Liga qu´en Premier League...).

portos93
portos93
Niveau 6
07 décembre 2005 à 23:34:08

Il est peut etre l un des meilleur attaquant en angleterre mais en dehors il faut voir

Mais je pense pas qu il est le meilleur attaquant en general.

aloins
aloins
Niveau 4
07 décembre 2005 à 23:40:30

puissant,dribbleur,passeur,rapide et si derriere lui il y a un n 10 tel que ronaldinho je pense qu il arrivera a vous convaincre.

dillinger
dillinger
Niveau 9
07 décembre 2005 à 23:46:29

henry est super fort comme attaquant quand on voit les buts qu´il a marqué mais je pense que c un joueur qui doit avoir des difficulté a s´adapté dans certain championnat, l´italie en l´occurence ou il a fait une saison fantome, mais ca reste l´un des joueurs le plus fort au monde

a_r10
a_r10
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:52:18

On peut pas dire qu´un joueur est "le meilleur à tel ou tel poste" parce que chaque joueur a ses points forts et points faibles!!! Henry fait partie incontestablement des meilleurs attaquants du monde mais n´est pas LE meilleur; prenons Trézéguet ou Van Nistelrooy. Ce sont de très bons attaquants mais qui ont un style totalement différent de Henry, ce sont des "renards de surfaces". A ce petit jeu là, on remarque qu´ils sont plus fort que Henry. Par contre, si on prend le point de l´individualité, Henry est plus fort que ces deux joueurs donc, on ne peut pas considérer un joueur comme étant le meilleur à son poste sur un point mais sur plusieurs points!!!

aloins
aloins
Niveau 4
08 décembre 2005 à 00:00:53

pas telement d accord avec toi je trouve que henry est totalement comple alors qu il peut jouer lui aussi en renard des surfaces et je pense aussi que trezeguet et van nistelrooy ont les memes capacites mais ils ne s en servent pas et attendent que ballon arrive la plupartdu temps

trex17
trex17
Niveau 1
08 décembre 2005 à 00:48:33

Henry n´est pas le meilleur joueur du monde. C vrai qu´il marque beaucoup de buts en Angleterre mais là bas les defenses sont très faibles et beaucoup de defenseur ne decroche pa la charue. Henry est un bon joueur mais pour moi il doi encore faire c preuves mai je sui sur que dans le championat italien il marquerai beaucou moin de but et dailleur il n´a pas réussi a percer avec la juventus

aloins
aloins
Niveau 4
08 décembre 2005 à 01:03:20

il est certains quel joue plus pour trezeguet que pour henry mais si il ete reste avec ce qu il y a maintenant il pourrait gagner la ldc mais pas avec arsenal et meme jamais .

kolair
kolair
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:54:48

equipe de france :
platini : 41 buts en 72 selections
Trezeguet : 31 buts en 59 selections
Henry : 31 buts en 74 selections
Fontaine : 30 buts en 21 selections (respect)

Henry est un excellent 9 1/2, buteur et passeur. Mais derrière beaucoup d´autres quand même, y compris derriere trezeguet.

Piero10
Piero10
Niveau 10
08 décembre 2005 à 02:03:37

dites moi contre quelle grand club henry a marquer des goal magnifique avec geste tchniques a couper le souffle pour moi henry est tout comme etoo un grand attaquant qui pourrait devenir lemeiulleur du monde mais qui ne le deviendra jamais tout ca parce qu ila un grande guelle (ndlr je merappelle de l interwieuw ou on lui demande qui est le meiulleur attaquant du monde et lui qui repond tout simplment moi) ici on aime pas trop etoo pour les meme raisons alors pk henry est til si apprecier en fins de compte il a la meme mentaliter qu etoo

benmcharty
benmcharty
Niveau 7
08 décembre 2005 à 03:37:26

Ok alors vous dites que Henry est moins fort que Sheva car il a ne c´est pas illustré dans un autre championnat :question: Mais l´Ukraine wow quelle championnat tout les joueurs ayant passer par la devrait etre dans le top 5 :sarcastic: Aller bande de naze c´est bidon vos arguments.

benmcharty
benmcharty
Niveau 7
08 décembre 2005 à 21:38:49

:up:

Pimouth
Pimouth
Niveau 5
08 décembre 2005 à 21:55:41

C ki "til"??? :o))

:dehors:

La vidéo du moment