CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous allez voté quoi ??

Campos
Campos
Niveau 20
08 avril 2005 à 20:05:44

prorugby
Posté le 08 avril 2005 à 20:03:07
cataclysme? pourquoi

Non = Les français sont des chieurs on les vire de l´UE = plus d´€, retour au francs, chirac à la trappe, hollande à la trappe, mamère à la trappe, bayrou à la trappe, le pen [...] ( ← Au pire des cas pour LP mais ça peut arriver)

OllO
OllO
Niveau 8
08 avril 2005 à 20:07:16

Campos tu viens exactement d ennoncer poorquoi il faut vote NON ! ?

BestGone
BestGone
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:07:26

Campos Posté le 08 avril 2005 à 20:05:44
prorugby
Posté le 08 avril 2005 à 20:03:07
cataclysme? pourquoi

Non = Les français sont des chieurs on les vire de l´UE = plus d´€, retour au francs, chirac à la trappe, hollande à la trappe, mamère à la trappe, bayrou à la trappe, le pen [...] ( Au pire des cas pour LP mais ça peut arriver)

:d) les anglais ont freiner toutes les avancées possibles de l´europe pendant des années

Campos
Campos
Niveau 20
08 avril 2005 à 20:08:53

les anglais ont freiner toutes les avancées possibles de l´europe pendant des années

Je ne le savais pas mais as tu des preuves j´ai des doutes :non2:

BestGone
BestGone
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:10:07

je vais pas chercher des preuves maintenant
mais les anglais ont souvent été contre quelque chose alors que les autres étaient pour

prorugby
prorugby
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:11:54

de toutes facons même en obtenant une majorité de non à la constitution lors du référendum l´etat peut et risque de la faire passer.....

OllO
OllO
Niveau 8
08 avril 2005 à 20:12:09

faire le bilan du monde politique francais est simple du moins poor les deux " grands" partis que sont l UMP et le PS: Chirac voleur, Raffarin guignol, Sarko . .. :honte:
quant a ce cher Hollande kui qui passe son temps a casser la gauche " caviare" ca fait longtemps qu on ne la pas vu prendre position sur la scene national, lui il se contente de regner sur le PS et son premier argument poor que les francais votent poor lui c est: " vous n aimez pas la droite alors vote pour moi" ! ? :honte:

OllO
OllO
Niveau 8
08 avril 2005 à 20:15:09

il faut que ca bouge alors je voterais NON oou mieux:
je ne voterais pas ! ?
voila, c est mon pt de vu apres faites ce que vous voulez puisqu on vous laisse encore le choix mais pour combien de temps ? ! :question: . .. :oui:

issa33
issa33
Niveau 5
08 avril 2005 à 20:18:15

je vote :
peut - etre

:dehors:

Auschwitz88
Auschwitz88
Niveau 1
08 avril 2005 à 20:21:12

si vous voulez la disparition de la france votez oui

si vous voulez la vie pr la france votez non c aussi simple que cela

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:21:30

je suis en prépa hec on a étudié l´europe pendant 3 mois et croyez moi si vous etes pour l´europe et que vous voulez vous opposer a la politique de Bush et résister a l´économie chinoise faut voter oui! Ca nous affaiblirait bcp de voter non et face a une concurrence tres rude ca serait mauvais. En plus de quoi aurait l´air les francais qui ont lancé le projet de l´europe et qui le lache? A part l´Allemagne et l´Italie, quasiment tous les autres pays l´ont intégrés car ils y voyaient des avantages economiques mais pas au nom d´une veritable idéologie européenne. En gros si on dit non, j´ai bien peur que le projet européen tombe peu a peu a l´eau et qu´on en reste a une europe economique ( et pas social et politique).
Certes le texte ( que j´ai lu) n´est pas parfait loin de la, et beaucoup de voit pas assez d´avancées sociales, mais ce qu´il faut savoir, c´est qu´actuellement, l´europe est dirigée par le traité de Nice qui est un tres mauvais texte et qui a bcp moins de social que le projet de constitution.

Donc pour moi c´est oui sans hésiter!

ps:oui campos l´angleterre a toujours tout fait pour freiner le développement de l´europe ils ont toujours été tres proche des usa qui ne voulait bien sur pas de l´europe ( concurrent dangereux). D´ailleurs les anglais vont surement voter non...

OllO
OllO
Niveau 8
08 avril 2005 à 20:27:26

parce que vous ca vous interresse que la France soit devant les USA ou la Chine economiquement ! ?
la France est le premier pays au monde dans l industrie agro-alimentaire et alors ? !
est ce que les ouvriers qui triment toute la journee pour cette sois disante " reussite" est-ce qu ils en benificient ? !
:non: les employeurs avides de " reussite" economique n en on rien a foutre et au contraire il les virent parce qu il prefrere s expatrie ds des pays plus " pauvres" que la France pour trouver de la main d oeuvre plus exploitable que celle qu on trouve en France ! ? :honte:

Trzeciak
Trzeciak
Niveau 7
08 avril 2005 à 20:28:07

:rire: Politique, PES5, là je commence à moyennement saisir le rapport...

Sinon, c´est bien beau de donner vos avis, mais l´avez-vous réellement lu, cette constitution ?
Entre BestGone anglophobe sur les bords, Michou² anti-lecture, ou OllO et sa vision simpliste, franchement, faut pas abuser...

C´est sur que cette constitution, on n´est pas aidé par les politiques qui semblent plus partie dans une guerre d´opinion, avec 2007 comme horizon.

Perso, je signalerais juste aux partisans du non qu´ils rejoignent sur ce point un homme: Jean-Marie Le Pen. Selon moi, quitte à être indécis, autant ne pas se ranger du côté de l´extrême-droite... :-)))

OllO
OllO
Niveau 8
08 avril 2005 à 20:35:10

ma vison est simpliste je le reconnais mais comme tu l as fait remarquer on est sur le forum de PES 5 et pas ds une tribune politique donc: je synthetise . .. je le reconnais ma description de la scene politique francaise est loin d etre objective mais c est la consequence d un grand ras le bol ! ?
c est d ailleur en raison de mon aversion pour non pas la politique mais le monde de la politique que je n irais pas voter ! ?
sur ce salut, je vais prendre mon gouter ! ? :content:

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:35:12

ollo: pas vouloir que son pays soit fort économiquement c´est la 1ere fois que je l´entends! Car si tu le sait pas si on regresse economiquement, ca implique:

1) encore plus de chomage, un niveau de vie moyen moins élevé
2) une domination excacerbé des usa a notre égard ( ils pourront faire ce qu´ils veulent...)
3) bien sur que des ouvriers qui triment en bénéficient, pas assez je suis d´acord mais s´ils en bénéficiaient pas y´aurait pas de smic, pas d´aides pour les pauvres, les malades... on est le pays au monde qui donne le plus d´aides sociales!

enfin pour la délocalisation, elle est parfois sauvage et criticable mais dans le cadre de l´europe, elle permet de développer les pays de l´est alors faut parfois arreter de penser a sa gueule, style on a un emploi on se doit de le garder. Les pauvres en Letonnie ou en Estonie gagnent 1000 fois moins que les pauvres en France. Au moins la ils ont un emploi et leur niveau de vie augmente.

Trzeciak
Trzeciak
Niveau 7
08 avril 2005 à 21:00:07

0ll0, t´es pas le seul à en avoir marre de voir toujours les petites guéguerres et autres arnaques des politiciens. Mais je crois pas que l´abstention soit le meilleur moyen pour signaler son dégoût. Il y a le vote blanc. Bon, okay, pas mal de politicard l´ont visiblement oublié lorsque Le Pen a passé le 1er tour en 2002, mais bon. Life is hope.

Et synthète n´est pas synonyme de simplification. :-)))

La vidéo du moment