CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est une bouze infinie

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
05 décembre 2005 à 16:42:17

Moi sur PS2 j´ai aucun bug. :-)
Et puis pour les fautes l´arbitre peut parfois abuser mais si tu sais à peu près jouer t´en fais très peu... :sarcastic:
Le seul véritable nouveau défaut c´est la lenteur du jeu un peu trop accentuée à mon goût... :(

Loulou3334
Loulou3334
Niveau 9
05 décembre 2005 à 16:44:50

Merci, ca fait plaisir d´être soutenu par certain quand meme qui font le même constat que moi.

Ca ne m´empeche pas de jouer à ce jeu, car la concurrence n´est pas terrible, mais quand je vois ces bugs qui font chier quand je joue, et me prendre un but à la con sur un de ces bugs, ca GACHE enormement le plaisir, et ca ENERVE grave !

J´avais bcp moins cette impression ds les precedents PES.

Loulou3334
Loulou3334
Niveau 9
05 décembre 2005 à 16:46:34

C´est à croire que Konami le fait expres de laisser des bugs, pour pouvoir les corriger ds de futures versions, la carotte quoi.

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
05 décembre 2005 à 16:47:02

loulou3334 Posté le 05 décembre 2005 à 16:41:34

Il faut reconnaitre tout de meme, et heureusement que la version play2 est mieux.

Quand on annoncait que le mode multi n´aurait pas de lag grace aux serveurs, ca me fait bien rire.

Comment expliquez-vous ces choses-là (que je trouve les pires) :

- les defenseurs ne font tjs deborder par les attaquants, et sont bcp plus lent qu´eux ? :d) tes défenseurs sont des pachydermes(genre Alex) ou t´es mauvais. :-)

- inversement, mes attaquants se font tjs prendre le dessus, incapables de semer la defense ? :d) Tes milieux/attaquants sont lents ou t´es mauvais. :gni:

- une passe vers un joueur, et celui-ci n´avance pas vers le ballon, et il est tjs à la bourre dessus ? :d) tu fais des mauvaises passes et/ou ton joueur a déjà fait un appel de balle

- des comportements des joueurs TRES bizarres, parfois ils s arretent de courir ou ralentissent fortement alors qu´ils cherchent à rattraper un attaquant qui file au but, ou meme change de direction de course comme ca, tout seul...

:d) fatigue plus réaliste, IA peu adaptée à s´auto-gérer... :ok:

Loulou3334
Loulou3334
Niveau 9
05 décembre 2005 à 16:53:33

Fatigue, oui je veux bien, mais quand ca arrive au debut de match, je me demande ...

jocstar
jocstar
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:00:23

franchement Loulou tu dois être mauvais car j´ai pas de problême de défense, si tu défends bien (sans te jeter comme un ouf) tu prendras régulierement le dessus sur les attaquants. Pour les passes la plupart du temps arrivent dans les pieds, sauf si tu fais un mauvais choix. Et si tes joeurs s´arrêtent de jouer c´est peut être parce que tu les payes pas assez... :rire: :rire: :rire:
Sinon je pense que PES5 est le meilleur de la serie et c´est le jeux qui se rapproche le plus d´un vrai match de foot. Quant aux bugs ils en existent mais ne gachent en rien le plaisirs du jeux.

lensoisdu63
lensoisdu63
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:02:36

mais dégage petit rageur on s´en fou complètement de tes remarques de newbies...joue des heures au jeu et tu verras qu´il y a autant de bug que dans le 4.
encore un qui veux se rendre intéressant :honte:

:sors:

garin_pelzolino
garin_pelzolino
Niveau 5
05 décembre 2005 à 17:04:26

c normal qu´il se casee pas la tete car a cahque test on met des betes de note genre 18 ou 19 et tous le monde dit c un du vrai football a partir de la konami va pa chercher plus loin a chaque opus il modifi un peu le game play puis c tout!!! si ils cherchaient vraiment a perfectionner leur jeu sa fait lontemps qu´il aurai améliorer les commentaires, qu´il y auraient toutes les license ( ne me dite que c une histoires d´argent parce qu´ils ont les moyens maintenant)!!! et en plus maintenant il en leve les supporter!!! vous verrez sur pes6 sur ps3 y´aura que 9 joueurs sur le terrain et on dira génial mieux que le 5

jocstar
jocstar
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:07:21

ben si t´es pas content, t´y joue pas, t´achéteras pas PES6 et tu joueras à Mario football...

Loulou3334
Loulou3334
Niveau 9
05 décembre 2005 à 17:10:35

Je donne mon avis, voilà tout, avis aux petits blaireaux qui ne respectent pas la pensée des autres.

garin_pelzolino
garin_pelzolino
Niveau 5
05 décembre 2005 à 17:12:11

t betes ou koi?? tu c ke si les joueurs ne s´étaient pa plaint dans pes 5 il y aurait encore aucune license et il n´y aurait toujours pa d´arbitre sur le terrain!!!si on fait c remarque c pour que le prochains soit mieux!!! mais non toi t le genre de mec a acheter le jeu et fermer les yeux sur les imperfections!!

lensoisdu63
lensoisdu63
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:14:18

tu sais ce qu´ils te disent les blaireaux ? ils t´enm.... on se doit de respecter ou non certains avis mais quand on ne cesse de lire les même remarques de critique, sa gave au bout d´un moment... :honte:

garin_pelzolino
garin_pelzolino
Niveau 5
05 décembre 2005 à 17:16:33

ben ne li pas!!! je ve dire on ta pas appelé donc tu peux zapper si tu veux a croire kon c dit: "tiens faut que j´en parle au lensois"

Loulou3334
Loulou3334
Niveau 9
05 décembre 2005 à 17:17:35

Alors ne les lit pas :fou:

lensoisdu63
lensoisdu63
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:18:29

et c´est pas un gamin de 11ans qui va me faire la morale et m´apprendre les règles de vie surtout que je ne t´ai pas causé ! :ok:

[Kaito]
[Kaito]
Niveau 9
05 décembre 2005 à 17:21:36

pour ce qui est des passes, il faut choisir la direction avec les touches directionnelles au moment de la passe, et appuyer sur X un certain temps en fonction de la distance du joueur.
Voila pour les nuls qui osent critiquer cette merveille... :sarcastic:

Loulou3334
Loulou3334
Niveau 9
05 décembre 2005 à 17:22:07

Allez va faire tes devoirs, mange ton petit suisse et file au lit va.... :rire:

garin_pelzolino
garin_pelzolino
Niveau 5
05 décembre 2005 à 17:22:12

sayé MONSIEUR est majeur il croit que tous le monde sont des gamin!!!il croit qu´il a la science infuse en plus allé va te cacher et pour info je c que tu parlait pa a moi mais je voulai te dire si sa te soule de voir les critique t pa obligé de les lire et sa a pa fifni de te souler parce que y´en aura plein dan ce sujet

garin_pelzolino
garin_pelzolino
Niveau 5
05 décembre 2005 à 17:27:50

kaito sa on le savait déjà et c pa parce que ta battu l´arabie saoudite 1-0 en 1 étoile avec le brésil en 30 min que t fort et que les autres sont nul!!!

lensoisdu63
lensoisdu63
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:38:31

va au lit garin tu ne me connait pas pour me juger :ok:

La vidéo du moment