<nap> MERCI ô ANTOINE
<nap> comme tu t´es tapé le blog de nico tout à l´heure, je lui ai dit que je l´avais déja vu quand j´étais chez toi, du coup, j´ai pas besoin de me le farcir :]
<il> c´est moi nico
<nap> je crois que je me suis gourré de fenetre =/
--------------------------------------------------
Dadou_Gigliotti (je c pa si c cella...)
<laurent> ´tain, je suis trop dégouté...
<laurent> je mattais des photos de cul sur mon ordi et comme d´habitude j´en enregistrais dans mes documents
<laurent> seulement voilà j´avais dit à un pote de passer pour qu´on se fasse livrer une pizza chez moi tranquille mais il est arrivé en avance ce con !
<laurent> alors moi hop je quitte les sites je me rhabille et tout et j´accueille mon pote comme si de rien était ! sauf que quand le livreur de pizza est arrivé, au lieu de monter au deuxième comme il fait toujours il m´a demandé de descendre !
<laurent> moi comme un con j´suis descendu prendre les pizzas et j´avais complètement oublié les photos laissées dans mes documents ! quand je suis revenu mon pote faisait une tronche bizarre... il avait matté mes documents ! :/
<fenix> Et alors c´est pas grave ça ! Si c´est un pote il comprend et il doit faire la même chose de son côté !
<laurent> Le truc c´est qu´il ne savait pas que j´étais homo...
<fenix> Oh la vache !