CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est une bouze infinie

eraseur
eraseur
Niveau 3
05 décembre 2005 à 17:42:31

Allé donc acheter un bon ordinateur et apprenez à configurer vos jeux avant de venir rouspeter.

Ce jeu est le plus réaliste qui soit. Si pour vous, lorsqu´il faut donner la direction dans laquelle le ballon doit aller est trop compliqué, alors n´hésitez surtout pas... prenez fifa.

Ce jeu s´adresse avant tout aux vrais amateurs de foot et non pas aux emmerdeurs de ton espèce loulou3334.

A quoi ça te sert de polluer les forums ?

Allez va, retourne sous les jupons de ta mère et demande un cerveau pour ta saint-nicolas. Dépèche toi, c´est demain ;

Trop débile lui...

eraseur
eraseur
Niveau 3
05 décembre 2005 à 17:45:42

et pour ce qui est des bugs... c´est vous qui les provoqué. Le jeu marche trèstrès bien.

Bien sûr, faut pas oublier que l´informatique évolue sans cesse et que plus les jeux sont récents, plus il faut de bonne carte graphique. Il est vrai que PES5 n´en demande pas une énorme mais il vaut toujours mieux en avoir une récente plutôt qu´une dépassée du genre fx5200 ou ati radeon 8xxx.

Personnellement, je vais acheter une nouvelle NVIDIA. Là j´ai l´Ati radeon 9600Pro (je sais c pas bien mais j´avais pas le choix), et bien tout fonctionne nickel.

McKimi
McKimi
Niveau 6
05 décembre 2005 à 17:46:18

Je joue aux PES depuis qu´ils s´appelent ISS Pro Evolution sur Playstation. Ca fait 7 ans que chaque année je claque mes tunes dans la nouvelle version du jeu et honnetement je suis d´accord pour dire que ce jeu est critiquable.

1- Il est trop lent -> Resultat des fois tu te fais meme chier pendant le match tellement il se passe rien
2- les joueurs ont des comportements bizarres. Des fois, tu te dis bon c´est cho mais je tente et la truc de ouf ca rentre comme par magie.
Trop souvent c´est l´inverse: des trucs inratables (en tout cas sur les autres pes) et ces connards de joueurs trouvent le moyen de vendanger ...
3- En 6 etoiles contre le cpu : Henry se fait rattraper par Jose Cobos! :honte: alors que Roberto Carlos va se faire semer par zizou re- :honte:

Bref, tout ca pour dire que j´ai la très désagréable impression que l´ordi gratte... Rien de plus insupportable que de se faire voler non pas parce que cet enfoire construit mieux son jeu mais parce que les stats de ses joueurs ne correspondent plus du tout à celle sur papier!!

Sinon, on met quand meme des buts de fous dans ce jeu et ca fait plaisir :ok:

eraseur
eraseur
Niveau 3
05 décembre 2005 à 17:47:13

Et puis si tu trouves quand même des bugs, quoi que j´en doute fortement (certe une petite erreur arrive de temps en temps mais même l´homme n´est pas parfait!), profite bien de ta saint nicolas. Tu auras de l´argent et si t´es un bourge, demande direct un ordinateur ,et pas un du carrefour, vas dans un magasin d´informatique uniquement.

ciao

sanjuve181082
sanjuve181082
Niveau 6
05 décembre 2005 à 17:49:35

McKimi tout a fait d´accord des fois qd je joue je m´emmerde moi il se passe rien a part des fautes!!! Ca depend des jours je m´amuse des jours je me fais chier!!!!

forioso
forioso
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:50:31

:rire:

garin_pelzolino
garin_pelzolino
Niveau 5
05 décembre 2005 à 18:11:45

franchement ya des mecs non seulement il comprennent rien mais en plus ils savent pas parler sans dire de gros mots!!! moi j´ai jamais dit que pes était pourri mais pour moi ils se sont laisser allé ya tro de fautes et c vrai que certaines action ne sont pas réalistes!!! que je voi le public qui disparait par exemple sa met hors de moi vous me dirait " on s´en fout sa t´empeche pas de jouer" alors c vrai mais au lieu d´avoir du + on a du- alors fau pas que sa continu comme ça!!!pour moi aussi c´est le meilleur de la série mais moi je vois pes plutot comme un jeu mi-simu mi-arcade que comme un vrai simulation et de vrai simu dan le marché yen a pas c tout quand je joue a pes g pa l´impression de joue ou de voir un match, je c que je jou a un jeu!!

Loulou3334
Loulou3334
Niveau 9
05 décembre 2005 à 18:15:11

Ceci n´est pas un problème de configuration pc, j´ai un pc amplement suffisant pour faire tourner n´importe quel jeu, je configure meme le jeu pes en dessous de ce qu´il devrait etre, c´est ultra fluide.
Maintenant, je ne joue qu´en reseau, rarement en solo (ou d´ailleurs les bugs sont très amoindris), ces soucis là ne seraient ils pas du à du lag...je pense que ca y joue beaucoup, mais avec ma connexion de 8 megas, je me pose des questions.
Sur certaines parties, tout se passe bien , sur d´autres c´est l´enfer, que ce soit sur 1 ou les 2 mi-temps.

lolan
lolan
Niveau 3
06 décembre 2005 à 01:05:55

je regrette mais je trouve ce jeu splendide et ce qui n aime pas tant pis pour eux mais cette version est la meilleur de la serie on ne gagne pas facilement meme si beaucoup de chose manque (tifos de l om de paris, asse, les chants ) en fait le jour ou il auront les licences cela ira mieux :ok:

oncle-benz
oncle-benz
Niveau 5
06 décembre 2005 à 04:52:57

PES 5 est terrible, désolé les aigris, mais il ya plein de mecs qui marquent des superbes buts, qui font très peu de fautes et qui réalisent des actions trop réalistes, et surtout qui s´AMUSENT et si ce n´est pas votre cas vous savez ce n´est pas grave il ya plein d´autres choses dans la vie, mais ça sert à rien de le critiquer pour se démarquer, rappeler vous à quoi ressemblaient les jeux videos avant et réflechissez un peu à quel point vous êtes devenus si capricieux et difficiles, enfants gâtés pourris de la société de consommation, allez vivre au tiers monde et après tu seras content de revenir chez toi jouer à PES5 le ventre plein, bien au chaud dans ton canapé
:bye:

jopopo83
jopopo83
Niveau 4
06 décembre 2005 à 10:34:34

je suis un fan des iss a l epoque et de pes maintenant et je trouve que le 5 meme si je le kiffe devient un fifa au niveau des déplacements des joueurs et de la maniabilité
il est vrai que le 4 était mieux au niveau des déplacements

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 décembre 2005 à 10:37:57

loulou3334 Posté le 05 décembre 2005 à 16:41:34

Il faut reconnaitre tout de meme, et heureusement que la version play2 est mieux.

Quand on annoncait que le mode multi n´aurait pas de lag grace aux serveurs, ca me fait bien rire.

Comment expliquez-vous ces choses-là (que je trouve les pires) :

etc ...

ben t´es nul ?

kar98ghost
kar98ghost
Niveau 7
06 décembre 2005 à 10:38:14

NON LE etait pas mieu il etait plus arcade.

LA c´est plus lent alors tout de suite ca pue.

C´est vous qui vous plaignez que ca ressemble pas assez a fifa on dirait.

Ca devient de plus en plus simu alors pour ceux a qui ca plait pas ( et je peux les comprendre ) et ben allez sur fifa.

Pour les autres comme moi continuons a nous delecter de ce superbe jeu :d:D:D

jopopo83
jopopo83
Niveau 4
06 décembre 2005 à 10:41:52

mais surtout qu on ne vienne pas me dire que je critique pour me faire remarquer car je suis un vrai supporter de pes mais contrairement aux moutons si c pas bien je le dis
pes 5 est loin d etre parfait et konami le sait
d ailleurs ils ont remis ces putains de tacle glissé en guise de centre comme sur iss de la snes
si c est pas de la régression
par contre a 2 dans la meme equipe ou meme en multi le jeu prend tte sa dimension
mais seul il est vrai qu il est parfois chiant ce jeu
heureusement que j ai gta pour alterner

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
06 décembre 2005 à 10:58:25

Persoje préfère le 5 mais t´as le droit de donner ton avis on est en démocratie! Ecoute pas les footix qui comme tu dis sont des moutons...

Placid_Jazz
Placid_Jazz
Niveau 8
06 décembre 2005 à 11:16:21

Moi j´ai trop l´impression (mais c pas que dans le 5) que dans des coupes ou des ligues certains matchs suivent plus ou moins un scénario. Parfois l´IA décide de marquer un but et y a plus rien à faire tant qu´il l´a pas mis. Même en mettant 4 défenseurs sur son attaquant, il te met les 4 dans le vent et t´achève par une frappe des plus de 20m...chose qu´il est impossible à faire soi-même. Z´avez eu cette impression aussi?

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
06 décembre 2005 à 12:05:14

placid_jazz Posté le 06 décembre 2005 à 11:16:21

Moi j´ai trop l´impression (mais c pas que dans le 5) que dans des coupes ou des ligues certains matchs suivent plus ou moins un scénario. Parfois l´IA décide de marquer un but et y a plus rien à faire tant qu´il l´a pas mis. Même en mettant 4 défenseurs sur son attaquant, il te met les 4 dans le vent et t´achève par une frappe des plus de 20m...chose qu´il est impossible à faire soi-même. Z´avez eu cette impression aussi?
:d) moi s est surtzout au niveau du score apres 10mn (dans l jeu) tu sais deja que tu gagnera pas (poteaux,manque enorme de realisme devant le but, sauvetage impossible) et comme par hasard tu te prend un penalty par un joueur que tu ne controlais meme pas quand y a la faute

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 décembre 2005 à 12:09:24

putain mais j´ai pas acheté le même jeu c´est pas possible :ouch:

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
06 décembre 2005 à 12:10:40

moi j pense que PES n est pas ,et de loin, le jeu parfait de foot mais s est simplement le meilleur des jeux disponible...

Placid_Jazz
Placid_Jazz
Niveau 8
06 décembre 2005 à 12:46:27

koss-69,
je suis d´accord avec ton dernier message et avec ce que tu me répondais précédemment. On peut deviner quand on ne peut pas gagner un match.
Je veux aussi rajouter que la sélection du joueur est parfois abusée; style il te faut un certain joueur et il te le sélectionne en retard pour grapiller quelques metres ou soit il prend pas celui qu´est le plus près du ballon... Après ça c pa dur de s´en prendre un...

La vidéo du moment