CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pLuS gRaNd DeRbI Du MoNdE ??

Brentford
Brentford
Niveau 9
16 février 2006 à 13:55:16

Sport Olympique de Houilles (SOH) - Houilles Athletic Club (HAC)

ça c´est du derby!

Turkills
Turkills
Niveau 9
16 février 2006 à 14:11:18

:d) GALATASARAY - FENERBAHCE :g)

Sans aucun doute :oui:

Joys96
Joys96
Niveau 10
16 février 2006 à 14:12:41

Brentford Posté le 16 février 2006 à 13:55:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sport Olympique de Houilles (SOH) - Houilles Athletic Club (HAC)

ça c´est du derby!

--~> C´est très chaud en plus, notamment entre les urbanistes et les campagnards, et entre le boulanger et le boucher.

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
16 février 2006 à 14:14:38

GALATASARAY - FENERBAHCE

largement le meilleur derby du monde

beaucoup mieux qu´un MINABLE psg-om

Turkills
Turkills
Niveau 9
16 février 2006 à 14:15:51

:oui: Barrlem t´es là ?

Joys96
Joys96
Niveau 10
16 février 2006 à 14:17:11

Oh, tiens, salut Barrlem, ça f´sait un bail.

super___vegetas
super___vegetas
Niveau 16
16 février 2006 à 14:25:08

un Barça-Real

LacheCeLapinBOO
LacheCeLapinBOO
Niveau 7
16 février 2006 à 14:28:07

Paris - Marseille

Meme en thailande ils en parlent de ce match :ok:

lsky
lsky
Niveau 10
16 février 2006 à 14:31:44

les derbys c´est pas sencé etre 2 equipes d´une meme ville?

barça real c´est un classico, pas un derby :doute:

sinon ouais, celtic rangers

LacheCeLapinBOO
LacheCeLapinBOO
Niveau 7
16 février 2006 à 14:40:32

un derby c´est un match opposant 2 concurrent , il n´est pas dit que ce sont obligatoirement des clubs de la meme ville ... :ok:

real barca et paris marseille opposent des concurrents :ok:

lsky
lsky
Niveau 10
16 février 2006 à 14:41:42

ah :sssssssss

lsky
lsky
Niveau 10
16 février 2006 à 14:43:22

http://www.footballderbies.com/

il a pas l´air d´accord :(

darkgone
darkgone
Niveau 10
16 février 2006 à 14:46:57

LacheCeLapinBOO :d) :non:

Un derby est un match entre deux club proche GEOGRAPHIQUEMENT l´un de l´autre

Comme OL-ASSE Lille-Lens Inter-Milan AC

mais aussi des matchs moins important
OL-Grenoble Paris-Créteil

et puis on peut en inventer
Istres-Cassis Villeurbanne-Villefranche-sur-Saône

etc ...

LacheCeLapinBOO
LacheCeLapinBOO
Niveau 7
16 février 2006 à 14:47:47

c´est koi la différence entre local derby et rivalties ?

darkgone
darkgone
Niveau 10
16 février 2006 à 14:49:43

LacheCeLapinBOO :d) un derby c´est 2 clubs proche géographiquement (même ville ou même région)

des rivalités c´est des club concourant mais éloigné (PSG-OM Real-Barça)

LacheCeLapinBOO
LacheCeLapinBOO
Niveau 7
16 février 2006 à 14:50:50

ok J´Ai Tort alor ........... :-(

enfin bon , dans le language courant , ne chipotons pas , un derby c´est juste un match opposant deux club rivaux :ok:

lsky
lsky
Niveau 10
16 février 2006 à 14:52:05

pas la moindre idée, je vois pas vraiment la différence :(

rasta_rockett_3
rasta_rockett_3
Niveau 8
16 février 2006 à 14:52:50

ya everton liverpool aissi

LacheCeLapinBOO
LacheCeLapinBOO
Niveau 7
16 février 2006 à 14:53:17

en fait c´est une histoire de chipotage tout ca !! !

en voila des maniere !! :(

darkgone
darkgone
Niveau 10
16 février 2006 à 14:54:27

c´est pas du chipotage c´est une question de sens des mots ...

OL-ASSE c´est un derby
PSG-OM c´est un "clasico"

La vidéo du moment