jai télécharger pplive, je lais installé il est sur mon bureau, je clic dessus aprés le petite ecran est tout vert, je mets play et sa me mest ouvrir(ds mes fichiers) alors que je ve voir nancy om ! aidé moi svp
Psymon_niktamer
Niveau 6
12 mars 2006 à 13:03:47
ta mis ouvrir 1 un fichier c normal ke ca ouvre un fivhier doubkle clik, sur la chaine et attends 3 minutes